Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Ravachol12188 msgpm

Finalement si les vainqueurs de la CDM sont des cons, c'est que le foot est un sport de cons, comme tout sport professionnel qui finit par privilégier la défense à l' attaque quand les conséquences d'une défaite sont plus lourdes que ce que peut apporter une victoire.

Mais ça il y a longtemps que nous sommes nombreux à le dire, encore faut-il être en accord avec sa pensée et donner sa préférence au sport amateur.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Claude has written

D'accord avec toi Fouquets 

j'ajoute humblement qu'il est difficile de respecter...

La contradiction c'est le propre de l'homme,meme si celui çi ne l'est pas toujours......!!

Quand tu palpes un minimum de 3/400 000 €/mois et c'est bien un minimum et bien tu te dois j'alais dire de "gagner" car effectivement on ne retient que ça,mais "ON" c'est pas moi,l'equipe de 1982 me restera dans la tronche toute ma vie...car ce match etait fantastique les meks se sont démontés pour en coller 3 aux allemands puis ensuite arriva la cata...!!! 98 sera aussi dans la tete toute ma vie et encore + 2 ans apres en gagnant la coupe d'europe...!!!!!! 2018 OUI on a 2 étoiles mais bof!!!!!!!!! les Belges auraient méritées beaucoup mieux.......

Combien de but pour Guivarch en 98....lui l'attakant de pointe?? hein???

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Claude has written

j'ajoute humblement qu'il est difficile de respecter...

La contradiction c'est le propre de l'homme,meme si celui çi ne l'est pas toujours......!!

Quand tu palpes un minimum de 3/400 000 €/mois et c'est bien un minimum et bien tu te dois j'alais dire de "gagner" car effectivement on ne retient que ça,mais "ON" c'est pas moi,l'equipe de 1982 me restera dans la tronche toute ma vie...car ce match etait fantastique les meks se sont démontés pour en coller 3 aux allemands puis ensuite arriva la cata...!!! 98 sera aussi dans la tete toute ma vie et encore + 2 ans apres en gagnant la coupe d'europe...!!!!!! 2018 OUI on a 2 étoiles mais bof!!!!!!!!! les Belges auraient méritées beaucoup mieux.......

combien de but a marké l'attakant vedette d'EdF en 98....Guivarch, hein?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Claude has written

j'ajoute humblement qu'il est di...

Je m'en fout comme de Giroud....!! wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

La contradiction c'est le propre de l'homme,meme si celu...

com'dab.......tu bottes en touche!!! et Henry, combien de but en 98??? Guivarch "0" Henry "3" oh pitingggg ces cadors!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

combien de but a marké l'attakant vedette d'EdF en 98.......

com'dab.......tu bottes en touche!!! et Henry, combien de but en 98??? Guivarch "0" Henry "3" oh pitingggg ces cadors!!!!

Botte rien du tout,si tu veux te faire plus couillon que la moyenne,grand bien te fasse......maintenant pour me faire changer d'avis,bonne chance....!!je vais pas raconter des coneries,je viens de renouveler pour 1 mois Bein's sport..j'ai revus 3 fois sur cette chaine la finale....!! comme le soir il y a kedal à la TV et que madame rentre sur les coups de 22h30 -23h je regarde les redifs sur la CDM !!! et là,vraiment il y a à redire,mais on est champion!!! 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Tu peux regarder 5.000 fois les matchs, quand on y connait rien, on y connait rien . Je peux regarder 500 fois le même match de baseball, j'y connais rien et je connaitrai pas mieux après cheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Botte rien du tout,si tu veux te faire plus couillon que la moyenne,grand bien te fasse......maintenant pour me faire changer d'avis,bonne chance....!!je vais pas raconter des coneries,je viens de renouveler pour 1 mois Bein's sport..j'ai revus 3 fois sur cette chaine la finale....!! comme le soir il y a kedal à la TV et que madame rentre sur les coups de 22h30 -23h je regarde les redifs sur la CDM !!! et là,vraiment il y a à redire,mais on est champion!!! 

Siii.tu bottes en touche et ne reponds pas à ma kestion.Tu adoubes EdF 98 pour son jeu d'attaque alors que l'attakant phare est Guivarch (0 but) et un ptit jeune ki en plante 3.....Blanc en met 1, Thuram 2, Petit 2 aussi.... keskils brrrenlaient là ces 3 , à voler le boulot des attakants,hein???

En fait t'aimes pas Giroud pazkil est beau gosse et que Claude le kif grave ....t'es jaloux!!!!!!!!! hihihiiiiiiiii

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Il doit y avoir un peu de ça papa.

Après ce qui compt c'estd"aller lui dire en face à OG quil est une pipe. Double X je veux bien être ton émissaire et en assumer les conséquences.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

L'Allemagne a été Championne du Monde en faisant des matchs de merde (arrangés parfois), l'Italie n'en parlons pas, l'Argentine encore pire épi l'Uruguay ki faisait du catch à 11...

Et j'allais oublier l'Angleterre, victorieuse du hold up du siècle en 1966...

Mais c'est pas grave, pisky'avait ni Giroud ni Griezman !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je lance pour ma part,la fin des hostilités,on est les + beaux,les plus forts,on est champion du monde...c'est magnifique....

Il y a OM-Toulouse  vendredi prochain 1 er match avec la VAR et 1 er match d'ouverture du championnat 2018/2019...on y va avec 2 peintres ; Metroclou et Germain comme attaquants...mais il est vrai que nous sommes champion du monde sans attaquant non plus..( à part Mbappé)donc ca va le faire!!!! laugh laugh

Au fait au lotofoot,vendredi dernier pour la reprise de la ligue II

7 matchs 7 fautes.... cheeky cheeky cheeky ...mais bon,c'est la reprise.. laugh pour moi aussi... laugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Je lance pour ma part,la fin des hostilités,on est les + beaux,les plus forts,on est champion du mo...

Thauvin joue pas ? surprise

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Je lance pour ma part,la fin des hostilités,on est les + beaux,les plus forts,on est champion du mo...

Ca, il n'y a que toi qui en a parlé, tu t'es emballé tout seul :) 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Je lance pour ma part,la fin des hostilités,on est les + beaux,les plus forts,o...

Non!!il est champion du mooooooooooooooooooooooooooonde!!! donc en congés ou trop juste...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Je lance pour ma part,la fin des hostilités,on est les + beaux,les plus forts,o...

Ca, il n'y a que toi qui en a parlé, tu t'es emballé tout seul :) 

Disons que le topic etait amorphe ,alors j'ai relancé le truc!!mais je confirme...""CDM-E- JDM.."".épicétou!!! laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Je lance pour ma part,la fin des hostilités,on est les + b...

Non!!il est champion du mooooooooooooooooooooooooooonde!!! donc en congés ou trop juste...

c'est vrai kavec tout ce kil a donné!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Alleeez le TéFéCé !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

la sup has written

Alleeez le TéFéCé !

C'est Noves qui les entraine ? blush 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

c'est vrai kavec tout ce kil a donné!!!

laughlaughlaugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Alleeez le TéFéCé !

je suis ok!!!

Votre avis ?

Login / Sign up