Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato / Agde 1ere journée des matchs retours

taratata2140 msgpm
76eme Rcc 34 agde 23, 3 essais à 2

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Allez Chato on tiens le bon bout !!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Fin du match 34 à 26 pour Chato !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
34-26 ou 28 ? On l'annonce 3 essais partout.

Votre avis ?

Rimafaki122 msgpm
Je trinque à la victoire de CHATO, [b]bravo taratata[/b] [img]http://static.actustar.com/img/articles/highlight/2539-kim-kardashian-voudrait-devenir-chanteuse.jpg[/img]

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
un petit commentaire, rien à dire sur le match, comportement correct des 2 côtés. Par contre, les supporters, côté nord, une véritable honte!! insultes racistes à une de nos supportrice noire, type "sale nègre" et ce par 3 fois, connasses aux supportrices qui ne faisaient rien d'autre que de chanter! j'en ai encore d'autres... alors, vous allez me dire que ce n'était pas TOUS les supporters mais ce genre de comportement est inadmissible sur un terrain de rugby et il serait bon de faire le ménage!! Franchement, je n'avais jamais vu ça!!

Votre avis ?

recantou23 msgpm
Tu as raison ballonovalle, on a jamais vu ça !!! Bon, nous les vieux (corsaires d'agde),on joue contre Corneilhan vendredi soir prochain (20H30), et là, tu peux venir, y aura pas d'insulte raciste...(normal, a 3 degrés, y'a pas un supporter à Batipaume!!!!)

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
en fait, recantou, je te signale que ces dégénérés n'étaient pas du premier âge, moyenne 70 ans!! et quelques jeunettes qui avaient encore le lait qui sortait du nez!

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
Grosse performance de l'equipe B qui bat le leader de la poule !! quelques commentaires svp ?

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Quand on a la grosse tete , on attend que ça vienne et puis comme le buteur n'enquille pas ; tu perds !! Une remise en question est nécessaire . Chato a joué le coup comme il fallait . Aprés 2 essais parfaitement vallables nous sont refusés ; mais ça c'est comme le vent , il faut faire avec !!!!!!!!!! A+

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Tu parles de la B ou de la première ?

Votre avis ?

De la B ! A+

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
2 essais refusés ? J'ai du louper une partie du match alors.... Agde à montré un bien pâle visage, du moins Chato à montré une belle envie, beaucoup d'engagement et de vrai valeur, la victoire est indiscutable.... @+

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Comme je le dit souvent dans mes Pronos, Châteaurenard à domicile ça gagne...

Votre avis ?

C'est ça , t'as du louper qq chose ! A+

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
et de la prestation de tes supporters, tu en dis quoi??

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
ballonovale2 has writtenet de la prestation de tes supporters, tu en dis quoi??
On parlait du terrain il me semble.... Après des débiles y en a partout, faut pas non plus faire une fixette sur chato!

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
on parlait de la B, des débiles effectivement chaque club a les siens mais des dégénérés...........

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenC'est ça , t'as du louper qq chose ! A+
Ce n'est pas de ma faute si votre B à était mauvaise, ils se sont même chié dessus, leur seul réponses à était d'emplatrer les Jeunes de Chato, bref ce n'est pas grave pour vous, car vous aller faire une e fin de saison et un beau parcours en phase finale, sauf si vous jouez comme hier .....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ballonovale2 has writtenet de la prestation de tes supporters, tu en dis quoi??
Je pense que nous en avons parles hier après le match ou je me trompe ?

Votre avis ?

Login / Sign up