76eme Rcc 34 agde 23, 3 essais à 2
Votre avis ?
Allez Chato on tiens le bon bout !!!
Votre avis ?
Fin du match 34 à 26 pour Chato !
Votre avis ?
34-26 ou 28 ? On l'annonce 3 essais partout.
Votre avis ?
Je trinque à la victoire de CHATO, [b]bravo taratata[/b]
[img]http://static.actustar.com/img/articles/highlight/2539-kim-kardashian-voudrait-devenir-chanteuse.jpg[/img]
Votre avis ?
un petit commentaire, rien à dire sur le match, comportement correct des 2 côtés. Par contre, les supporters, côté nord, une véritable honte!! insultes racistes à une de nos supportrice noire, type "sale nègre" et ce par 3 fois, connasses aux supportrices qui ne faisaient rien d'autre que de chanter! j'en ai encore d'autres... alors, vous allez me dire que ce n'était pas TOUS les supporters mais ce genre de comportement est inadmissible sur un terrain de rugby et il serait bon de faire le ménage!! Franchement, je n'avais jamais vu ça!!
Votre avis ?
Tu as raison ballonovalle, on a jamais vu ça !!!
Bon, nous les vieux (corsaires d'agde),on joue contre Corneilhan vendredi soir prochain (20H30), et là, tu peux venir, y aura pas d'insulte raciste...(normal, a 3 degrés, y'a pas un supporter à Batipaume!!!!)
Votre avis ?
en fait, recantou, je te signale que ces dégénérés n'étaient pas du premier âge, moyenne 70 ans!! et quelques jeunettes qui avaient encore le lait qui sortait du nez!
Votre avis ?
Grosse performance de l'equipe B qui bat le leader de la poule !! quelques commentaires svp ?
Votre avis ?
Quand on a la grosse tete , on attend que ça vienne et puis comme le buteur n'enquille pas ; tu perds !! Une remise en question est nécessaire . Chato a joué le coup comme il fallait . Aprés 2 essais parfaitement vallables nous sont refusés ; mais ça c'est comme le vent , il faut faire avec !!!!!!!!!!
A+
Votre avis ?
Tu parles de la B ou de la première ?
Votre avis ?
De la B !
A+
Votre avis ?
2 essais refusés ? J'ai du louper une partie du match alors.... Agde à montré un bien pâle visage, du moins Chato à montré une belle envie, beaucoup d'engagement et de vrai valeur, la victoire est indiscutable....
@+
Votre avis ?
Comme je le dit souvent dans mes Pronos, Châteaurenard à domicile ça gagne...
Votre avis ?
C'est ça , t'as du louper qq chose !
A+
Votre avis ?
et de la prestation de tes supporters, tu en dis quoi??
Votre avis ?
ballonovale2 has writtenet de la prestation de tes supporters, tu en dis quoi??On parlait du terrain il me semble.... Après des débiles y en a partout, faut pas non plus faire une fixette sur chato!
Votre avis ?
on parlait de la B, des débiles effectivement chaque club a les siens mais des dégénérés...........
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenC'est ça , t'as du louper qq chose ! A+Ce n'est pas de ma faute si votre B à était mauvaise, ils se sont même chié dessus, leur seul réponses à était d'emplatrer les Jeunes de Chato, bref ce n'est pas grave pour vous, car vous aller faire une e fin de saison et un beau parcours en phase finale, sauf si vous jouez comme hier .....
Votre avis ?
ballonovale2 has writtenet de la prestation de tes supporters, tu en dis quoi??Je pense que nous en avons parles hier après le match ou je me trompe ?
Votre avis ?