Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato / Agde 1ere journée des matchs retours

ballonovale286 msgpm
je ne pense pas....

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Taratata je n'attendais pas une autre réponse de ta part !!!! A+

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Voilà @ +

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
ballonovale2 has writtenon parlait de la B, des débiles effectivement chaque club a les siens mais des dégénérés...........
Si dans ta vie de supporter tu ne rencontre que les dégénérés de chato alors ça sera bien.... C'est malheureux mais des dégénérés y en a dans presque tous les stades. (peut être pas chez vous!) Par contre fallait les laisser à leurs débilités et venir "coté sud" ;) Euhhh vous êtes aller à la Seyne déjà? Parce que ça risque de vous faire drole!!!!

Votre avis ?

MARILOU , AVANT LE MATCH ON NOUS A FAIT COMPRENDRE QU'ON SERAIT MIEUX EN FACE !! A la Seyne un jour , un de nos joueurs a reçu des propos racites et du coup nous y avons gagné ( avec Lunel!) ça aurait été la meilleure manière de faire taire ceux qui en ont eu dimanche ; mais ................. A+

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
QUE DE REGRETS : - score a la mi temps 28 ou 31/9 , 3 essais , bonus offensifs acquis, en souhaiant que ce point ne nous manque pas; - 20 premieres minutes seconde mi temps , un essai refusé pour en avant de passe existant + action de bonnafoux méritant un meilleur sort... - 20 derniers minutes , on remplance trop de joueurs à mon gout et resultat 3 essais qui engendre la perte du bonus et l'hold up presque parfait d'AGDE pour le bonus defensif. - premiere mi temps prometteuse - pas mal d'absents: MORAIS/ZANINI reprise en B/KUTA suspendu, toute une premiere ligne ; derriere GARNIER/REY - CONTI ET NACIM toujours present , DOS REIS gros match, FABRE moisson en touche et tres present dans le jeu, SOUQUET 2 beaux departs malheureusement une conclusion sur passe gachée,DUFFES a retrouvé ces appuis ,BONNAFOUX énorme sur le match. - au retour de GARNIER , on glisse BONNAFOUX à l'aile ? pas convaincu que ce soit le bon choix. - tres deçu par AGDE . - match à LAVAUR : vu notre positionnement , il faut y allaer avec des ambitions , afin de passer l'hiver au chaud et preparer au mieux la reception de BOURGOIN ,[b]je l'annonce haut et fort on battra BOURGOIN !![/b]

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
rêve.....

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
exact, on nous a expliqués que les visiteurs, c'était en face!! quant à la seyne, oui je connais bien, rien à voir, ça chambre, ça dérape de temps en temps, de façon isolée... après le match, on boit un coup et voilà!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
passion rcc has writtenQUE DE REGRETS : - score a la mi temps 28 ou 31/9 , 3 essais , bonus offensifs acquis, en souhaiant ...
Tu es l'entraineur? Tu sais toi ce que le staff va faire?

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
perso je mettrais garnier en 10 histoire de faire un peu souffler bastelica qui a fait tous les matchs et je mettrais akdime qui a ete bon contre agde et galtier sur l'autre aile.... concernant le match de lavaur ou l'on va recuperer zanini et berruyer ainsi que peu etre garnier ça vaut vraiment le coup de se mettre minable histoire de s'envoyer a fond avant les fetes

Votre avis ?

Quel est le nom de votre arrière ? A+

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
ballonovale2 has writtenexact, on nous a expliqués que les visiteurs, c'était en face!! quant à la seyne, oui je connais bie...
Mais j'ai pas dit que je cautionnais. y en a peut etre qui profite du match pour se defouler....chacun son truc. Dans ce cas la fallait pas rester a coté d'eux. Enfin ca me semble logique. En plus vous aviez le vent de face!!!! lol Bon si on se retrouve dans la meme poule l'an prochain on essayera de parquer les dégénérés....

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
enfin une bonne idée !!! lol

Votre avis ?

Marilou , tt au match ? Nono , mes excuses de ne pas etre allé te voir aprés le match , je comptais bien évidemment le faire , mais la tribune était moyennement chauffée et nous étions congelés et on est partis direct a la voiture . Ton arrière , attaches le sinon ........ A+

Votre avis ?

Peut-etre !! C'est toi dans ta dédicace ? A+

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenMarilou , tt au match ? Nono , mes excuses de ne pas etre allé te voir aprés le match , je comptais ...
Oui!!! Mais je suis pas une dégénérée....enfin je crois!!lol

Votre avis ?

Non , ce n'est pas pour ça que je teposais cette question . Tt de quel coté ? T'en fait pas je suis sur RF depuis trés longtemps ! A+

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenNon , ce n'est pas pour ça que je teposais cette question . Tt de quel coté ? T'en fait pas je suis ...
Tribune couverte coté piscine. PS: Moi aussi ça fait longtemps,....quelques mois de + que toi! ;) :D

Votre avis ?

C'est ma 2 eme inscription ,j'avais eu 1 problème de connection ! Mais je connais ton passé rugbystique . A+

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenC'est ma 2 eme inscription ,j'avais eu 1 problème de connection ! Mais je connais ton passé rugbysti...
Euhh un passé rugbystique....depuis les tribunes!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up