Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quel champion de France 2010 de Fédérale 3 ?

la guille238 msgpm
Ce n'est évidemment que les prémices de ce championnat mais déjà certains clubs se distinguent, quel est donc à votre avis le club qui vous semble être en mesure de succèder au Saint Savin Sports ? Pour les clubs nomminés ci-dessus et vu qu'il est difficile de connaitre tout le monde, j'ai essentiellement tenu compte des résultats actuels et de leurs parcours l'an passé alors toutes mes excuses pour ceux que j'aurai oublié de citer. Bons débats et excellente saison à tous ! Personnellement, je vois bien Rouen, relégué de Fédérale une et présentant un projet ambitieux reposant des bases saines.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
C'est encore tôt je trouve mais ça permettra de voir s'il y en a 1 qui a du nez !!!

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
il est encore trop tot pour le dire mais comme toutes les annees c est rarement un favoris qui est titrer ce son plus souvent ds club qui se qualifie a la derniere minute et qui gagne les barages et qui rentre dans une spirale de victoire et qui ne lache plus rien car c st souvent la que le groupe se forme

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
je met trois equipe quand meme luzech voiron coarraze nay

Votre avis ?

majoral9 msgpm
bon encontre et pourquoi pas sarlat

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
villars les dooooooooooooooooooombes ;) :cool:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
le decapsuleur has writtenje met trois equipe quand meme luzech [b]voiron[/b] coarraze nay
Mais t'es pas fou toi !! :rolleyes: Voiron faisait justement de la catégorie dont tu parlais il y a 2 ans...saison moyenne et un groupe qui a trouvé la spirale de la victoire ensuite pour finir aux tirs au but en 1/2...mais ça ça n'arrive qu'une fois ! Ah oui faut un buteur aussi :D Et puis pour l'instant c'est quand même pas folichon, donc non, on oublie vite Voiron messieurs ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
de meme coarraze qui vient de perdre chez lui contre mugron me semble pas invité sur le podium mais pour avoir vu st savin l'an dernier avec un jeu très structuré mais peu ambitieux je ne le voyais pas champion

Votre avis ?

pietro171 msgpm
JE PENSE QUE SAINT CLAUDE ET BIEN PLACER DECENT DE FEDERAL 2

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
moi je dis COUCHES en bourgogne 1500 habitants il y a 2 ans demi finaliste contre villeneuve de marsan.

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Serait hasardeux d'éliminer des collectifs comme Tulle ou Malemort voir Cournon-Clermont...

Votre avis ?

jean-ber48 msgpm
moi je vois cavaillon finir 2eme de poule, champion de france et accession en F2

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
si c'est pas millau cette année, on en a pour un millénaire avant d'avoir un champion de France aveyronnais. 9a sera pas facile quand même.

Votre avis ?

bcd217 msgpm
jean-ber has writtenmoi je vois cavaillon finir 2eme de poule, champion de france et accession en F2
de quoi????? 2eme de poule ????? mais t'es pas un peu malade, ils vont finir 1er et le titre de champion on verra après, faisont les choses les unes après les autres

Votre avis ?

SebVally50 msgpm
bcd has written
jean-ber has writtenmoi je vois cavaillon finir 2eme de poule, champion de france et accession en F2
de quoi????? 2eme de poule ????? mais t'es pas un peu malade, ils vont finir 1er et le titre de champion on verra après, faisont les choses les unes après les autres
faut se detendre tout Les deux,si cavaillon est second c'est derriere berre:/ ,si tu veux Bcd on echange,on vous laisse la premiere place et on est champion...enfin si ca derange pas Les autres:):cool:

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
RION DES LANDES

Votre avis ?

trastet127 msgpm
quillan, c beau de rever.

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
Val d'europe

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Ca va se jouer entre Soissons et le Massif Central pour le titre...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
BOURGES :D

Votre avis ?

Login / Sign up