Tu vois Bibu tout le monde ne peut pas être BIG !!!
Votre avis ?
je vois bien pontault combault moi
Votre avis ?
micketcaro has writtenbelleville sur saone !!!!!!!!!:D:D:D:D:D:cool:ils perdent ce week end ;)
Votre avis ?
c est l acbb qui sera champion si il deroule sans se planter y aura pas foto !!! allez les mecs !
Votre avis ?
Je vois bien RISCLE, personne n'en parle car petit budget mais ils ont battu 2 fois Argelès Gazost. Ils ont une pêche d'enfer et on verra dimanche soir après Voiron...
Votre avis ?
ok avec toi catbey, je les vois peut etre pas champion les risclois mais pas très loin du titre
Votre avis ?
catbey has writtenJe vois bien RISCLE, personne n'en parle car petit budget mais ils ont battu 2 fois Argelès Gazost. ...Pas cool ça ;)
Votre avis ?
Saint Claude... Svp, çà sauverait notre saison... on aurait battu le champion !
Votre avis ?
HEU...... Sancerre :rolleyes:
Votre avis ?
je vois bien st-claude BIG a bientot
Votre avis ?
mon cœur dit st claude :lol:si c'est pas nous je préfèrerait tavaux solidarité jurassienne:P mais je me méfierai du bassin d'Arcachon
Votre avis ?
beh le bassin ça va être compliqué, à moins d'une repêche:P
Votre avis ?
Je vois bien Courbevoie avec leur demi de mêlée argentin qui enquille des pénalités des 60 mètres !
Votre avis ?
michel estrada has writtenpour moi sans soucis c est vinayDacord avec toi vinay ou seyssins si ces derniers sont toujour en course!!
Votre avis ?
Soung has writtenLe marquis de LA PALICE n'aurait pas dit mieux...:lol:michel estrada has writtenpour moi sans soucis c est vinayDacord avec toi vinay ou seyssins [size=15]si ces derniers sont toujour en course[/size]!!
Votre avis ?