Ce n'est évidemment que les prémices de ce championnat mais déjà certains clubs se distinguent, quel est donc à votre avis le club qui vous semble être en mesure de succèder au Saint Savin Sports ?
Pour les clubs nomminés ci-dessus et vu qu'il est difficile de connaitre tout le monde, j'ai essentiellement tenu compte des résultats actuels et de leurs parcours l'an passé alors toutes mes excuses pour ceux que j'aurai oublié de citer.
Bons débats et excellente saison à tous !
Personnellement, je vois bien Rouen, relégué de Fédérale une et présentant un projet ambitieux reposant des bases saines.
Votre avis ?
C'est encore tôt je trouve mais ça permettra de voir s'il y en a 1 qui a du nez !!!
Votre avis ?
il est encore trop tot pour le dire mais comme toutes les annees c est rarement un favoris qui est titrer ce son plus souvent ds club qui se qualifie a la derniere minute et qui gagne les barages et qui rentre dans une spirale de victoire et qui ne lache plus rien car c st souvent la que le groupe se forme
Votre avis ?
je met trois equipe quand meme luzech
voiron
coarraze nay
Votre avis ?
bon encontre et pourquoi pas sarlat
Votre avis ?
villars les dooooooooooooooooooombes ;) :cool:
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenje met trois equipe quand meme luzech [b]voiron[/b] coarraze nayMais t'es pas fou toi !! :rolleyes: Voiron faisait justement de la catégorie dont tu parlais il y a 2 ans...saison moyenne et un groupe qui a trouvé la spirale de la victoire ensuite pour finir aux tirs au but en 1/2...mais ça ça n'arrive qu'une fois ! Ah oui faut un buteur aussi :D Et puis pour l'instant c'est quand même pas folichon, donc non, on oublie vite Voiron messieurs ;)
Votre avis ?
de meme coarraze qui vient de perdre chez lui contre mugron me semble pas invité sur le podium mais pour avoir vu st savin l'an dernier avec un jeu très structuré mais peu ambitieux je ne le voyais pas champion
Votre avis ?
JE PENSE QUE SAINT CLAUDE ET BIEN PLACER DECENT DE FEDERAL 2
Votre avis ?
moi je dis COUCHES en bourgogne 1500 habitants il y a 2 ans demi finaliste contre villeneuve de marsan.
Votre avis ?
Serait hasardeux d'éliminer des collectifs comme Tulle ou Malemort voir Cournon-Clermont...
Votre avis ?
moi je vois cavaillon finir 2eme de poule, champion de france et accession en F2
Votre avis ?
si c'est pas millau cette année, on en a pour un millénaire avant d'avoir un champion de France aveyronnais.
9a sera pas facile quand même.
Votre avis ?
jean-ber has writtenmoi je vois cavaillon finir 2eme de poule, champion de france et accession en F2de quoi????? 2eme de poule ????? mais t'es pas un peu malade, ils vont finir 1er et le titre de champion on verra après, faisont les choses les unes après les autres
Votre avis ?
bcd has writtenfaut se detendre tout Les deux,si cavaillon est second c'est derriere berre:/ ,si tu veux Bcd on echange,on vous laisse la premiere place et on est champion...enfin si ca derange pas Les autres:):cool:jean-ber has writtenmoi je vois cavaillon finir 2eme de poule, champion de france et accession en F2de quoi????? 2eme de poule ????? mais t'es pas un peu malade, ils vont finir 1er et le titre de champion on verra après, faisont les choses les unes après les autres
Votre avis ?
RION DES LANDES
Votre avis ?
quillan, c beau de rever.
Votre avis ?
Val d'europe
Votre avis ?
Ca va se jouer entre Soissons et le Massif Central pour le titre...
Votre avis ?
BOURGES :D
Votre avis ?