ce sera ou la Bievre ou Voiron!
Votre avis ?
bjcc has writtence sera ou la Bievre ou Voiron!ou Vinay même allez quitte à miser sur l'Isère :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenSoyons fous : St Gironsmanqué, ils sont pas qualifiés...
Votre avis ?
Je vois bien Tulle avec leurs joueurs d'expérience de niveaux supérieurs.
un petit faible aussi pour Rion qui n'a perdu qu'un match sur la phase retour et qui à un groupe solide.
Votre avis ?
attention au equipe du sud est elle sont toujours aussi bagarreuse mais joue bocoup mieux au rugby regarder pour preuve les derniere finale de F1 F2 et F3 de ces dernieres annee:)
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenpour moi ca pourrai etre LE PONTET OU DRAGUIGNAN voir LA VALETTE;)bjcc has writtence sera ou la Bievre ou Voiron!ou Vinay même allez quitte à miser sur l'Isère :cool::cool::cool:
Votre avis ?
La Valette (trop fort) :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Meaux
Votre avis ?
tavaux bien sur
Votre avis ?
Argeles vraiment pas mal. mais c'est un peu tot...
Votre avis ?
...de la casa has writtenen grande forme les alpins ? BISES A TOUS LA FRECHEde la casa champion de france mais en sortie de route
Votre avis ?
Cergy l'année prochaine.... :lol::lol::lol: :cool:
Votre avis ?
Tavaux champion pk pas ? :D
Votre avis ?
Tu as raison le match contre Lacapelle sera trés trés dur, mais qui n'aimerai pas voir son club aller loin??? En tout cas mon match à nos amis de Lacapelle avec qui on se fera un plaisir d'aller boire une (c'est facon de dire) bière à la fin du match...
Votre avis ?
Moi personnellement, je dirai bien Tulle forcément.
Mais comme l'objectif était la montée et que c'est fait, j'y crois pas trop (mais vraiment pas trop alors !).
Et connaissant surtout les équipes de notre poule, je miserai bien quelques piécettes sur nos amis du RCBA : ils nous ont fait ch.. toute l'année, et... de Malemort : ceux-là, on les a oubliés, mais ils sont souvent redoutables en phases finales et ont un gros effectif !
Ha au fait, j'ai oublié de vous dire : je suis effroyablement nullissime comme pronostiqueur ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
neutre has writtenJ'était la il y 2 ans, ca joué a Sorgues. Et on allé jusq'ua but. Les phases finals sont pas facile. Vous avez besoin l'effectif, la motivation et la chance, ca joue tous pendant 80 minutes. Il y a pas les points de bonus, mais la reve a la fin. Je souhaite bonne chance a tous, mais je voudrais un deuxieme bouclier.bibu has writtenSaint-Claude possède (à ce jour) une équipe type (du 1 au 22 + coachs) idéale pour d...En effet...on les connait bien, même poule de F2 l'an passé et ils ont débuté en fanfare cette année... Et puis c'est vrai qu'il faut de la chance et peu de blessés pour les phases finales...mais bon on a eu tout ça il y a 2 ans...jusqu'en 1/2 du moins alors pourquoi pas St Claude en effet !!
Votre avis ?
JPS has writtenMoi personnellement, je dirai bien Tulle forcément. Mais comme l'objectif était la montée et que c'e...Moi j'aimerai bien que Tulle finisse le tableau !!! En ce qui concerne le RCBA et Malemort ce sont de grosses équipes mais en phases finales l'humilité est d'autant plus de rigueur!!! donc Enorme Lacune à combler rapidement !!
Votre avis ?
JPS has writtenMoi personnellement, je dirai bien Tulle forcément. Mais comme l'objectif était la montée et que c'e...Ben moi je suis le "big" boss des pronos sur "rf", (voir poule 4 NE) ;), et je verrais bien Tulle... :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenEt comme j'étais ton second alors je te suis ....et vous si vous êtes serieux vous pouvez aller loin mais souvent les équipes qui finissent 1° se relâchent une fois l'accession acquise se qui est vôtre cas mais lâchez rien vous avez une belle équipe mais faites jouer vôtre nouveau blond en seconde barre il est meilleur que celui qui était titulaire dimanche et surtout en touche...JPS has writtenMoi personnellement, je dirai bien Tulle forcément. Mais comme l'objectif était la mo...Ben moi je suis le "big" boss des pronos sur "rf", (voir poule 4 NE) ;), et je verrais bien Tulle... :cool:
Votre avis ?
p243151 has writtenfaites jouer vôtre nouveau blond en seconde barre il est meilleur que celui qui était titulaire dima...???????
Votre avis ?