Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quel champion de France 2010 de Fédérale 3 ?

nag1378 msgpm
Clamart . Le champion de France cette année sera d'Ile de France.

Votre avis ?

bjcc16 msgpm
VOiron

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Soyons fous : St Girons

Votre avis ?

bcd217 msgpm
rafi has writtenattention a cavaillon dans la poule 4 sud est c'est du costaud a tout les postes
t'as bien regardé !!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: a tous les postes !!!!!!!! on parle bien de cavaillon dans la poule 4 sud est !!!! je pense que tu devait être bourré!!!! devant c'est du costaud mais derrière lol

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
bjcc has writtenVOiron
C'est la meilleure celle-là :/ T'as bu bjcc ???

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
saint-claude n'est pas trop mal parti pour être champion

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
voilà les 30 premiers mais les poules sont disparates et cela ne peut rien présager des phases finales, des deuxième de poule sont mieux armés que certains premiers dans des poules plus faciles soyons patients et attendons juin 1 - Tulle 2 - Argelès Gazost 3 - Versailles 4 - Millau 5 - Saverdun 6 - Saint Denis 7 - Saint Claude 8 - Cavaillon 9 - Surgères 10 - Bizanos 11 - Vendres Lespignan 12 - Fontenay Luçon 13 - Rouen 14 - Puilboreau 15 - Draguignan 16 - Pontault Combault 17 - Biscarrosse 18 - Saint Cernin 19 - Clermont Cournon 20 - Voiron 21 - Seyssins 22 - Riscle 23 - Drancy 24 - Le Pontet 25 - Bassin d'Arcachon 26 - Chevreuse 27 - Tavaux Damparis 28 - Royan Saujon 29 - La Roche sur Yon 30 - Sigean

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
fabien has writtenvoilà les 30 premiers mais les poules sont disparates et cela ne peut rien présager des phases final...
Tout à fait ! 2 exemples me sautent aux yeux...Cournon pourrait être remplacé par Vinay et Tavaux par St Claude...donc wait and see

Votre avis ?

EL ROUKIN15 msgpm
Ouai.....Franchement si Tulle n'est pas champion cette année, ya un pb....... Beaucoup de club de fed.2 seraient heureux d'avoir cet effectif !!!!!

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
EL ROUKIN has writtenOuai.....Franchement si Tulle n'est pas champion cette année, ya un pb....... Beaucoup de club de fe...
et 8 joueurs joueraient en f1 cette année!!! moi j'annonce tulle ou arca, et au moins un des deux sera en finale a 100% si ils ne sont pas champions. le seul pb serais qu'ils se relachent apres avoir assurés leur montée!!!!

Votre avis ?

sanpansar14 msgpm
Léon!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
EL ROUKIN has writtenOuai.....Franchement si Tulle n'est pas champion cette année, ya un pb....... Beaucoup de club de fe...
Tout dépendra du classement en poule car on sait bien que bien souvent les 1er de poule assurés de monter ne joue pas les phases finales avec le même mental qu'un club qui cherche à passer les tours pour accrocher la montée. Et le rugby, c'est biensûr des bons joueurs mais aussi un gros mental ! Pour la 1ère place de notre poule, rien n'est encore fait et le RCBA peut encore espérer la décrocher. Par contre, si on gagne ce WE à Isles, ce sera dur de venir nous chercher.

Votre avis ?

hallu 8363 msgpm
dragui tj invaincu cette saison 13 match gagné seul bemol juste 1 point de bonus offensif

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
"voilà les 30 premiers mais les poules sont disparates et cela ne peut rien présager des phases finales, des deuxième de poule sont mieux armés que certains premiers dans des poules plus faciles soyons patients et attendons juin" +1 Et je pense que ça peut être le cas pour St Claude. Très fort "dans sa poule", mais en dehors, que valent-ils ?

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
SAINT SAVIN avait fini 5eme de sa poule et sur un match tout est possible !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
DRAGONBALL has writtenSAINT SAVIN avait fini 5eme de sa poule et sur un match tout est possible !!!!!!!!!!!!
Ah non, ils avaient raté la montée directe d'un cheveu...je ne sais même pas s'ils n'étaient pas 1er ex-aequo

Votre avis ?

2rcs58 msgpm
Saint savin était 2ème de poule et avait manqué la 1ère place à un bonus défensif prés! mais vu la qualité de leur il méritait largement leur prmière place!

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Celui qui gagnera la Finale:cool:

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
neutre has written2 exemples me sautent aux yeux...Cournon pourrait être remplacé par Vinay et Tavaux par St Claude......
moi je vois bien Vinay... :cool:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Colmar, 20 ans après Strasbourg en 3° Division. Un club alsacien c'est tellement rare... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up