sachant qu'un 6 eme de poule peut etre champion , le sondage me parait difficile!!:P:D
Votre avis ?
pikachu has writtensachant qu'un 6 eme de poule peut etre champion , le sondage me parait difficile!!:P:Dentierement d'accord avec toi, tout peut arriver sur un match, surtout en phase finale
Votre avis ?
Voyons, c'est gap cette année le champion de france de f3!!! :D:D:P
Votre avis ?
en grande forme les alpins ?
BISES A TOUS LA FRECHE
Votre avis ?
bises à toi aussi!!!;)
Votre avis ?
ET CHEVREUSES ALORS
Votre avis ?
Que pensez vous de chevreuse???belle équipe tres joueuse....en tout cas je pense qu il von faire un bon parcour
Votre avis ?
Moi je mise mes petits billets sur Rion des Landes et Navarrenx car sur un match tout est possible.....
Votre avis ?
Aupasn has writtenMoi je mise mes petits billets sur Rion des Landes et Navarrenx car sur un match tout est possible.....ok ;ais dabord faudra que navarenx nous battent dimanche:|
Votre avis ?
nag1 has writtenClamart . Le champion de France cette année sera d'Ile de France.Toi tu serais un pas mauvais champion ! Drancy 45 à 03 clamart ! Dur !
Votre avis ?
" le champion de France cette année sera d'Ile de France."
ébééééééééé, c'est aussi probable que le réveil des volcans d'Auvergne !
Votre avis ?
PAREIL POUR NOUS, FAUDRA QUE RION NOUS GAGNE DIMANCHE !!! SINON MOI JE VOIS BIEN TULLE EN TANT QUE CHAMPION !!!
Soung has writtenAupasn has writtenMoi je mise mes petits billets sur Rion des Landes et Navarrenx car sur un match t...ok ;ais dabord faudra que navarenx nous battent dimanche:|
Votre avis ?
moi je vois bien anglet ou le bassin d'arcachon pour ce qui est des poules sud ouest.
Votre avis ?
tavaux champions
Votre avis ?
belleaudams has writtenPAREIL POUR NOUS, FAUDRA QUE RION NOUS GAGNE DIMANCHE !!! SINON MOI JE VOIS BIEN TULLE EN TANT QUE C...ok ;ais dabord faudra que navarenx nous battent dimanche:| Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'être d'accord avec toi ! :D:lol:
Votre avis ?
scott tavaux has writtentavaux championEt pourquoi pas, une fois réglé le problème de discipline ??? :cool:
Votre avis ?
cavaillon bien sûre :cool::cool::cool:
Votre avis ?
bcd has writtencavaillon bien sûre :cool::cool::cool:Ils n'auraient pas un peu le melon à Cavaillon ? :lol::lol::lol::lol: Ok je sors !
Votre avis ?
le champion sera celui qui gagnera la finale!
Votre avis ?
J'aimerais que ce soit une équipe d'IDF ,
mais si les volcans d'Auvergne se réveillent , nous n'allons pas pouvoir voyager cet été ...
PEIdine has written" le champion de France cette année sera d'Ile de France." ébééééééééé, c'est aussi probable que le ...
Votre avis ?