Je pense qu'on le sera pas......:(
Votre avis ?
Moi je vois une finale Léon - Mugron :D:D
Votre avis ?
je suis tout a fait d'accord avec toi:
Votre avis ?
Et le RC Bourcagneux alors ?
Votre avis ?
consorani has writtenEt le RC Bourcagneux alors ?ils sont en 4ième série ce n'est pas la bonne division :D:D
Votre avis ?
Draguignan / 9 matchs 9 victoires
De la a être champion de France y a tout un monde quand même.
Mais vu que chacun met la sienne, je vote pour nous :P
Votre avis ?
Y'a même pas Drancy et Villars..... :mad::mad::lol:
Votre avis ?
Massif Central sans aucun doute
Votre avis ?
Une finale Massif Cavaillon ( au hasard ) à Serger, où autant l'écrire, vous seriez à domicile après votre passage remarqué il y a un mois déjà !
massifmanu has writtenMassif Central sans aucun doute
Votre avis ?
Claude has writtenUne finale Massif Cavaillon ( au hasard ) à Serger, où autant l'écrire, vous seriez à domicile après...c'est pas une mauvaise idée ;);)
Votre avis ?
Muret
a condition de dépasser au + vite cette équipe de Millau ki pose problème
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenY'a même pas Drancy et Villars..... :mad::mad::lol:Eh Oui drancy est dans la place !!! Je suis landais expatrié à paris, j'attends joué les mecs du sud ouest !!!!!
Votre avis ?
Moi les mecs je vois bien Tulles, ils nous ont mis 40 points à la maison en jouant les mains en haut du guidon (un match ou pourtant on a pas été ridicule), ils arrivent au bout d'un projet de trois ans, gros collectif et trois quatre individualités au dessus du lot mais vraiement au dessus. Ca jouait plutôt haut de tableau de fédérale 2 et si ils n'ont pas de blessés majeurs...:cool:
Votre avis ?
Et puis quand tu vis à Tulles t'as forcément envie de voyager alors ils sont motivés pour faire de plus long déplacement les mecs:D
Votre avis ?
Et pourquoi pas le RACC !!!!!
Votre avis ?
Old Man has writtenEt puis quand tu vis à Tulles t'as forcément envie de voyager alors ils sont motivés pour faire de p...t'as pas dû beaucoup voyager toi parce que tu saurais qu'il y a pas de s à Tulle :D on se revoit début mai ;) sinon merci d'avoir pensé à nous pour le titre mais c'est pas l'objectif ce qu'on veut nous c'est la F2
Votre avis ?
attention a cavaillon dans la poule 4 sud est c'est du costaud a tout les postes
Votre avis ?
tres tres costaud meme
surtout derriere :lol:
Votre avis ?
une piéce sur cavaillon! trés solide devant et un bon buteur!
Votre avis ?
...de la casa has writtentres tres costaud meme surtout derriere :lol:ENORME CENTRE DE 110 BOMBES:lol:
Votre avis ?