Seyssins dans le coin n'est pas mal du tout...
Votre avis ?
neutre has writtenSeyssins dans le coin n'est pas mal du tout...je confirme
Votre avis ?
alexis15 has writtenIl doit même y jouer et à l'arrière en plus ;)neutre has writtenSeyssins dans le coin n'est pas mal du tout...je confirme
Votre avis ?
neutre has writtenc'est sa!alexis15 has writtenIl doit même y jouer et à l'arrière en plus ;)neutre has writtenSeyssins dans le coin n'est pas mal du tout...je confirme
Votre avis ?
alexis15 has writtenUn vrai devin ce Neutre !! ;) En plus il botte et plutôt bien :Pneutre has writtenc'est sa!alexis15 has written je confirmeIl doit même y jouer et à l'arrière en plus ;)
Votre avis ?
t'est un vrai devin toi! :)
Votre avis ?
alexis15 has writtent'est un vrai devin toi! :)Héhé...incroyable t'as vu !!! En tout, vous pouvez toujours le chercher votre champion...il fait rarement partie des favoris enfin c'est le cas depuis plusieurs années et je parle d'expérience ;) Cherchez plutôt un second de poule qui va finir la saison sur les chapeaux de roues...
Votre avis ?
ouè je sait que les favories de poules ne sont jamais champions, l'exemple de st savin l'année derniere qui était dans notre poule et qui avait fini 2ème et ils ont été champions.
Votre avis ?
alexis15 has writtenouè je sait que les favories de poules ne sont jamais champions, l'exemple de st savin l'année derni...T'as vu, exactement ce que j'ai dit ;) Sans être champion, Voiron qui perd aux tirs aux buts il y a 2 ans en 1/2, c'était pareil...fini 2ème de poule
Votre avis ?
exactement!
Votre avis ?
A Saint-Claude on va bien réussir à perdre encore 2 ou 3 matchs,
histoire de finir 2 ème et d'rentrer dans les stats... ;)
Votre avis ?
DCA has writtenCa va se jouer entre Soissons et le Massif Central pour le titre...mr est connaisseur....
Votre avis ?
moi je vois bien cavaillon de la poule 4 sud est
Votre avis ?
pas nous :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Regarder le club leader actuellement et vous l'aurez votre champion.
Votre avis ?
bibu has writtenA Saint-Claude on va bien réussir à perdre encore 2 ou 3 matchs, histoire de finir 2 ème et d'rentre...Pas con ça !
Votre avis ?
rafi has writtenmoi je vois bien cavaillon de la poule 4 sud estchut il ne fallait pas le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
en fait tout le monde donne son village un peu genre pour savoir d'ou les gens viennent :)
Votre avis ?
sarcelles :D;)
Votre avis ?
Finale Soissons - USO Massif Central elle se jouera au 421 et au pastis
Votre avis ?