confirmation du résultat contre agde?le public sera t il au rendez vous?
Votre avis ?
4000 personnes à guillermoz! et bieres à la bodega après!
Votre avis ?
tu as déjà vu le public pas présent à guillermoz??ALLEZ DAMIERS,premier match retour,va falloir confirmer la belle prestation de ce dimanche!!
Votre avis ?
C'est pas le tout d'être present, faut tous vous mettre sur la main courante.
Votre avis ?
contre lavaur résultat important : concurrent direct, victoire à 5 points ou pas de bonus def pour lavaur .... GA particulier à soigner...
en ce qui me concerne je préfère suivre les CRABOS qui se déplacent à Bourgoin pour confirmer une bonne troisième place de la poule 4.
Dommage que ce ne soit pas une équipe 100 % damier mais bon ...
peut-être un jour on reverra des damier en junior élite si la première monte en Pro D2 ....
là 'est une autre histoire.............:/
Votre avis ?
y a t'il un risque de report du match vu ce que la météo annonce ce weekend
ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Victoire assurée avec ambiance !
Paul et Mike : il a l'air de te plaire mon maillot ? A soumettre aux hautes instances de l'USRP en cas de montée ! A négocier bien sur ;) !
Votre avis ?
Pour info le match de Nantua à Guillerand a été reporté : météo ?
à suivre ...
Votre avis ?
Putain il neige...
Votre avis ?
T'inquiète c'est du froid !
Des petits flocons ils lavaurient ...
A tout'
Votre avis ?
Là ça tombe gros......
Votre avis ?
il neige toujours mais pour le moment elle ne tient pas du tout au sol.....pourvu que ça dur!!
Votre avis ?
au pire ils joueront en raquettes! ça peut etre drole!
Votre avis ?
plus de neige à l'horizon ! mais sortez les moufles, il fait pas chaud !
Votre avis ?
Ravioline has writtenplus de neige à l'horizon ! mais sortez les moufles, il fait pas chaud !Il fait un peu frais mais ça va être bien... Allez Damiers on est tous avec vous.. Faites vous plaisir..
Votre avis ?
aller,direction le stade,je vous tiendrai informé de l'evolution des scores ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
Mi-temps romans 7/3 lavaur
Votre avis ?
64' Romans 14-13 lavaur
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenaller,direction le stade,je vous tiendrai informé de l'evolution des scores ALLEZ DAMIERSMerci Je ronge mes ongles depuis la région parisienne. ALLER DAMIERS
Votre avis ?
Fini 17-13 pour nos damiers
Votre avis ?