Sex Bomb has writtenQuintalshark has writtenAttends d'avoir match perdu contre Nevers. On ne peut pas savoir, il n'a jamais fait -7 à La Seyne...Gambistorti has writtenCe sont les services techniques des villes qui décide...A La Seyne, le terrain ne gèle pas à - 7°C ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpetite erreur c est la pharmacie LEPER GRACIA de garde pour tout le week end:D:lol:flonflon82 has written:lol:arnaud anguera has written Pardon, ce n'est pas Moscou mais Krasny Yar de Kras...c est la pharmacie Ramirez qui est de garde a La Paz en cas de blessures.............
Votre avis ?
flonflon82 has writtenToujours à La Paz ?... Bon allez, on peut la tourner...arnaud anguera has writtenpetite erreur c est la pharmacie LEPER GRACIA de garde pour tout le week end:D:lol:flonflon82 has written c est la pharmacie Ramirez qui est de garde a La Pa...:lol:
Votre avis ?
Sex Bomb has written[b]Tu es jeune toi, en 56 il a fait - 12[/b]Quintalshark has writtenOn ne peut pas savoir, il n'a jamais fait -7 à La Seyne...Gambistorti has writtenCe sont les services techniques des villes qui décide...A La Seyne, le terrain ne gèle pas à - 7°C ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOn ne peut pas savoir, il n'a jamais fait -7 à La Seyne... [b]Tu es jeune toi, en 56 il a fait - 12[...Même que les Seynois pouvaient aller au Mourillon sans passer par la route (la glace ayant aussi pris la rade). Bon week-end et fini les galéjades [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/patin-a-glace-128432.gif[/img]
Votre avis ?
c'est l'un des dirigeants du RCS qui m'a transmis l'information G@el
G@ël has writtenxavstras has writtenRUGBY CLUB STRASBOURG-CA SAINT ETIENNE reporté.l'info vient d'où? Rien sur le site du CASE et du RCS
Votre avis ?
Le choc au sommet de la poule 1
LILLE METROPOLE RUGBY/US BOURG EN BRESSE reporté
Votre avis ?
information le match RCS-CASE aura lieu le 3 février à 15h
13h30 pour la b.
Quintalshark has writtenG@ël has writtenSi : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130118024317492726.jpg]http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/18/mini_130118024317492726.jpg[/url]xavstras has writtenRUGBY CLUB STRASBOURG-CA SAINT ETIENNE reporté.l'info vient d'où? Rien sur le [b]site du CASE[/b] et du RCS
Votre avis ?
LOURDES-NEVERS reporté terrain impraticable et mauvaise conditions météos
Votre avis ?
INFO URGENTE
LE MATCH BOBIGNY - ASRCC EST REPORTE A UNE DATE ULTÉRIEURE
Votre avis ?
Oloron Lannemezan reporté
Votre avis ?
Et bien Nietzsche peut venir à Decaze, c'est mieux que Mauléon.
Votre avis ?
A Saint de Luz, a t'on des chances de report ???
Votre avis ?
Valence d'agen / la seyne reporté aussi je crois
Votre avis ?
olivier has writtenEt bien Nietzsche peut venir à Decaze, c'est mieux que Mauléon.Ca m'aurait bien plu car j'ai cru comprendre qu'il y aurait pas mal de Rfistes ce week-end là-bas ... Mais j'ai malheureusement d'autres obligations familiales ... Amusez-vous bien !
Votre avis ?
Bedeau38 has written[b]Eh oui mon petit!![/b] Sur l'eau du port il y a même eu une fine pellicule de glace. Hiver 56, je m'en souviendrai longtemps. On a vu les oliviers gelés, ce qui est extrèmement rare. C'est aussi l'année de l'abbé Pierre et des cités d'urgence. C'est aussi ces jours là que mes parents décidèrent d'aménager dans une nouvelle maiso, neuve et sans chauffage, a glagla!!!!!!!Gambistorti has writtenOn ne peut pas savoir, il n'a jamais fait -7 à La Seyne... [b]Tu es jeune toi...Même que les Seynois pouvaient aller au Mourillon sans passer par la route (la glace ayant aussi pris la rade). Bon week-end et fini les galéjades [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/patin-a-glace-128432.gif[/url]
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenA Saint de Luz, a t'on des chances de report ???L'info vient de tomber, match reporté par arreté municipal...
Votre avis ?
Gambistorti has writtenGambi, je n'étais pas né à cette époque, mais sauf erreur de ma part, le mouvement de l'Abbé Pierre c'est lors de l'hiver 54 pas 56...Bedeau38 has written[b]Eh oui mon petit!![/b] Sur l'eau du port il y a même eu une fine pellicule de glace. Hiver 56, je m'en souviendrai longtemps. On a vu les oliviers gelés, ce qui est extrèmement rare. C'est aussi l'année de l'abbé Pierre et des cités d'urgence. C'est aussi ces jours là que mes parents décidèrent d'aménager dans une nouvelle maiso, neuve et sans chauffage, a glagla!!!!!!!Gambistorti has writtenOn ne peut pas savoir, il n'a jamais fait -7 à La Seyne.....Même que les Seynois pouvaient aller au Mourillon sans passer par la route (la glace ayant aussi pris la rade). Bon week-end et fini les galéjades [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/patin-a-glace-128432.gif[/url]
Votre avis ?
est ce que le match entre :
Négronde et Thiviers se joue ??? 3e et 4e série.
:lol:
Votre avis ?
Gambi à écrit:
Hiver 56, je m'en souviendrai longtemps. On a vu les oliviers gelés, ce qui est extrèmement rare.
Moi aussi, je m'en souvient, j'avais 7 ans et il y avait de la neige plus haut que moi avec un mistral glacial. Les oliviers avaient également gelé en sud Ardèche.
Votre avis ?