Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

matchs reportés

DAURIN971 msgpm
castagne07 has writtenGambi à écrit: Hiver 56, je m'en souviendrai longtemps. On a vu les oliviers gelés, ce qui est extrè...
C'est bon au moins il y avait les glaçons pour le 51 !!! Le souci pas d'olives !!! :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
castagne07 has writtenGambi à écrit: Hiver 56, je m'en souviendrai longtemps. On a vu les oliviers gelés, ce qui est extrè...
olivier est juste un peu givré, et puis il n'était pas né en 56 :lol:

Votre avis ?

urba956 msgpm
en poule 3, ce week-end, Saint-Jean de Luz / Saint Jean d'Angély est reporté par arrête municipal

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
urba has writtenen poule 3, ce week-end, Saint-Jean de Luz / Saint Jean d'Angély est reporté par arrête municipal
C'est exactement ce qu'a posté "plumcake" hier à 14h46 :P

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pouvez vous me dire si ma liste est juste sur les matchs reportés POULE 1 BOBIGNY-CHALON SUR SAONE POULE 2 VALENCE D'AGEN-LA SEYNE SUR MER RODEZ/AGDE POULE 3 SAINT JEAN DE LUZ/SAINT JEAN D'ANGELY POULE 4 LOURDES/NEVERS ET OLORON/LANNEMEZAN si il y a d'autres reports d'ultime minutes merci de posté

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
poule2 : rodez - agde reporté

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
ballonovale2 has writtenpoule2 : rodez - agde reporté
Reporté pour quelle raison ?

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Lou Athogix has written
ballonovale2 has writtenpoule2 : rodez - agde reporté
Reporté pour quelle raison ?
arrêté municipal, il a neigé hier et aujourd'hui -4°! vive l'aveyron! mais çà tombe bien j'ai la grippe!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Venez à Decazeville les rodeziens, il fait bon et en plus y a dédicace de la Team RF.

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
Vu le temps de ces deniers jours , y a t il des matchs en prévisions d être reporté ce weekend ???

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
ON s'est moqu&é de nous à La Seyne parce que la saison dernère on a dû reporter unmatch mais cest la mairie qui commande en tant que propritaire du terrain. Aussi notre pelouse est pelouse est plus belle qu'au stade de France.

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
Arrêté municipal à Castanet-Tolosan Après celui de la semaine, c'est celui du week-end qui est tombé. Rien pour l'ACR ce week-end.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
SITE ASRCC [b]Les Espoirs reportés[/b] En raison des conditions climatiques difficiles, la rencontre entre les Espoirs de l’ASRCC et leurs homologues de Vienne, prévue en lever de rideau à 17h30 samedi, a été reportée à une date ultérieure.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Bagnères /Mauléon reporté à une date ultérieure, terrain impraticable.L'arrêté municipal es tombé. La date de report n'est pas encore connue

Votre avis ?

diable71152 msgpm
Le match de dimanche 24/11 Mâcon/Chambéry est annulé pour cause de terrain impraticable

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
lannemezan - lourdes reporté

Votre avis ?

Login / Sign up