Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint Médard en Jalles

lepianais68 msgpm
Merci pour la réception de l'équipe B qui a du chercher longtemps le vestiaire et qui après le match n'ont eu que de l'eau froide pour se laver. C'est vrai que pour Limoges seule la Première compte

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bonsoir Saint Médard bonne semaine à vous avant notre rencontre et bienvenue à Nevers.

Votre avis ?

gironde 333132 msgpm
Bon après la défaite, on va dire logique et prévisible, contre Limoges, un nouveau challenge peut être plus rude s'annonce face à Nevers. Dans les pronostics [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13173&p=14[/url] tout le monde donne le SMRC battu à plate couture. Même si la montagne semble dure à escalader, je crois à, au moins, un petit bonus défensif. Vous pouvez le faire....... @+

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
gironde 3331 has writtenBon après la défaite, on va dire logique et prévisible, contre Limoges, un nouveau challenge peut êt...
Tout est possible, par contre attention aux blessés parce que St Ju y a laissé quelques plumes la semaine dernière, et une équipe en forme est importante pour le maintien !! Bon courage à St Médard !!

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Il y a une certitude cette saison pour l'USON, nos joueurs font très mal à l'impact. Et depuis, 2 matches au pré fleuri (Bagnères et St Junien), les ambulances sont malheureusement venues trop souvent pour ces équipes qui avaient déjà pas mal de blessés et alignaient des joueurs moins bien préparés à la Fédérale 1. Bienvenue en Nivernais à l'équipe de St Médard.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Sam has writtenIl y a une certitude cette saison pour l'USON, nos joueurs font très mal à l'impact. Et depuis, 2 ma...
Bon et bien ça donne pas trop envie de venir à Nevers!!!!! En tout cas dommage car c'est trop loin et j'avais trouvé votre équipe très solide au match aller.

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Sam has writtenIl y a une certitude cette saison pour l'USON, nos joueurs font très mal à l'impact. Et depuis, 2 ma...
Oui enfin faire mal à l'impact c'est une chose, et comme tu dis des ambulances qui viennent souvent sur la pelouse de votre stade c'est quand même plus inquiétants. Les bons joueurs savent aussi plaquer et jouer sans trop mettre l'intégrité des joueurs adverses en cause. Enfin une chose est sur, c'est pas sur les générales que Nevers blessent les joueurs d'en face ... :D :D ( humour, je précise au cas où ... !! )

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Un petit coup de froid dimanche prochain , amenez un peu de chaleur de gironde svp! Après la défaite et le non match à limoges (belle équipe au passage) , Nevers va beaucoup mieux surement des petits soucis à résoudre mais l'ambiance est extra dans le groupe. Nous sommes sur d'être une grosse équipe de F1 mais pas de PROD2, d'ailleurs le président en est persuadé. L'équipe aura un autre visage la saison prochaine , du lourd surement arrivant du niveau supérieur avec le départ de quelques joueurs. Enfin ST MEDARD , je vous apprécie , mon meilleur porte habite la-bas! Belle petite ville , pas loin du chateau du HAILLAN. Je suis supporter des marines depuis tout petit!

Votre avis ?

gironde 333132 msgpm
Merci pour le message de bienvenue. Après en ce qui concerne l'impact en mêlée et la préparation à la Fed 1 c'est sur que certaines équipes sont mieux préparées que d'autres. Par rapport à la saison passée, vous avez quand même une poule un peu plus ''facile'', les Lille, Strasbourg, Massy, Bobigny etc.. jouaient pour la montée avec d'autres moyens que la majorité des équipes de la poule 4 dans laquelle vous jouez cette année. Et puis un faux pas est toujours possible (cf St Junien à l'aller). St Médard peu toujours espérer et ne viendra certainement pas chez vous comme des victimes expiatoires. Bonne journée... @+

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
quoi la poule 4 plus facile que la poule 1 non je crois pas!!! le jeu est moins fermé dans le sud ouest mais je ne vois pas en quoi la poule 1 est plus forte en tout cas c'est mon avis .

Votre avis ?

gironde 333132 msgpm
JHD, tu as mal lu, je parle pour l'année dernière, vous étiez dans la poule 1 si je me souviens bien . Poule qui était bien plus dure que celle dans laquelle vous évoluez cette année. @+

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
gironde3331 , je suis complètement d'accord la poule 1 était différente au niveau du jeu. Plus costaud!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
dans la poule 1 , la saison dernière, il y avait 2 équipes au-dessus du lot; Massy et Lille, aptes à viser la montée en pro D2. Ensuite 4 équipes très solides qui se sont disputées les 2 places restantes de play-offs (Nevers, Mâcon, Montluçon, Dijon),puis Bobigny, Strasbourg et Orléans, des bonnes équipes de fédérale 1 mais un peu en-dessous.Et l'ACBB qui a vécu une saison galère avec 0 pts et que des BO encaissés me semble-t-il mais tout en n'abdiquant jamais lors de ses matches. Mis à part l'ACBB, il y avait une grosse homogénéité dans cette poule et je pense qu'un club comme le RC Orléans, qui a fini avant-dernier, se serait maintenu dans une des 3 autres poules.

Votre avis ?

gironde 333132 msgpm
D'accord avec Thierry et Mick58. C'est dans ce sens que je disais que la poule 1 de l'an dernier était plus costaude que la poule 4 de cette année. D'ailleurs, si je me souviens bien trois représentants de la poule 1 étaient en quart de finale et deux en demi pour finir avec la montée de Massy. @+

Votre avis ?

gironde 333132 msgpm
Info sur le match Nevers/St Médard que je suis allé récupérer sur le sujet [b]USO NEVERS RUGBY PLUS[/b] Merci à JHD pour l'y avoir mis, et désolé de l'avoir ''pompé''. [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/07/10e-journee-les-girondins-seront-au-pre-fleuri-dimanche-pour-le-dernier-match-en-2012-1364542.html[/url] @+

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bienvenue à vous .

Votre avis ?

gironde 333132 msgpm
Merci Petit lien pour suivre le matche en direct [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/07/nevers-saint-medard-en-jalles-a-suivre-en-direct-1364906.html[/url] (en espérant que ça fonctionne) @+

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Bonne et heureuse année 2013

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
paten64 has writtenBonne et heureuse année 2013
Merci bonne année 2013 à Oloron et à tous les clubs.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Clic vidéo des matchs aller de la poule 4 avec Nevers... [url]https://www.youtube.com/watch?v=TrFefajM3T4&list=HL1358294263&feature=mh_lolz[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up