que faisait thierry cleda en bord de touche???
il est dirigeant? président de st médard???
Votre avis ?
sapiac76 has writtenque faisait thierry cleda en bord de touche??? il est dirigeant? président de st médard???Il est venu voir jouer Montauban.
Votre avis ?
zozo12 has writtenQue devient-il ? Il a retrouvé un club ?sapiac76 has writtenque faisait thierry cleda en bord de touche??? il est dirigeant? président de st...Il est venu voir jouer Montauban.
Votre avis ?
zozo12 has writtenen bord de touche il avait l'air de donner des conseils aux joueurs, je pensais que c'était un pur palois luisapiac76 has writtenque faisait thierry cleda en bord de touche??? il est dirigeant? président de st...Il est venu voir jouer Montauban.
Votre avis ?
j etais sur place et quelqu un m a dit que c etait leur manager.A verifie?
Votre avis ?
Bon et bien c'est mathématiquement fait ce sera la F2 la saison prochaine. D'abord bravo à Bagnères d'avoir su mettre les moyens de se maintenir. Ca fait ch.... car il y avait moyen de se maintenir. Sur la phase aller on peut regretter le nul à domicile face à Lannemezan, le manque d'envie et de jeu à Bagnères qui auraient permis de ramener 1 point de bonus défensif et la défaite à St Junien en menant de 8 pts à 10 minutes de la fin. Sur la phase retour j'ai trouvé que l'on avait compris qu'il fallait joueur un rugby plus complet et ne pas compter que sur une grosse défense et un jeu au pied efficace. Certains résultats ont prouvé que l'on pouvait et savait jouer. Après il faut espérer que certains joueurs habitués à la F1 resteront pour encadrer les plus jeunes. Il reste un point positif qui est la formation car les équipes Bélascains et Balandrades sont 1 ères et qualifiées pour les phases finales. Pour la B cette équipe était constituée de nombreux joueurs de 91 et a manqué de "papas" lors de matchs un peu compliqués. L'autre point positif est le budget qui ne sera pas dépassé contrairement à d'autres équipes de F1. Reste un dernier match sans enjeu, mais en espérant avec du jeu, contre St Junien. Bon on verra bien la saison prochaine .
Votre avis ?
St Médard n a jamais été décroché , même s il faut un 9° et un 10° .
Pareil vous serez sauvés par le jeu de retrogadations financières...
Bonne suite à vous !!!!
Votre avis ?
Merci pour ton message.
Le probléme était prévisible ...dés le début de saison.
Comme on a été repéché l'an dernier, la fédé nous a mis ou elle voulait.
Et ce choix a peut etre protégé le promu Saint jean d'Angely (ce que je trouve normal)
A mon avis, on aurait été mieux en poule 3 avec 2 promus, Hagetmau et les malheureux Marmandais. On aurait été mieux à notre niveau de rugby et de nos budgets respectifs.
Mais, un autre repéchage.....franchement, si c'est pour aller avec des clubs qui entubent les finances à longueur de saison et ainsi faussent le championnat, il vaut mieux descendre.
Et bravo à Bagnéres, pour sa saison et son judicieux recrutement.
Si on avait eu les 2 internationaux géorgiens, on ne descendrait pas . Leur 10 nous a passé une pénalité de 65 m et on ne voit pas çà tous les dimanches à Saint Médard.
mais çà, c'est une question de gros sous et pas de rugby.
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenMerci pour ton message. Le probléme était prévisible ...dés le début de saison. Comme on a été repéc...Désolé grincheux mais ce n'est pas une histoire de gros sous, car je pense que notre budgets doit se rapprocher du votre env 550000€ pour Bagnères ! Pour ce qui est du recrutement certes les dirigeants ne se sont pas trompés, mais c'est surtout l'ambiance dans le groupe qui leur a permis de se maintenir. Ils ont bossé dur très dur et n'ont jamais relaché, pas de tricheurs, pas de raleurs, que des mecs qui tiraient vers le même objectif : le maintien de Bagnères !!! après les Géorgiens ou autres se sentent bien à Bagnères, donc tant mieux pour nous !!!
Votre avis ?