Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban - USAL

rabiamiar286 msgpm
Match intéressant juste avant la trêve, surtout que pas mal de nos anciens usalistes jouent maintenant à Montauban ( Diarra, Tafer, Durcan ... ) Montauban est loin devant l'USAL dans le classement mais ne sait-on jamais, surtout que le match aller a été remporté par Montauban mais l'USAL n'avait pas démérité ...

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
ça va quand même être compliqué... Un bonus défensif serais une bonne opération même si la victoire serais jubilatoire ^^.

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
vu que nevers depuis sa victoire contre nous est sur nos talons les joueurs vont tout faire pour obtenir le sixieme bonus offensif en six matchs a domicile et il y aura entre 5 et 7000 montalbanais pour les aider a accomplir cette mission (difficile contre votre belle équipe)vivement ce week end ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu galoper sur notre belle pelouse de sapiac.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Perso je ne crois pas à un 6e bonus offensif. Tachons de gagner ce match face à une équipe coriace et en forme, après on verra. Certaines équipes sont venues à Sapiac un poil résignées ou en pensant au match suivant, samedi Limoges viendra pour faire un coup et n'aura rien d'autre à penser que ce match, double danger donc. Après si on arrive à gagner, et à la faire avec le bonus ce sera génial, mais si on gagne sans se faire peur je serai déja satisfait.

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Le bonus offensif pour Montauban me paraît être un objectif un peu relevé, tout est possible mais les usalistes ne se déplaceront pas pour rien ... Il voudront au moins ramener 1 points ! La victoire de Limoges paraît par contre un peu illusoire ... mais ne sait-on jamais, si elle se présente on la prendra :-)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
rabiamiar has writtenLe bonus offensif pour Montauban me paraît être un objectif un peu relevé, tout est possible mais le...
Non mais le bonus serait... du bonus justement. Ce qu'on va chercher contre vous c'est d'abord la victoire. Si on peut l'avoir et que le bonus se présente on le prendra aussi mais je n'y crois pas trop. Comme je l'ai dit plus haut, si on gagne sans flipper les 20 dernières minutes je serai déja content.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Ne pouvant être au match ce week end, y a t'il un endroit où on pourrait suivre le match? Merci par avance ^^

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Dadou, ça va être compliqué! A part notre forum où je ne doute pas que l'évolution du score figure, pas de radio et encore moins TV :/ [url=http://www.ultras-sapiac.com]www.ultras-sapiac.com[/url] Sinon, complétement d'accord avec vous. Gardons d'abord la cuvette inviolée et après éventuellement le bonus pour finir l'année en beauté.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
LanVert has writtenDadou, ça va être compliqué! A part notre forum où je ne doute pas que l'évolution du score figure, ...
Dommage ^^. J'irais faire un tour sur votre forum alors, incognito... ^^

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Montauban est au-dessus de nous , cela va mieux en le disant. Ceci étant convenu, depuis 4 ans que nous sommes redescendus en fed1, il me semble que nous n'avons concédé qu'une seule fois le bo contre un adversaire. Alors, peut-être que le niveau des 2 équipes cette année justifie cet espoir pour eux mais il faudrait vraiment que Limoges se déplace avec un état d'esprit de "looser" pour que cela arrive. On verra, de toutes façons ce n'est pas sur ce match que Limoges hypothéquera ses chances de qualif. La pression sera plutôt sur Montauban qui doit absolument gagner sous peine de voir revenir Nevers qui a un match en moins.

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Dadou has written
LanVert has writtenDadou, ça va être compliqué! A part notre forum où je ne doute pas que l'évolutio...
Je pense que sur la page facebook de l'USAL il devrait y avoir un suivi et au pire moi j'y vais donc je vous tiendrai au courant :-)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Dadou has writtenNe pouvant être au match ce week end, y a t'il un endroit où on pourrait suivre le match? Merci par ...
Si tout va bien, je donnerai le score en live (au moins à chaque évolution de score) ici : -> [url]http://twitter.com/AllezSapiac[/url] ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Attention amis limougeauds, les 2 dernières équipes qui sont venues dans la cuvette sont reparties sans avoir marqué le moindre point :P Comme je le disais plus haut, ça risque d'être le premier vrai test à domicile cette saison. Pas parce que les équipes qui sont venues sont mauvaises, mais simplement car à mon avis elles ne sont pas venues à 100% pour la victoire et se sont vite résignées à garder des forces pour le match d'après lorsque l'on a mené au score. C'est le dernier match de l'année, Limoges n'a pas besoin d'en garder sous la semelle donc donnera tout dans ce match. On devrait assister à une belle rencontre engagée, et notre prestation nous en apprendra davantage sur notre niveau actuel que les dernières rencontres à domicile remportées facilement. Vivement samedi !

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Et d'ailleurs les places sont à prendre au stade et vous avez une idée du tarif parce qu'impossible de le trouver sur le site internet ?? C'est la première fois que le vais à Sapiac ( mieux vaut tard que jamais hein !! )

Votre avis ?

BZH829 msgpm
10€ pour aller n'importe où...

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
rabiamiar has writtenEt d'ailleurs les places sont à prendre au stade et vous avez une idée du tarif parce qu'impossible ...
Vous avez des supporters limougeauds qui se déplacent en bus Samedi ? oui , tarif unique 10 euros .

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Oke ! Et oui nous on y va par nos propres moyens mais j'ai vu qu'il y a un bus de supporter qui a été mis en place donc il devrait y avoir quelques limougeauds dans les tribunes :-)

Votre avis ?

Usa limoges page officiel50 msgpm
rabiamiar has written
Dadou has written
LanVert has writtenDadou, ça va être compliqué! A part notre forum où je ne doute p...
Je pense que sur la page facebook de l'USAL il devrait y avoir un suivi et au pire moi j'y vais donc je vous tiendrai au courant :-)
Je donnerais l'evolution du score sur la page face de l'usal

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Je suis persuadé que contre Limoges le groupe montalbanais va être revu et corrigé afin de faire tourner l'effectif. Les deux dernières rencontres soldées par des victoires à l'extérieur laissent aux entraineurs une marge de risques pour effectuer quelques modifications. La dynamique positive est en marche. Certains joueurs devraient revenir et d'autres pourraient refaire surface pour prouver que l'on peut compter sur eux. Et pas des moindres !! Ce match à Sapiac devrait valoir son pesant de cacahuètes, et promet d'être une très jolie rencontre. Normalement la météo sera propice au jeu de mouvement, alors ..... Allez Sapiac bordel de merde

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
JEJE21 has writtenJe suis persuadé que contre Limoges le groupe montalbanais va être revu et corrigé afin de faire tou...
Faire tourner à Sapiac, pour le dernier match de l'année, je n'y crois pas et n'en vois pas l'intérêt. Il faut gagner ce match et pour cela mettre la meilleure équipe possible. Après, qu'il y ait des retours et qu'ils soient dans le groupe oui, mais il n'y a pas de raison de faire une revue d'effectif lors de ce match.

Votre avis ?

Login / Sign up