Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban - USAL

sebsapiac20170 msgpm
Je suis d'accord avec Loïc 22, pour le dernier match de l'année il faut assurer surtout que c'est Limoges en face!!! Des retours oui c'est largement possible mais l'effectif ne sera pas revu je pense, à voir tout de même mais cela me surprendrait beaucoup !!

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous je suis d'accord il faut gagner et pis ces tout! alors les effectifs qui tournent cela sera pour le challenge il faut engranger les points tous les points possible

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
Je pense et j’espère qu'il n'y aura pas trop de changement , car il faut finir l'année par une victoire . les coachs n'ont pas envient de perdre le bénéfice des victoires à OLORON et LOURDES , donc ils vont aligner des joueurs en pleines possessions de leurs formes . Méfiance aussi à LIMOGES qui a je pense envie de revanche . prenez ce match très au sérieux , il serait dommage de se gacher les FETES . ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
JEJE21 has written[i]Je suis persuadé que contre Limoges le groupe montalbanais va être revu et corrigé afin de faire ...
Bon et bien je me suis bien planté !!! :/ Voilà le groupe annoncé, avec ............ aucun changement. On ne change une équipe qui gagne !!! [b]"TEKASSALA; MAKE; AGNESI; BOUSIGNAC; LAUGA cap; PAUTARD; SERGUEEV; DERSTROFF; DELAVALLEE; DOMENECH; VAOTOA; BARTHERE; ELGOHYEN; LESPINASSE; URRUTY; LAPLACE; DURCAN; ISTEQUE; DIARRA; MARINER; PLATEK; MANTEAUX; RUEL; TAFFERNABERRY"[/b]

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
pour demain , possibilité radio ? MONTAUBAN ou LIMOGES ? merci

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
JEJE21 has written
JEJE21 has written[i]Je suis persuadé que contre Limoges le groupe montalbanais va être revu et corr...
Bon et bien je me suis bien planté !!! :/ Voilà le groupe annoncé, avec ............ aucun changement. On ne change une équipe qui gagne !!! [b]"TEKASSALA; MAKE; AGNESI; BOUSIGNAC; LAUGA cap; PAUTARD; SERGUEEV; DERSTROFF; DELAVALLEE; DOMENECH; VAOTOA; BARTHERE; ELGOHYEN; LESPINASSE; URRUTY; LAPLACE; DURCAN; ISTEQUE; DIARRA; MARINER; PLATEK; MANTEAUX; RUEL; TAFFERNABERRY"[/b]
laplace de retour dans l'élite a la place de byrnes ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
quinquin has writtenpour demain , possibilité radio ? MONTAUBAN ou LIMOGES ? merci
Radio je pense pas, mais je donnerai les infos au fur et à mesure ici -> [url]http://twitter.com/AllezSapiac[/url] ;)

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Il y a qques noms dans la compo qu'on connaît bien, ça risque d'être sympathique demain !!

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
quelqu'un a la compo de limoges et ya t'il beaucoup de changement avec celle rencontrée au match aller?

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
La compo du match aller je ne m'en rappelle plus mais je pense qu'ils alignent l'équipe type Moreno - Vigouroux – Falatea Samba – Aisake Fontaine – Cros – Pélissier Mahé -Kopetzky Klur - Tini – Taofifenua- Naitagotago Matéi Remplacant : surget / gervais / pradeau / sales / becker / mazurel / Tavalea Ca devrait être à peu près ça

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
rabiamiar has writtenIl y a qques noms dans la compo qu'on connaît bien, ça risque d'être sympathique demain !!
Les 3 devraient être titulaires ! Tekassala Lauga Make Sergueev Derstroff Domenech Vaotoa Barhère Urruty Durcan Diarra Mariner Platek Ruel Taffernaberry R/ Agnesi Pautard Delavallée Elgoyhen(ou Lespinasse) Laplace Isteque Manteaux Bousignac Bienvenue à Sapiac à tous les limougeauds qui font le déplacement !

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Vaotoa a fait des essais en fin de saison dernière à l'USAL ... Dommage pour nous c'est un bon joueur !!!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
rabiamiar has writtenVaotoa a fait des essais en fin de saison dernière à l'USAL ... Dommage pour nous c'est un bon joueu...
Et vous l'avez pas gardé ?? Chez nous il est juste énorme depuis le début de la saison ! C'est notre meilleur marqueur d'essai, il avance toujours ballon en main et est capable de percussions dévastatrices... J'espère qu'il sera dans la même forme demain soir !

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Loïc22 has written
rabiamiar has writtenVaotoa a fait des essais en fin de saison dernière à l'USAL ... Dommage pour no...
Et vous l'avez pas gardé ?? Chez nous il est juste énorme depuis le début de la saison ! C'est notre meilleur marqueur d'essai, il avance toujours ballon en main et est capable de percussions dévastatrices... J'espère qu'il sera dans la même forme demain soir !
C'était à la fin des recrutements et je pense pas que l'USAL avait encore assez de budget pour se permettre un tel joueur !!!

Votre avis ?

vertetnoir26 msgpm
Supporters Limougeauds, vous pourrez suivre en direct-live le match MONTAUBAN/LIMOGES sur [url=http://www.acsapiac.fr]www.acsapiac.fr[/url] => Info dernière minute, Allez Limoges !! et Allez Sapiac !!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
vertetnoir has writtenSupporters Limougeauds, vous pourrez suivre en direct-live le match MONTAUBAN/LIMOGES sur [url=http:...
Merci camarade pour l'info. J'espère que nos 3 anciens Limougeauds vont jouer avec le pied sur le frein ;).

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
lavaupot has written
vertetnoir has writtenSupporters Limougeauds, vous pourrez suivre en direct-live le match MONTAUBAN/...
Merci camarade pour l'info. J'espère que nos [b]3 anciens Limougeauds [/b]vont jouer avec le pied sur le frein ;).
En espérant que vous n'allez pas escagasser tafer comme au match aller :mad:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Mi-temps 9-6. Un peu déçu par Limoges qui cherche surtout à casser le rythme alors qu'ils montrent de belles choses quand ils accélèrent... [url]http://twitter.com/AllezSapiac[/url]

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
[b][color=#33c223]Et Allez, une victoire bonifiée de plus !!!!![/color][/b]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
3 essais magnifiques (mention à celui de Yan Ruel-Galay) et une victoire bonifiée gagnée aux tripes ! Bravo les verts !! Limoges a été le plus dangereux quand ils ont joué à la fin, dommage pour eux qu'ils n'aient fait que casser le rythme en première. Quand l'arbitre a compris leur manège l'écart a gonflé. C'était quand même un beau match avec un résultat probant à la.clé !

Votre avis ?

Login / Sign up