Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EDF bravo

Claude27615 msgpm
Mardi dernier, la neige très lourde tombée la nuit a occasionné une coupure à 6 h 20 ; A 11 h 50 c'était rétabli. Je les ai trouvés plutôt performants sur ce coup mais ce ne sont pas les mêmes services...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Claude has writtenOh je ne suis sûr de rien en la matière.
moi j'ai une idée,amene les bisons de ton pote dans l'appart de ma fille. :/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
attention le bison peut être placide mais aussi rapidement branché 100 000 volts et là effectivement ça devient chaud chaud... dans 80 mêtres carrés...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Ravachol has writtenc' est une coupure ou c' est une ligne qui n' a jamais été ouverte, ce que l' on peut penser dans la...
une coupure dans une ligne jamais ouverte mais ouverte depuis juillet !!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Claude has writtenattention le bison peut être placide mais aussi rapidement branché 100 000 volts et là effectivement...
48 metres carrés,on est pas dans le jura.:rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
raison de plus.

Votre avis ?

yack204 msgpm
ERDF s'occupe des réseaux et n'ont aucune offre commerciale. EDF vend des offres electricité et gaz. Je pense que c'est avec eux que tu as des problemes. Malheureusement, comme beaucoup d'anciennes administrations, il est trés difficile d'avoir des réponses et des solutions rapides. As tu essayé de te tourner vers un autre fournisseur? Sait on jamais. Bon courage.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la machine est en route !!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
yack has writtenERDF s'occupe des réseaux et n'ont aucune offre commerciale. EDF vend des offres electricité et gaz....
Exact. Je suis en train de comparer avec Direct énergie. Il faut casser le monopole d'EDF.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Comme quoi quand on veut on peut !! le chauffage et la lumiere sont de retour mais il a fallu taper haut ce qui prouve la mauvaise fois de nos interlocuteurs !!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
fait chier ,fait trop chaud !! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has writtenfait chier ,fait trop chaud !! :lol:
Merci JuJu :P :P

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
papajoxet has written
et oui comme quoi !! un Bordelais qui aide une lyonnaise :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has written
papajoxet has written
et oui comme quoi !! un Bordelais qui aide une lyonnaise :P
Wouai....je le connais depuis 1987 car nous travaillions les 2 avec les Girondins.Un jour j'avais un gros souci d'incompréhension avec ma banque,je l'avais appelé directement,il me répondit qu'il allait tel au directeur régionale...sous la crainte de voir une caméra débarker devant l'agence l'affaire avait tété réglée dans les 24h;komkoi...les saltimbanques ont un sacré pouvoir :D

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Il sait faire courber l'échine même aux plus forts.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Nietzsche has writtenIl sait faire courber l'échine même aux plus forts.
C"est clair!!!! mais c'est malheureux d'en arriver là pour bouger ces hiérarchie àlakon,personne n'ose prendre ses responsabilités,le monde est frileux,les chéfaillons de merde se prennent pour des Maréchaux.Tant mieux pour la fille à Forzaol,mais combien d'autres restent sur le karo, victimes de cet immobilisme qui va aller en grandissant.Ce ne sont pas les politikes et leurs saucisses journalières qui dékroteront le système...yaka voir l'UMP aujourd'hui et le PS hier.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Je repasse aujourd'hui vers 10h pour confirmer et une explication d'EDF, qui bien sur ni sera pour rien enfin je supose mais l'essentiel et fait mais vraiment dommage d'en arriver la pour une histoire tres simple a regler.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has writtenJe repasse aujourd'hui vers 10h pour confirmer et une explication d'EDF, qui bien sur ni sera pour r...
c'est l'jeu ma pauvre Lucette,tu vas bientot passer à la TV dans le jeu"le moins chounard de l'année" :( ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
papajoxet has written
forzaol has writtenJe repasse aujourd'hui vers 10h pour confirmer et une explication d'EDF, qui bien...
c'est l'jeu ma pauvre Lucette,tu vas bientot passer à la TV dans le jeu"le moins chounard de l'année" :( ;)
C'est ça !! et en descendant du TGV dimanche ma voiture se ferme toute seule avec le moteur qui tourne et les clés dessus et quitte pour un aller retour jusqu'en bresse ............ :mad:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has written
papajoxet has written
forzaol has writtenJe repasse aujourd'hui vers 10h pour confirmer et une explic...
C'est ça !! et en descendant du TGV dimanche ma voiture se ferme toute seule avec le moteur qui tourne et les clés dessus et quitte pour un allé retour jusqu'en bresse ............ :mad:
Tu ne serais pas cousin avec xixon??? la famille "pestousse"?

Votre avis ?

Login / Sign up