papajoxet has writtenSi il y a cousinage ça doit remonter à vieux,sauf qu'on a une chose en commun,un gout prononcé pour les bagnoles pouraves à emmerdes... :cool:forzaol has writtenTu ne serais pas cousin avec xixon??? la famille "pestousse"?papajoxet has written c'est l'jeu ma pauvre Lucette,tu vas bientot passer à la TV...C'est ça !! et en descendant du TGV dimanche ma voiture se ferme toute seule avec le moteur qui tourne et les clés dessus et quitte pour un allé retour jusqu'en bresse ............ :mad:
Votre avis ?
perdiac has writtenki t'a dit qu'il avait une bagnole aussi pourave ? :rolleyes:papajoxet has writtenSi il y a cousinage ça doit remonter à vieux,sauf qu'on a une chose en commun,un gout prononcé pour les bagnoles pouraves à emmerdes... :cool:forzaol has written C'est ça !! et en descendant du TGV dimanche ma voiture se ...Tu ne serais pas cousin avec xixon??? la famille "pestousse"?
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl a un Lada tout c'qui se termine en A = gros caca...c'est tout!!perdiac has writtenki t'a dit qu'il avait une bagnole aussi pourave ? :rolleyes:papajoxet has written Tu ne serais pas cousin avec xixon??? la famille "pestousse...Si il y a cousinage ça doit remonter à vieux,sauf qu'on a une chose en commun,un gout prononcé pour les bagnoles pouraves à emmerdes... :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenC'etait pas le lada mais ma vieille sierrA et jamais un seul souci car rester 1 semaine sur un parking mieux vaut laisser une voiture qui n'interesse personne. ;)papajoxet has writtenIl a un Lada tout c'qui se termine en A = gros caca...c'est tout!!perdiac has written Si il y a cousinage ça doit remonter à vieux,sauf qu'on a u...ki t'a dit qu'il avait une bagnole aussi pourave ? :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenXixon a une FIAperdiac has writtenC'etait pas le lada mais ma vieille sierrA et jamais un seul souci car rester 1 semaine sur un parking mieux vaut laisser une voiture qui n'interesse personne. ;)papajoxet has written ki t'a dit qu'il avait une bagnole aussi pourave ? :rolleye...Il a un Lada tout c'qui se termine en A = gros caca...c'est tout!!
Votre avis ?
papajoxet has writtennon, une fiata, je crois .....forzaol has writtenXixon a une FIAperdiac has written Il a un Lada tout c'qui se termine en A = gros caca...c'est t...C'etait pas le lada mais ma vieille sierrA et jamais un seul souci car rester 1 semaine sur un parking mieux vaut laisser une voiture qui n'interesse personne. ;)
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOui, un Ulysse Panda ( gros caca ! ) :opapajoxet has writtennon, une fiata, je crois .....forzaol has written C'etait pas le lada mais ma vieille sierrA et jamais un seu...Xixon a une FIA
Votre avis ?
forzaol has writtenC'était histoire de sortir une connerie,tu l'auras compris.. ;)perdiac has writtenC'etait pas le lada mais ma vieille sierrA et jamais un seul souci car rester 1 semaine sur un parking mieux vaut laisser une voiture qui n'interesse personne. ;)papajoxet has written ki t'a dit qu'il avait une bagnole aussi pourave ? :rolleye...Il a un Lada tout c'qui se termine en A = gros caca...c'est tout!!
Votre avis ?
perdiac has writtenRassure toi Perdiak on avait l'habitude avec le xixon!!!forzaol has writtenC'était histoire de sortir une connerie,tu l'auras compris.. ;)perdiac has written Il a un Lada tout c'qui se termine en A = gros caca...c'est t...C'etait pas le lada mais ma vieille sierrA et jamais un seul souci car rester 1 semaine sur un parking mieux vaut laisser une voiture qui n'interesse personne. ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtensans parler du chichon ! :rolleyes:perdiac has writtenRassure toi Perdiak on avait l'habitude avec le xixon!!!forzaol has written C'etait pas le lada mais ma vieille sierrA et jamais un seul ...C'était histoire de sortir une connerie,tu l'auras compris.. ;)
Votre avis ?
Sont gentil a EDF ils prennent tout en charge meme les degats du congel !! :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenSont gentil a EDF ils prennent tout en charge meme les degats du congel !! :rolleyes:Ils te kaskent les billets d'avion????
Votre avis ?