Je vais voir mes héros en vrai!!! cool!!!
Votre avis ?
ex-retraité has writtenJe vais voir mes héros en vrai!!! cool!!!???
Votre avis ?
ex-retraité has writtenJe vais voir mes héros en vrai!!! cool!!!Et tu aimes le fouet?
Votre avis ?
la sup has writtenpitaing j'ai peut être une chance de niquer !ex-retraité has writtenJe vais voir mes héros en vrai!!! cool!!!???
Votre avis ?
Ex retraité (e) ????.
Votre avis ?
c'était UNE lama !
Votre avis ?
mes idoles de RF en vrai!!!! il me tarde!!!
Votre avis ?
Est-ce que tu aimes la barbe dans la nuque ?
Votre avis ?
olivier has writtenEst-ce que tu aimes la barbe dans la nuque ?Il aime tout l'ex retraité....surtout les cad/deb il aime se faire retourner ,se faire retourner la barrik,se gfaire dégoupiller la bonde,se faire sulfiter le tonneau...........
Votre avis ?
Bonsoir les filles.
Vous n'avez toujours pas rasé la moustache ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenCJ's a beaucoup changé depuis qu' il a arrêté l' entraînement : pas certain que vous le reconnnaissi...Cest Myrian qui va être déçue ! :(
Votre avis ?
Elle est inconsolable !!! :(
Votre avis ?
Et encore, t'as pas vu les nunettes avec les lumières pour lire dans le noir.
Votre avis ?
olivier has writtenEt encore, t'as pas vu les nunettes avec les lumières pour lire dans le noir.Par contre, tout le monde a remarqué la mère noel en arrière plan....
Votre avis ?
Alors qui vient que je me rase de près???
Votre avis ?
C'js, Billet, Ravachol et Olivier. Que des champions du monde !
Votre avis ?
la sup has writtenC'js, Billet, Ravachol et Olivier. Que des champions du monde !et toi biensur???
Votre avis ?
Moi, chuis déjà la, kono ! :D
Votre avis ?
Tu aurais pû ne pas être présent, vous nous ferez une banderolle pour Manol et moi?
Votre avis ?
Ravachol has writtenOn mangera le chien et l'âne.la sup has writtenMoi, chuis déjà la, kono ! :DTu es équipé en charcut ?
Votre avis ?