Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fin janvier...

la sup14481 msgpm
ex-retraité has writtenTu aurais pû ne pas être présent, vous nous ferez une banderolle pour Manol et moi?
Si chuis pas là, Mayor y les laisse pas entrer, rekono ! ;).

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
bon, tu me feras une banderolle "kono" alors, et si je marque je te fais une dédicace à la maoulida!!! ;-)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ex-retraité has writtenbon, tu me feras une banderolle "kono" alors, et si je marque je te fais une dédicace à la maoulida!...
Cékoi, céki ???

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
[url]http://www.sportlive.it/pictures/20091214/toifilou-maoulida.jpeg[/url] Qd il marquait, il passait un message!!

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenOn mangera le chien et l'âne.
Oh merde.... Ils viennent à 4 et ils vont repartir à 2 :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nan, mais l'adjoint oui ! ;)

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Nous avons même invité le grand balèze (avec sa femme) spécialement pour CJ :D

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenNan, mais l'adjoint oui ! ;)
Pas gelé gelé juste un peu givré :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
staphy has writtenNous avons même invité le grand balèze (avec sa femme) spécialement pour CJ :D
CJ's a un faible pour les lamas, ça se trouve par chez vous ?
A Rodez ou à DKZ, je ne sais pas ... Mais chez nous : "Depuis l'an 2000 on trouve sur les estives de part et d'autre du col du Tourmalet une vingtaine de lamas qui ont été introduit là par un éleveur de la Vallée de Campan. Le lama est utilisé à travers le monde comme animal de bât, mais aussi pour l'encadrement et la protection des ovins ou des caprins et pourrait fournir une solution écologique pour tenir à distance les chiens, les loups ou les ours ..." [img]http://nezumi.dumousseau.free.fr/im12/lama5964.jpg[/img] Comme beaucoup de érefistes les lamas sont des animaux qui ruminent ! :( [img]http://nezumi.dumousseau.free.fr/im12/lama5962.jpg[/img] Y'en a même qui font du vélo : [img]http://www.bagneres-adour.com/Donnees/Structures/38976/Img300/92658.jpg[/img] Mais les lama ( De long, en large et en travers ) sont hétéros par chez nous.... Pitète pas tous ? [img]http://www.bagneres-adour.com/Donnees/Structures/38976/Upload/92662.jpg[/img]

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
A mon grand désarroi, je ne pourrai finalement pas me rendre à DKZ en cette fin janvier mais vous donne rdv pour votre dernier match à domicile fin mars (Si Olivier est encore dans le coin) Sincèrement désolé pour ce rdv manqué qui mérite explication de vive voix lors de ma prochaine venue ! Bises à tous...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Aaaah, zut ! (c'est un oephémisme) :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenAaaah, zut ! (c'est un oephémisme) :(
Moi j' y serai et à cette occasion je demanderai très officiellement la patte de Mayor :D
Vive le mariage pour toutous ! :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenAaaah, zut ! (c'est un oephémisme) :(
Moi j' y serai et à cette occasion je demanderai très officiellement la patte de Mayor :D
Ouais mais çà va pas être possible... Mayor m'aq dit : Pas de mésalliance ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En fait madame CJ a dit non. D'autant plus que cet individu s'est moqué des réalisations culinaires de ma danoise.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
olivier has writtenEn fait madame CJ a dit non. D'autant plus que cet individu s'est moqué des réalisations culinaires ...
faux et tu sais très bien pourquoi je viens pas... Pour les réalisation de ta femme : VRAI !!!

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Ça ira bien avec son maillot orange...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
CJ's back has written
olivier has writtenEn fait madame CJ a dit non. D'autant plus que cet individu s'est moqué des réali...
faux et tu sais très bien pourquoi je viens pas... Pour les réalisation de ta femme : VRAI !!!
Oui, je sais, c'est parce que tu n'aimes pas les decazevillois à cause des origines rodeziennes de ta femme.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est dommage, il paraît qu'on est invité chez le président le samedi soir.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, non, on est invité à manger du boeuf bouilli avec la sauce à la menthe, c'est madame qui régale. Tu verras, elle est très sympathique pour une anglaise. Personnellement, j'ai du mal avec les gens qui vivent avec des étrangères.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
CJ's back has written
olivier has writtenEn fait madame CJ a dit non. D'autant plus que cet individu ...
Oui, je sais, c'est parce que tu n'aimes pas les decazevillois à cause des origines rodeziennes de ta femme.
Sans déconner !!! Ma porte lui est désormais fermée !

Votre avis ?

Login / Sign up