Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mâcon - St Savin

james patagueule92 msgpm
:DBon les gars de St-Sav, vous venez avec vos copines...parce-que c'est la seule choses qui m'avait marqué chez vous.........les meufs au bord du terrain et à la buvette.........:D;)

Votre avis ?

rs51292 msgpm
james patagueule has written:DBon les gars de St-Sav, vous venez avec vos copines...parce-que c'est la seule choses qui m'avait ...
A l'extérieur,on emmène que les mères des filles et des joueurs.De temps en temps,une ou deux grands mères:P:P:P:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Ac kiloutou a la baguette j ai aucun doute concernant les résultats de la 1er, 2eme.... et 3eme mi temps!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Toi, entraine toi pour le match retour......

Votre avis ?

james patagueule92 msgpm
rs51 has written
james patagueule has written:DBon les gars de St-Sav, vous venez avec vos copines...parce-que c'est ...
A l'extérieur,on emmène que les mères des filles et des joueurs.De temps en temps,une ou deux grands mères:P:P:P:lol::lol::lol::lol:
bah écoute, il peut y avoir des mamans quarantenaire trés humhum.., et si vous avez des joueurs de la quarantaines, ils peuvent avoir des filles de la vingtaine passé, ça me va perso...;)

Votre avis ?

fouet49 msgpm
tkt elles seront la j'espere que tu manquera pas de te faire voir pour qu'elles puissent t'en tenir deux mots.....enttcas nous on vien pour voir un peu de pays et passer un bon dimanche tous ensemble

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Victoire de mâcon sans problème avec un triplé de ..... kiloutou!!!!!

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
mornuche has writtenVictoire de mâcon sans problème avec un triplé de ..... kiloutou!!!!!
c'est une machine ce kiloutou :P comme flonflon la machine amarquer de la bourgogne :D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
fouet has writtentkt elles seront la j'espere que tu manquera pas de te faire voir pour qu'elles puissent t'en tenir ...
Faudra voir s'il est suspendu..... :D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
cochonnnn has written
mornuche has writtenVictoire de mâcon sans problème avec un triplé de ..... kiloutou!!!!!
c'est une machine ce kiloutou :P comme flonflon la machine amarquer de la bourgogne :D
J'marque que les importants........:cool::cool: Celui de la 24è, c'est pas moi!!!!:/:P Ca doit etre l'effet du retour "au jardin".....comme pour Kiloutou!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
BAJ 01 has written
fouet has writtentkt elles seront la j'espere que tu manquera pas de te faire voir pour qu'elles pui...
Lequel???

Votre avis ?

grosse18 msgpm
james patagueule has written:DBon les gars de St-Sav, vous venez avec vos copines...parce-que c'est la seule choses qui m'avait ...
jespere au moin ke tu viendra nou montrer ta grande gueul!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has written
BAJ 01 has written
fouet has writtentkt elles seront la j'espere que tu manquera pas de te faire voir...
Lequel???
Cucu a pris un rouge contre l'Asvel..... Rouge direct = 20 jours donc je ne sais pas...... Si c'est le cas c'est tjs un choix de moins à faire pour le Dav.... :D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
grosse has written
james patagueule has written:DBon les gars de St-Sav, vous venez avec vos copines...parce-que c'est ...
et toi ton gros cul..... :P

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
:D:D:D:D :lol::lol::lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
BAJ 01 has written
FLONFLON2 has written
BAJ 01 has written Faudra voir s'il est suspendu..... :D
Lequel???
Cucu a pris un rouge contre l'Asvel..... Rouge direct = 20 jours donc je ne sais pas...... Si c'est le cas c'est tjs un choix de moins à faire pour le Dav.... :D
Ouais........... Ou (vu) bien alors, le choix peut etre encore plus cornélien...... Lequel ressemble le plus a Cucu, afin de faire jouer ce dernier "sous fausse"????:cool::cool: Pas gagné hein.... Mais Dav pourra- t- il se passer de son plus fidèle soldat???:P

Votre avis ?

james patagueule92 msgpm
grosse has written
oulalah...mais t'es un chaud toi....dégonfle mec...

Votre avis ?

grosse18 msgpm
BAJ 01 has written
grosse has written
james patagueule has written:DBon les gars de St-Sav, vous venez avec vos copines....
et ben vou ete vraiement des grande gueul! on vera se ke sa donne sur le terrain! mai dite moi vou avez peur de st sav que vou faite que nou critiquer!!!

Votre avis ?

james patagueule92 msgpm
grosse has written
BAJ 01 has written
grosse has written jespere au moin ke tu viendra nou montrer ta grande gueul!!!
et ben vou ete vraiement des grande gueul! on vera se ke sa donne sur le terrain! mai dite moi vou avez peur de st sav que vou faite que nou critiquer!!!
mais arrete de t'enflammer, il faut que tu desenfles vraiment mon ami...euh...grosse...je sais pas quoi... c'est un défi pour dimanche...ou t'espere te faire insulter pour de bon afin de te palucher devant ton pc....oh oui , oh oui, insulté moi....c'est bon...arrête ton char mon gars...

Votre avis ?

james patagueule92 msgpm
Putains les gars ça craint......à St-Savin ils sont trop chaud....on va se faire marave....je veux plus y aller....:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up