:DBon les gars de St-Sav, vous venez avec vos copines...parce-que c'est la seule choses qui m'avait marqué chez vous.........les meufs au bord du terrain et à la buvette.........:D;)
Votre avis ?
james patagueule has written:DBon les gars de St-Sav, vous venez avec vos copines...parce-que c'est la seule choses qui m'avait ...A l'extérieur,on emmène que les mères des filles et des joueurs.De temps en temps,une ou deux grands mères:P:P:P:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ac kiloutou a la baguette j ai aucun doute concernant les résultats de la 1er, 2eme.... et 3eme mi temps!!!
Votre avis ?
Toi, entraine toi pour le match retour......
Votre avis ?
rs51 has writtenbah écoute, il peut y avoir des mamans quarantenaire trés humhum.., et si vous avez des joueurs de la quarantaines, ils peuvent avoir des filles de la vingtaine passé, ça me va perso...;)james patagueule has written:DBon les gars de St-Sav, vous venez avec vos copines...parce-que c'est ...A l'extérieur,on emmène que les mères des filles et des joueurs.De temps en temps,une ou deux grands mères:P:P:P:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tkt elles seront la j'espere que tu manquera pas de te faire voir pour qu'elles puissent t'en tenir deux mots.....enttcas nous on vien pour voir un peu de pays et passer un bon dimanche tous ensemble
Votre avis ?
Victoire de mâcon sans problème avec un triplé de ..... kiloutou!!!!!
Votre avis ?
mornuche has writtenVictoire de mâcon sans problème avec un triplé de ..... kiloutou!!!!!c'est une machine ce kiloutou :P comme flonflon la machine amarquer de la bourgogne :D
Votre avis ?
fouet has writtentkt elles seront la j'espere que tu manquera pas de te faire voir pour qu'elles puissent t'en tenir ...Faudra voir s'il est suspendu..... :D
Votre avis ?
cochonnnn has writtenJ'marque que les importants........:cool::cool: Celui de la 24è, c'est pas moi!!!!:/:P Ca doit etre l'effet du retour "au jardin".....comme pour Kiloutou!mornuche has writtenVictoire de mâcon sans problème avec un triplé de ..... kiloutou!!!!!c'est une machine ce kiloutou :P comme flonflon la machine amarquer de la bourgogne :D
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenLequel???fouet has writtentkt elles seront la j'espere que tu manquera pas de te faire voir pour qu'elles pui...Faudra voir s'il est suspendu..... :D
Votre avis ?
james patagueule has written:DBon les gars de St-Sav, vous venez avec vos copines...parce-que c'est la seule choses qui m'avait ...jespere au moin ke tu viendra nou montrer ta grande gueul!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenCucu a pris un rouge contre l'Asvel..... Rouge direct = 20 jours donc je ne sais pas...... Si c'est le cas c'est tjs un choix de moins à faire pour le Dav.... :DBAJ 01 has writtenLequel???fouet has writtentkt elles seront la j'espere que tu manquera pas de te faire voir...Faudra voir s'il est suspendu..... :D
Votre avis ?
grosse has writtenet toi ton gros cul..... :Pjames patagueule has written:DBon les gars de St-Sav, vous venez avec vos copines...parce-que c'est ...jespere au moin ke tu viendra nou montrer ta grande gueul!!!
Votre avis ?
:D:D:D:D
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenOuais........... Ou (vu) bien alors, le choix peut etre encore plus cornélien...... Lequel ressemble le plus a Cucu, afin de faire jouer ce dernier "sous fausse"????:cool::cool: Pas gagné hein.... Mais Dav pourra- t- il se passer de son plus fidèle soldat???:PFLONFLON2 has writtenCucu a pris un rouge contre l'Asvel..... Rouge direct = 20 jours donc je ne sais pas...... Si c'est le cas c'est tjs un choix de moins à faire pour le Dav.... :DBAJ 01 has written Faudra voir s'il est suspendu..... :DLequel???
Votre avis ?
grosse has writtenoulalah...mais t'es un chaud toi....dégonfle mec...james patagueule has written:DBon les gars de St-Sav, vous venez avec vos copines...parce-que c'est ...jespere au moin ke tu viendra nou montrer ta grande gueul!!!
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenet ben vou ete vraiement des grande gueul! on vera se ke sa donne sur le terrain! mai dite moi vou avez peur de st sav que vou faite que nou critiquer!!!grosse has writtenet toi ton gros cul..... :Pjames patagueule has written:DBon les gars de St-Sav, vous venez avec vos copines....jespere au moin ke tu viendra nou montrer ta grande gueul!!!
Votre avis ?
grosse has writtenmais arrete de t'enflammer, il faut que tu desenfles vraiment mon ami...euh...grosse...je sais pas quoi... c'est un défi pour dimanche...ou t'espere te faire insulter pour de bon afin de te palucher devant ton pc....oh oui , oh oui, insulté moi....c'est bon...arrête ton char mon gars...BAJ 01 has writtenet ben vou ete vraiement des grande gueul! on vera se ke sa donne sur le terrain! mai dite moi vou avez peur de st sav que vou faite que nou critiquer!!!grosse has written jespere au moin ke tu viendra nou montrer ta grande gueul!!!et toi ton gros cul..... :P
Votre avis ?
Putains les gars ça craint......à St-Savin ils sont trop chaud....on va se faire marave....je veux plus y aller....:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?