Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - MVR

Co10.26161 msgpm
A Aubenas la tension monte tous les jours d'un cran. Malgré la valeur des Marseillais et avec tout le respect qu'ont leur doit l'équipe ardéchoise sait se sublimer dans les grosses occasions et la venue des phocéens en est une. Alors les locaux me paraissent être sur la bonne voie. ils ont la faveur de mon pronostic.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
waikato has written
frangeo26 has writtenou prendre une raclée car dans l'ardeche il y a quelques abrutis !
Ca c'est bien vrai ! Il y en a même qui ont des fourches... et que dire de ceux qui descendent des montagnes... Des authentiques petits gaulois ! ALLEZ AUBENAS !
Et en plus on est en pleine saison de la châtaigne, du marron, et du "pélou"piquant. Ils ont intérêt à ne pas ouvrir la "boite à gifles" en face.......:lol::lol::lol:

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
JE VOUS TROUVE TOUS BIEN SUR DE VOUS :/ JE VOUS RAPPEL QU'ILS ONT PERDU 2 MATCHS SUR 3 ET QU'AVEC LES AMBITIONS DU CLUB ILS VONT PAS VENIR POUR ACHETER DU TERRAINS

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
MARCO has writtenJE VOUS TROUVE TOUS BIEN SUR DE VOUS :/ JE VOUS RAPPEL QU'ILS ONT PERDU 2 MATCHS SUR 3 ET QU'AVEC LE...
Il va falloir aller la chercher cette victoire MARCO!!! Etre surmotivé et mouiller le maillot pour ne pas regretter! Pour ça,on fait confiance à toute l'équipe!! Et avec le soutien des supporters ! Qui sait ??? ALLEZ , ALLEZ , R.C.A.V.!!!!!!

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
C'est bien calme depuis hier , le calme avant la tempete.!!!Aujourd'hui sur midol un article concernant R.C.A.V/ M.V.R,élogieux pour Aubenas, attention à ne pas se laisser endormir!!!!

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Marseille reste le grand favori de ce match. Ca va être difficile, très difficile. Il va falloir tout donner pour surtout ne rien regretter, se battre sur chaque ballon, se donner à 120%. Tout simplement avoir les crocs qui ratissent la pelouse. Et je ne suis pas certain que ça suffise.

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
Belenos has writtenBon je lance les débats, affiche inédite pour Aubenas qui reçoit les phocéens sur les bords de l'Ard...
R.C.A.V 23-22 M.V.R.!!!

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
arthro 07 has written
Belenos has writtenBon je lance les débats, affiche inédite pour Aubenas qui reçoit les phocéens sur...
R.C.A.V 23-22 M.V.R.!!!
TRES BIEN POUR MOI

Votre avis ?

bocho116 msgpm
rcva 18 - 35 mvr ce sera le reveil de mvr ... ;)

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
ILS PEUVENT ATTENDRE ENCORE UN PEU....... ET APRES ILS GAGNENT TOUS JUSQU'A LA FIN DE SAISON

Votre avis ?

jakychoune24 msgpm
Le bonjour des exilés du nord , en souhaitant une belle victoire Dimanche contre l'ogre marseillais.... , la qualité et les valeurs du groupe vont faire la différence, et les supporters vont faire chauffer dugradus comme jamais!! allez le rcav JACQUES ET BINBIN!!!

Votre avis ?

williams140 msgpm
jakychoune has writtenLe bonjour des exilés du nord , en souhaitant une belle victoire Dimanche contre l'ogre marseillais....
Salut les exilés!;) Bien sympa ces encouragements car on en aura bien besoin. Allez Lillle et le RCAV!;)

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
sympa l'article du midol vert sur le "petit poucet" aubenas, pourvu que ça dure, qu'on reste toujours aussi fier d'être ardéchois :cool:

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
petit poucet Aubenas ?? Avec la photo des monstres en début d'article. Alors Montmeil et Chambéry ont est quoi, des bouts de pain alors. On tentera au moins d'être cailloux

Votre avis ?

franck138484 msgpm
ALLEZ AUBENAS MONTREZ LEUR CE QUE SE QUE LE RUGBY CLOCHER ET ALLEZ CHATO

Votre avis ?

waikato950 msgpm
jakychoune has writtenLe bonjour des exilés du nord , en souhaitant une belle victoire Dimanche contre l'ogre marseillais....
Merci les Nordistes. C'est sympa. Bonne saison à vous également. Des marseillais à bloc contre des albenassiens chauds comme la braise ! VA Y AVOIR DU SPORT ! ALLEZ AUBENAS !!!

Votre avis ?

Niko96 msgpm
DUGRADUS CHAUD BOUILLANT !!!!! ALLEZ LE RCAV et vive le Rugby "clocher" et ses vrai Valeurs ;)

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Merci aux deux Nordistes. Bonne saison à vous. En espérant retrouver LILLE et le RCAV dans la même poule du J. PRAT. La cuvette de Dugradus va faire le plein, et surtout va être hyper chaude, malgré le mistral très frais. Aller les jaunes et bleus. On sera très nombreux derrière vous. Cette terre Ardéchoise est un endroit très difficile à prendre en défaut.

Votre avis ?

superbibou19 msgpm
Ce n'est pas une surprise... [url]http://www.laprovence.com/articles/2009/10/17/940524-Region-en-direct-Rugby-Marseille-Vitrolles-se-separe-de-Maka.php[/url]

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
Niko has writtenDUGRADUS CHAUD BOUILLANT !!!!! ALLEZ LE RCAV et vive le Rugby "clocher" et ses vrai Valeurs ;)
IRRÉDUCTIBLES ARDÉCHOIS!!!!!?

Votre avis ?

Login / Sign up