BISCOUETTE has written....Le ton de ton post donne cette impression....On chambre quand on a cartonné....là je pense que v...Reste souple, on ne chambre personne. On se dit simplement qu'avec nos moyens dérisoires, on arrive à faire tomber des grosses cylindrées. C'est encourageant pour nous et dommage pour vous. Cela dit, nous savons très bien où est notre place et nous souhaitons juste intégrer le Jean Prat pour confirmer notre place en F1 l'année prochaine... Rien d'autre. Il est aussi évident que lorsque votre collectif va atteindre son plein rendement, il sera très difficile de rivaliser... Et je dis cela sans moquerie ni ironie n'en déplaise aux chercheurs d'embrouilles...
Votre avis ?
Il va falloir que l'escouade de mercenaires Marseillais apprennent que le public doit être respecté.
Ils ne se grandissent pas avec des "doigts d'honneur", des ricanements et autres invectives.
Si le public de Dugradus les à hué, ils l'ont bien cherché.
Votre avis ?
Voila qui est bien dit.....bravo a aubenas....je pense que MVR laisse entrevoir un gros potentiel...Ils envoient du jeu trop peut etre, mais ce n'est peut etre pas la bonne strategie ni le bon endroit (la f1) pour jouer comme ca...Ils ont ete plus a l aise contre Pau en match preparatoire...que contre Castanet par exemple....Oui je sais ce n etait qu un match preparatoire mais malgré tout, l a plupart des joueurs decouvrent ce niveau de competition et ils ont du mal a s y adapter....Cela n enleve rien a nos valeureux adversaires...mais je reste persuadé que au printemps cela risque ne pas etre la meme musique pour les adversaires...En attendant bonne route a Aubenas
Votre avis ?
BISCOUETTE has written....Le ton de ton post donne cette impression....On chambre quand on a cartonné....là je pense que v...Je te rassure, je sais bien que vous êtes encore en rodage ou plutôt en recherche de cohésion. Sûr que dans quelques semaines vous risquez de faire mal. En attendant ce qui est pris n'est plus à prendre et les points pris contre une équipe comme marseille vaudront de l'or au classement final. Pour ce qui est de l'équipe recomposée à l'intersaison, sache que c'est pareil à Aubenas. Une dizaine de joueurs cadres sont partis à l'intersaison et le recrutement n'a pas été de tout repos. Le RCAV n'a pas les moyens de Marseille !...
Votre avis ?
castagne07 has writtenIl va falloir que l'escouade de mercenaires Marseillais apprennent que le public doit être respecté....D'un autre côté, certains spectateurs ne sont pas mieux avec leurs allusions parfaitement intolérables quand aux origines de quelques joueurs... Fort heureusement, ils ne sont qu'une minorité mais c'est quand même bien pénible à supporter... Si l'on veut être respecté, prennons d'abord l'habitude de respecter l'adversaire !
Votre avis ?
BISCOUETTE has writtenVoila qui est bien dit.....bravo a aubenas....je pense que MVR laisse entrevoir un gros potentiel......Perso, je trouve qu'ils n'en ont pas assez envoyé (c'est toujours facile à dire quand on est dans la tribune...) mais chaque fois qu'ils ont multiplié les temps de jeu, on était en difficulté. Est-ce les fautes de main en première mi-temps qui les a bloqué ? En tout cas, cela nous a bien aidé même si, pour gagner, il a fallu à nos joueurs beaucoup de sacrifices et d'abnégation...
Votre avis ?
BISCOUETTE has written....Le ton de ton post donne cette impression....On chambre quand on a cartonné....là je pense que v...Dépéchez vous car le temps passe ... mais bon la victoire du rugby clocher contre le porte monnaie ...ca reste fabuleux ... moi je suis président de Marseille je commence à me poser des questions dès ce soir ...
Votre avis ?
mais non c est une équipe STRATOPHERIQUE
Votre avis ?
Qui a le résultat des équipes "B" ?
Votre avis ?
lolo aix has writtenla méga équipe elle a perdu 3 matchs sur quatres, alors je me pose la question, le jour où ils vont ...victoire importante, toi tu woin woin quand rien ne marche c facile de tirer sur l'ambulance...marseille sera qualifier après on verra. .. rosen on verra gros ......
Votre avis ?
Tout simplement E NO R ME !
Le chaudron Dugradus a explosé ! Que du bonheur !
Un match entre deux équipes qui n'ont aucun point commun.
Aubenas qui s'appuie sur la formation. Pas moins de 7 joueurs évoluant la saison dernière en B dans le groupe aujourd'hui ! Des papas énormes ! Et voilà, on obtient un Groupe Homogène avec une détermination Gauloise, pardon Ardéchoise !
La clé du match, les mamouths marseillais n'ont jamais eu 3 mètres devant eux pour avancer. La faute à des jeunes aux placages ravageurs.
A signaler une très grosse générale, sinon match très propre.
Maintenant, je ne fais aucun soucis pour Marseille pour la suite de la saison puisqu'ils vont se qualifier sans problème pour le Jean Prat. Après, ça devrait faire mal, surtout qu'ils ont du banc ! Leur B est d'un niveau minimum Fédérale 2 voir Fédérale 1 (niveau "normal").
Ce soir, on est très fiers, même si on sait que le championnat est très long.
Votre avis ?
waikato has writtenTout simplement E NO R ME ! Le chaudron Dugradus a explosé ! Que du bonheur ! Un match entre deux éq...Tu as le résultat de la "B" ?
Votre avis ?
Burphi has writtenUn truc comme 20 à 7 pour Marseille. Un paquet athlétique et un centre Maori qui emporte tout sur son passage.waikato has writtenTout simplement E NO R ME ! Le chaudron Dugradus a explosé ! Que du bonheur ! Un ...Tu as le résultat de la "B" ?
Votre avis ?
Victoire de la B marseillaise 20 à 5
Votre avis ?
Ne vous faites pas de soucis pour Marseille nous serons là en temps voulu et à l'heure.A bon entendeur salut!!!!!!
Votre avis ?
c 'est bien d ' etre confiant
Votre avis ?
babolat has writtenVictoire de la B marseillaise 20 à 520 à 7 : 4 essais marseillais non transformés contre 1 transformé par le RCAV
Votre avis ?
Lolo d aix....Concentre toi sur ton équipe qui a battu peniblement lanemezan (qui n a pas gagne un match cette saison)....et lache nous les baskets...La metropole c est Marseille...Ca te gonfle tant que ca de savoir qu il y a un projet ici....Aurais tu des craintes?....Allez supporte ton équipe et ne te trompes pas de débat.....
Votre avis ?
Le stade dugradus était plein?
Combien y avait il de monde?
Votre avis ?
Ya pas photo entre les deux équipes, mais cet après-midi la plus motivée a gagné.
Dommage qu'on est pas pris le bonus offensif, lol.
Marseille est énorme individuellement et quand ils vont trouver leurs marques ils seront redoutables, ils ont sérieusement la possibilité d'aller gagner à Carcassonne.
Votre avis ?