papajoxet has written[url=http://www.mapmsg.com/view/smokesignal/?m=0eg9mXNtb2tAPfrGmVOO-EA_Imkn_9buAAAAEQAAABZBbGxvIFBhcGEgb3UgdCBlcyA_ICMjAAA]C'est pas con ![/url]Xicon64 has writtenNormal qu'un camping cariste est un I Phone??? [b]il aka envoyer des messages de fumée[/b] ou tout simplement appeler d'une cabine piblik...en payant évidemment . Mon fils en est à son 7° Iphone (il casse beaucoup), il arbitre dans toute l'Aquitaine Midi Pyr et limousin....ébé il a zéro problême de connect (il est chez orange) Ma fille en Iphone et chez orange aussi a un peu plus de difficulté sur le bassin d'Arcachon.olivier has writtenArrête de dire n'importe quoi, d'autant que tu n'as jamais eu ...Trouve moi un dossier traitant de la sensibilité de l'Iphone,suffit pas de dire n'importe quoi,apporte des preuves,moi je te dis que chez moi l'Iphone passe beaucoup moins bien qu'un Sony Xpéria ça c'est une chose non contestable,parce que des Iphones il en passe chez moi et chez mon voisin du dessous aussi... et le constat est sans appel,j'ai eu l'Iphone 3 certes ça date un peu,mais je l'ai vite revendu,tres vite meme.. et le 4 et 4S mon pote camping-cariste l'a et bien,il va passer en HTC
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est sur un autre post de Gambi je croispapajoxet has written[url=http://www.mapmsg.com/view/smokesignal/?m=0eg9mXNtb2tAPfrGmVOO-EA_Imkn_9buAAAAEQAAABZBbGxvIFBhcGEgb3UgdCBlcyA_ICMjAAA]C'est pas con ![/url]Xicon64 has written Trouve moi un dossier traitant de la sensibilité de l'Iphon...Normal qu'un camping cariste est un I Phone??? [b]il aka envoyer des messages de fumée[/b] ou tout simplement appeler d'une cabine piblik...en payant évidemment . Mon fils en est à son 7° Iphone (il casse beaucoup), il arbitre dans toute l'Aquitaine Midi Pyr et limousin....ébé il a zéro problême de connect (il est chez orange) Ma fille en Iphone et chez orange aussi a un peu plus de difficulté sur le bassin d'Arcachon.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui, je radote. :(arnaud anguera has writtenC'est sur un autre post de Gambi je croispapajoxet has written Normal qu'un camping cariste est un I Phone??? [b]il...[url=http://www.mapmsg.com/view/smokesignal/?m=0eg9mXNtb2tAPfrGmVOO-EA_Imkn_9buAAAAEQAAABZBbGxvIFBhcGEgb3UgdCBlcyA_ICMjAAA]C'est pas con ![/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPetite aide: J'ai un souçi avec mon Nokia Lumia 925 ,il se fout en mode ""avion"" et impossible de l...[b] [color=blue]:lol: :lol: Je savais que t'étais un gros planeur !! :P Mais là !! :o Même le portable l'a enregistré :D :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written:D kom'koi la technologie Nokia....c'est énorme :DXicon64 has writtenPetite aide: J'ai un souçi avec mon Nokia Lumia 925 ,il se fout en mode ""avion""...[b] [color=blue]:lol: :lol: Je savais que t'étais un gros planeur !! :P Mais là !! :o Même le portable l'a enregistré :D :D [/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]Salut Vieux Pottock ;) Que veux tu on n'arrête pas le progrès :D [/color] [/b]cracks has written:D kom'koi la technologie Nokia....c'est énorme :DXicon64 has writtenPetite aide: J'ai un souçi avec mon Nokia Lumia 925 ,il se fout...[b] [color=blue]:lol: :lol: Je savais que t'étais un gros planeur !! :P Mais là !! :o Même le portable l'a enregistré :D :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPetite aide: J'ai un souçi avec mon Nokia Lumia 925 ,il se fout en mode ""avion"" et impossible de l...Jamais eu ce grosblème. Perso, ça plane pour moi. ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe n'ai pas à apporter de preuve que cela fonctionne bien. En revanche, quand tu critiques, ben apporte de l'eau à ton moulin. En revanche, quand tu fais une recherche google iphone ne capte pas de reseau, j'ai 133 000 réponses, 99 000 pour Nokia, 153 000 pour Sony et 192 000 pour Samsung. Je suis sur que si tu rapportes ça aux parts de marché globales, on est assez égalitaire quant aux problèmes.olivier has writtenArrête de dire n'importe quoi, d'autant que tu n'as jamais eu d'iphone. L'iphone ...Trouve moi un dossier traitant de la sensibilité de l'Iphone,suffit pas de dire n'importe quoi,apporte des preuves,moi je te dis que chez moi l'Iphone passe beaucoup moins bien qu'un Sony Xpéria ça c'est une chose non contestable,parce que des Iphones il en passe chez moi et chez mon voisin du dessous aussi... et le constat est sans appel,j'ai eu l'Iphone 3 certes ça date un peu,mais je l'ai vite revendu,tres vite meme.. et le 4 et 4S mon pote camping-cariste l'a et bien,il va passer en HTC
Votre avis ?
olivier has writtenLa vente d'Iphone n'a rien à voir avec le fait qu'il soit meilleur en connectivité,mais d'abord et avant tout un effet de mode et de statut social c'est comme celui qui roule en BMW X1/3/5/6 t'as pas un Iphone et bien t'es une buse!!voilà la finalité pour un produit fabriqué par des ""esclaves" ne l'oublions jamais...Xicon64 has writtenJe n'ai pas à apporter de preuve que cela fonctionne bien. En revanche, quand tu critiques, ben apporte de l'eau à ton moulin. En revanche, quand tu fais une recherche google iphone ne capte pas de reseau, j'ai 133 000 réponses, 99 000 pour Nokia, 153 000 pour Sony et 192 000 pour Samsung. Je suis sur que si tu rapportes ça aux parts de marché globales, on est assez égalitaire quant aux problèmes.olivier has writtenArrête de dire n'importe quoi, d'autant que tu n'as jamais eu ...Trouve moi un dossier traitant de la sensibilité de l'Iphone,suffit pas de dire n'importe quoi,apporte des preuves,moi je te dis que chez moi l'Iphone passe beaucoup moins bien qu'un Sony Xpéria ça c'est une chose non contestable,parce que des Iphones il en passe chez moi et chez mon voisin du dessous aussi... et le constat est sans appel,j'ai eu l'Iphone 3 certes ça date un peu,mais je l'ai vite revendu,tres vite meme.. et le 4 et 4S mon pote camping-cariste l'a et bien,il va passer en HTC
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA 48 ans, j'ai pas d'ail faune et encore moins de BMW. C'est grave docteur ? J'ai raté ma vie (comme dirait l'autre) ? Je vais continuer à passer pour une buse avec mon Samsung B 2100 et mon Kangoo (non, pas roux) ?olivier has writtenLa vente d'Iphone n'a rien à voir avec le fait qu'il soit meilleur en connectivité,mais d'abord et avant tout un effet de mode et de statut social c'est comme celui qui roule en BMW X1/3/5/6 t'as pas un Iphone et bien t'es une buse!!voilà la finalité pour un produit fabriqué par des ""esclaves" ne l'oublions jamais...Xicon64 has written Trouve moi un dossier traitant de la sensibilité de l'Iphone,...Je n'ai pas à apporter de preuve que cela fonctionne bien. En revanche, quand tu critiques, ben apporte de l'eau à ton moulin. En revanche, quand tu fais une recherche google iphone ne capte pas de reseau, j'ai 133 000 réponses, 99 000 pour Nokia, 153 000 pour Sony et 192 000 pour Samsung. Je suis sur que si tu rapportes ça aux parts de marché globales, on est assez égalitaire quant aux problèmes.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa vente d'Iphone n'a rien à voir avec le fait qu'il soit meilleur en connectivité,mais d'abord et a...Ah, c'est donc ça ? Pourquoi changes-tu de sujet ? Tu affirmes que l'Iphone capte mal, tu ne prouves rien et donc tu passes au fait que c'est un phénomène de mode. Non, ce n'est pas un phénomène de mode, non ce n'est pas réservé à une élite. L'iphone capte très bien, possède un excellent appareil photo, de très bonnes applications, il est joli et surtout on n'a pas besoin d'affirmer qu'il est meilleur qu'un autre, parce que les autres on s'en fout, on ne les a pas essayé et on n'en a pas besoin. Toi à l'inverse, tu sembles chercher toujours le bon téléphone et la conclusion est que tu t'es fait bagué pendant 2 ans par SFR, the bug company. Que veux-tu que je dise de plus. Tant pis pour toi.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenalors que les autres marques non bien sur .....olivier has writtenLa vente d'Iphone n'a rien à voir avec le fait qu'il soit meilleur en connectivité,mais d'abord et avant tout un effet de mode et de statut social c'est comme celui qui roule en BMW X1/3/5/6 t'as pas un Iphone et bien t'es une buse!!voilà la finalité pour un produit fabriqué par [b]des ""esclaves" ne l'oublions jamais...[/b]Xicon64 has written Trouve moi un dossier traitant de la sensibilité de l'Iphone,...Je n'ai pas à apporter de preuve que cela fonctionne bien. En revanche, quand tu critiques, ben apporte de l'eau à ton moulin. En revanche, quand tu fais une recherche google iphone ne capte pas de reseau, j'ai 133 000 réponses, 99 000 pour Nokia, 153 000 pour Sony et 192 000 pour Samsung. Je suis sur que si tu rapportes ça aux parts de marché globales, on est assez égalitaire quant aux problèmes.
Votre avis ?
Au moins SFR fait baisser les stats du chômage :lol:
Votre avis ?
SFR SFR ????????
Finalement, on s'aperçoit qu'elle "[i]sait pas faire[/i]"
Votre avis ?
olivier has writtenil fonctionne comme ça le xicon il balance une saucisse comme une sentence et si on le contredit où lui pose une question, si on a du bol il répond mais toujours à coté mais surtout son truc c'est laisser passer 4/5 posts et changer de sujet pour faire oublier sa saucisse première et en balancer une plus grosse encore :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenLa vente d'Iphone n'a rien à voir avec le fait qu'il soit meilleur en connectivit...Ah, c'est donc ça ? Pourquoi changes-tu de sujet ? Tu affirmes que l'Iphone capte mal, [b]tu ne prouves rien et donc tu passes au fait que c'est un phénomène de mode.[/b] Non, ce n'est pas un phénomène de mode, non ce n'est pas réservé à une élite. L'iphone capte très bien, possède un excellent appareil photo, de très bonnes applications, il est joli et surtout on n'a pas besoin d'affirmer qu'il est meilleur qu'un autre, parce que les autres on s'en fout, on ne les a pas essayé et on n'en a pas besoin. Toi à l'inverse, tu sembles chercher toujours le bon téléphone et la conclusion est que tu t'es fait bagué pendant 2 ans par SFR, the bug company. Que veux-tu que je dise de plus. Tant pis pour toi.
Votre avis ?
olivier has writtenTu te maries pour 1 an pas 2,deja,le 2eme est au prorata .. j'ai misé sur le Nokia parce qu'il est annoncé tres bon en sensibilité reseau...au début je pensais que c'était usurpé puis non,c'est SFR qui merdouille et j'ai deja expliqué pourquoi. Les infos sont tronquées sur les possibilités des mobiles on ne eput jamais savoir c'qu'il en est sur la sensibilité aux reseaux et pour cause toutes les pubs sont orientées sur l'appareil photo et la carte SD et sa capacité ce qui est vendeur par les temps qui courrent mais stupide.. Et je n'ai pas changé de sujet mais avec toi c'est comme ça,c'est dans l'air du temps l'Iphone c'est extraordinaire ça vaut la peau du fion et donc il doit etre le meilleur en tout. Alors je persiste à te redire que NON l'Iphone n'est pas le meilleur en sensibilité reseau au meme endroit sur le meme relais orange par exemple sur Bonloc mon Xpéria passait mieux que le Iphone 4 l'un à coté de l'autre sur le meme reseau orange juste avant que je passe chez Free et pour les gens qui viennent aussi bien chez moi que chez le voisin les Iphones sur Orange sont moins sensibles,voilà pourquoi je n'ai pas d'Iphone c'est pas une question de prix car j'avais une possibilité d'en avoir un vraiment abordable,une affaire comme on dit,j'ai préféré me choper le Xpéria Arc....que j'ai revendu pour le dernier Nokia .. et j'avais deja eu une mauvaise expérience avec l'Iphone 3 ,c'est pas subjectif,pour moi le + important c'est la sensibilité aux reseaux...Xicon64 has writtenLa vente d'Iphone n'a rien à voir avec le fait qu'il soit meilleur en connectivit...Ah, c'est donc ça ? Pourquoi changes-tu de sujet ? Tu affirmes que l'Iphone capte mal, tu ne prouves rien et donc tu passes au fait que c'est un phénomène de mode. Non, ce n'est pas un phénomène de mode, non ce n'est pas réservé à une élite. L'iphone capte très bien, possède un excellent appareil photo, de très bonnes applications, il est joli et surtout on n'a pas besoin d'affirmer qu'il est meilleur qu'un autre, parce que les autres on s'en fout, on ne les a pas essayé et on n'en a pas besoin. Toi à l'inverse, tu sembles chercher toujours le bon téléphone et la conclusion est que tu t'es fait bagué pendant 2 ans par SFR, the bug company. Que veux-tu que je dise de plus. Tant pis pour toi.
Votre avis ?
Eh oh, ne change pas les rôles STP. A aucun moment je n'ai dit que c'était le meilleur. J'ai dit que je n'avais aucun problème avec l'Iphone et que je n'avais pas besoin d'essayer les autres.
C'est toi qui vient baver dessus sans apporter la preuve formelle de ce que tu avances.
Tu nous parles de la sensibilité des réseaux, aujourd'hui tous les téléphones captent bien.
Et puis tu nous parles de l'Iphone 3, pourquoi pas nous parler aussi des Sagem d'il y a 20 ans.
Tu nous a fait le coup avec Renault et juste derrière tu t'es acheté un Scenic. Comme quoi tu sais pas trop de quoi tu causes.
Votre avis ?
Xicon64 has written.... Les infos sont tronquées sur les possibilités des mobiles on ne eput jamais savoir c'qu'il en e...Aujourd'hui, Fernand Raynaud serait bien emmerdé pour demander le 22 à Asnières.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenC'est qui Asnières ? :)Xicon64 has written.... Les infos sont tronquées sur les possibilités des mobiles on ne eput jamais ...Aujourd'hui, Fernand Raynaud serait bien emmerdé pour demander le 22 à Asnières.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCelui qui est derrière. T'es fou de poser des questions en ces termes !!!! :P2.28 fois - que la sup has writtenC'est qui Asnières ? :)Xicon64 has written.... Les infos sont tronquées sur les possibili...Aujourd'hui, Fernand Raynaud serait bien emmerdé pour demander le 22 à Asnières.
Votre avis ?