C'est dingue comme les gamins s'approprient un endroit,la maman a posé ses parapluies et choisie des romans et les gosses ont pécho des BD et hop bouquinent tranquilles dans mon coin dorénavant vide et que le bouquiniste n'a pas eu encore le temps d'investir depuis ce matin...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130305110759624850.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/05/130305110759624850.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est dingue comme les gamins s'approprient un endroit,la maman a posé ses parapluies et choisie des...A côté de l'affiche de playboy?????
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenElle n'a rien de choquant cette photo...et celle de Samantha Fox non plus,puis c'est pas à moi :cool:perdiac has writtenC'est dingue comme les gamins s'approprient un endroit,la maman a posé ses parapl...A côté de l'affiche de playboy?????
Votre avis ?
Ires intéressant,vous n'avez pas encore la 4G,pas grave la 5G arrive.. :cool:
[url]http://technomedia.blog.lemonde.fr/2013/03/15/le-cadeau-a-bouygues-telecom-est-il-si-gros/[/url]
Votre avis ?
perdiac has writtenIres intéressant,vous n'avez pas encore la 4G,pas grave la 5G arrive.. :cool: [url]http://technomedi...Avec leur 4G, sont en train de foutre la merde sur les fréquences utilisées pour les applications domotiques :o
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpourkoi une 4 et 5G ??????perdiac has writtenIres intéressant,vous n'avez pas encore la 4G,pas grave la 5G arrive.. :cool: [ur...Avec leur 4G, sont en train de foutre la merde sur les fréquences utilisées pour les applications domotiques :o
Votre avis ?
papajoxet has writtenPour vendre plus de [url=http://www.lesechos.fr/22/12/2011/lesechos.fr/0201809018942_la-vente-des-licences-4g-rapporte-3-5-milliards-d-euros-a-l-etat-francais.htm]licences[/url] et préparer la 6 !LOUIS2 has writtenpourkoi une 4 et 5G ??????perdiac has writtenIres intéressant,vous n'avez pas encore la 4G,pas grave la 5G a...Avec leur 4G, sont en train de foutre la merde sur les fréquences utilisées pour les applications domotiques :o
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPitinggg....sonkont les gens :rolleyes:papajoxet has writtenPour vendre plus de [url=http://www.lesechos.fr/22/12/2011/lesechos.fr/0201809018942_la-vente-des-licences-4g-rapporte-3-5-milliards-d-euros-a-l-etat-francais.htm]licences[/url] et préparer la 6 !LOUIS2 has written Avec leur 4G, sont en train de foutre la merde sur les fréqu...pourkoi une 4 et 5G ??????
Votre avis ?
papajoxet has writtenPazke Gégé s'est barréLOUIS2 has writtenpourkoi une 4 et 5G ??????perdiac has writtenIres intéressant,vous n'avez pas encore la 4G,pas grave la 5G a...Avec leur 4G, sont en train de foutre la merde sur les fréquences utilisées pour les applications domotiques :o
Votre avis ?
Et bien voilà!! je quitte Free pour c'qui est de l'adsl et je vais chez Numéricable pour 24.99 /Mois TV comprise.
Chez Free avec la TV chaines pourtant normales je paye 31.99 mais j'ai un souçi avec eux,le débit se casse la gueule mois apres mois et en plus à partir de 17h chaque jour mon débit diminue,j'ai demandé des explications à free !réponse ??? ha bon ???? on va tester,non tout va bien!!
Ben je me casse
72€ d'économisé - 4€ de remise en moins via free mobile puisque plus abonné chez eux en adsl = 48€
Gain 24€ c'est rien mais Numéricable m'affirme que coté ADSL ça va dépoter grave surtout dans mon quartier.
Bye -Bye Free
J'attends que Bouygues (via numéricable reseau bouygues)autorise la fonction "modem" + la 4G qui arrive fin juin au pays basque pour partir de chez Free puisque meme prix!! 19.90€,reste à etre patient!!
Votre avis ?
perdiac has writtenEt bien voilà!! je quitte Free pour c'qui est de l'adsl et je vais chez Numéricable pour 24.99 /Mois...Si t'as la fibre dans ton kartier, c'est de l'énorme. Puis le forfait mobil à 19€ com'chez Free Depuis le temps que je te le dis xixon... Maizofait xixon....pourkoi la tv au magasin??
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon le mobile chez numéricable c'est le reseau Bouygues et il ne vaut pas un clou ça va si tu reste sur la cote atlantique ou au ski dans les grandes stations mais autrement ça ne vaut pas tripette surtout dans l'intérieur basque et Bearn et landes La TV au magasin c'est parce que je mange sur place (Fr2 et info C+ et j'ai la TV aussi pour le tour de france ou les matchs de championnat d'europe ou du monde,mon collegue regarde Roland Garros...perdiac has writtenEt bien voilà!! je quitte Free pour c'qui est de l'adsl et je vais chez Numéricab...Si t'as la fibre dans ton kartier, c'est de l'énorme. Puis le forfait mobil à 19€ com'chez Free Depuis le temps que je te le dis xixon... Maizofait xixon....pourkoi la tv au magasin??
Votre avis ?
perdiac has writtenBin mon portable fonctionne tres bien en Béarnie, en Bazkie, chez les krok'maïs, au PaysBazque du sud,et un peu partout dans le monde.papajoxet has writtenNon le mobile chez numéricable c'est le reseau Bouygues et il ne vaut pas un clou ça va si tu reste sur la cote atlantique ou au ski dans les grandes stations mais autrement ça ne vaut pas tripette surtout dans l'intérieur basque et Bearn et landes La TV au magasin c'est parce que je mange sur place (Fr2 et info C+ et j'ai la TV aussi pour le tour de france ou les matchs de championnat d'europe ou du monde,mon collegue regarde Roland Garros...perdiac has writtenEt bien voilà!! je quitte Free pour c'qui est de l'adsl et j...Si t'as la fibre dans ton kartier, c'est de l'énorme. Puis le forfait mobil à 19€ com'chez Free Depuis le temps que je te le dis xixon... Maizofait xixon....pourkoi la tv au magasin??
Votre avis ?
papajoxet has writtendire qu'il y en a qui ont du mal déjà a trouver le premier "G"... ce fameux point G .... :) alors 4 et 5 "G", il y a un moment que certain roupillent .... :lol:LOUIS2 has writtenpourkoi une 4 et 5G ??????perdiac has writtenIres intéressant,vous n'avez pas encore la 4G,pas grave la 5G a...Avec leur 4G, sont en train de foutre la merde sur les fréquences utilisées pour les applications domotiques :o
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue] Ca c'est parce que tu n’appelles jamais dans ces contrées :)[/color] [/b]perdiac has writtenBin mon portable fonctionne tres bien en Béarnie, en Bazkie, chez les krok'maïs, au PaysBazque du sud,et un peu partout dans le monde.papajoxet has written Si t'as la fibre dans ton kartier, c'est de l'énorme. Puis ...Non le mobile chez numéricable c'est le reseau Bouygues et il ne vaut pas un clou ça va si tu reste sur la cote atlantique ou au ski dans les grandes stations mais autrement ça ne vaut pas tripette surtout dans l'intérieur basque et Bearn et landes La TV au magasin c'est parce que je mange sur place (Fr2 et info C+ et j'ai la TV aussi pour le tour de france ou les matchs de championnat d'europe ou du monde,mon collegue regarde Roland Garros...
Votre avis ?
papajoxet has writtenBouygues au pays basque c'est pas bon et en + je ne peux pas utliser la fonction modem,donc ininteressant pour moi,donc je reste chez free/Orange pour l'instant c'est le meilleur réseau [url]http://www.eco-conscient.com/art-2560-orange-sfr-bouygues-ou-free-quel-reseau-choisir.html[/url]perdiac has writtenBin mon portable fonctionne tres bien en Béarnie, en Bazkie, chez les krok'maïs, au PaysBazque du sud,et un peu partout dans le monde.papajoxet has written Si t'as la fibre dans ton kartier, c'est de l'énorme. Puis ...Non le mobile chez numéricable c'est le reseau Bouygues et il ne vaut pas un clou ça va si tu reste sur la cote atlantique ou au ski dans les grandes stations mais autrement ça ne vaut pas tripette surtout dans l'intérieur basque et Bearn et landes La TV au magasin c'est parce que je mange sur place (Fr2 et info C+ et j'ai la TV aussi pour le tour de france ou les matchs de championnat d'europe ou du monde,mon collegue regarde Roland Garros...
Votre avis ?
perdiac has writtenFonction modem j'sais pas, mais question réseau et depuis Baïgorri j'ai pu t'appeler sans que tu puisses capter, j'ai pu appeler à Bilbao, Urrugne et Bordeaux sans soucis et pourtant j'étais adossé au mur du trinquet oups j'avais phoné aussi au Ravachol.Depuis Hazparren j'ai pu appeler les memes personnes, idem depuis Pouyana, la campagne Castraise, la Correze.....etcpapajoxet has writtenBouygues au pays basque c'est pas bon et en + je ne peux pas utliser la fonction modem,donc ininteressant pour moi,donc je reste chez free/Orange pour l'instant c'est le meilleur réseau [url]http://www.eco-conscient.com/art-2560-orange-sfr-bouygues-ou-free-quel-reseau-choisir.html[/url]perdiac has written Non le mobile chez numéricable c'est le reseau Bouygues et ...Bin mon portable fonctionne tres bien en Béarnie, en Bazkie, chez les krok'maïs, au PaysBazque du sud,et un peu partout dans le monde.
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe te crois,mais la fonction modem ne fonctionne pas et c'est tres important pour moi,donc je ne vais pas + loin,c'est normal que tu ne puisses pas me pécho chez moi je suis dans un trou et rien ne passe en réseau ou alors faut que mon tel soit dans 2/3 endroits précis 1 dans ma chambre,mais j'y suis pas la journée et à l'entrée de la maison mais pas toujours en gros c'est la merde!! Modem,je te confirme j'ai demandé à l'opératrice.. fonction non prise en charge,maintenant je me demande à quel point ils peuvent s'en rendre compte ??? vu que c'est le téléphone qui gere et que ça ne change en rien le débit de reception du mobile ???perdiac has writtenFonction modem j'sais pas, mais question réseau et depuis Baïgorri j'ai pu t'appeler sans que tu puisses capter, j'ai pu appeler à Bilbao, Urrugne et Bordeaux sans soucis et pourtant j'étais adossé au mur du trinquet oups j'avais phoné aussi au Ravachol.Depuis Hazparren j'ai pu appeler les memes personnes, idem depuis Pouyana, la campagne Castraise, la Correze.....etcpapajoxet has written Bin mon portable fonctionne tres bien en Béarnie, en Bazkie...Bouygues au pays basque c'est pas bon et en + je ne peux pas utliser la fonction modem,donc ininteressant pour moi,donc je reste chez free/Orange pour l'instant c'est le meilleur réseau [url]http://www.eco-conscient.com/art-2560-orange-sfr-bouygues-ou-free-quel-reseau-choisir.html[/url]
Votre avis ?
perdiac has writtenPauvre perdiac, Melanchon te l'aurait dit:c'est normal ! :Dpapajoxet has writtenJe te crois,mais la fonction modem ne fonctionne pas et c'est tres important pour moi,donc je ne vais pas + loin,c'est normal que tu ne puisses [b]pas me pécho[/b] chez moi je suis[b] dans un trou [/b]et rien ne passe en réseau ou alors faut que mon tel soit dans 2/3 endroits précis 1 dans ma chambre,mais j'y suis pas la journée et à l'entrée de la maison mais pas toujours en gros [b]c'est la merde[/b]!! Modem,je te confirme j'ai demandé à l'opératrice.. fonction non prise en charge,maintenant je me demande à quel point ils peuvent s'en rendre compte ??? vu que c'est le téléphone qui gere et que ça ne change en rien le débit de reception du mobile ???perdiac has written Bouygues au pays basque c'est pas bon et en + je ne peux pa...Fonction modem j'sais pas, mais question réseau et depuis Baïgorri j'ai pu t'appeler sans que tu puisses capter, j'ai pu appeler à Bilbao, Urrugne et Bordeaux sans soucis et pourtant j'étais adossé au mur du trinquet oups j'avais phoné aussi au Ravachol.Depuis Hazparren j'ai pu appeler les memes personnes, idem depuis Pouyana, la campagne Castraise, la Correze.....etc
Votre avis ?
Ravachol has writtenDe Gaulle c' est comme Napoléon, il faur du temps pour qu' un chat soit appelé un chat dans les manu...depi kan lé Manuels .................VALLS de chatte en chatte ???????? sé decidé l ané prochaine je prend zob tion batiment
Votre avis ?