olivier has writtenNon, la priorité, c'est la dignité tout cours et combattre la souffrance de toute sorte. Aujourd'hui...Ouais, faut sauver les grosses bêtes !
Votre avis ?
la sup has writtenEt tu t'y connais!!! :P :Dolivier has writtenNon, la priorité, c'est la dignité tout cours et combattre la souffrance de toute...Ouais, faut sauver les grosses bêtes !
Votre avis ?
Je prêche pour ma paroisse. ;)
Votre avis ?
Phil has writtenLaisse tomber tu t'enfoncesastalavista has writtenSi j'ai fait ce "parallèle", c'est pour attirer l'attention sur le reste ;)perdiac has written La cause est parfaitement juste,le moyen d'introduire la ...Nous sommes d'accord, la cause est bonne la forme est mal choisie. :cool:
Votre avis ?
Phil has writtenA Marseille, ils rajeunissent le stade de foot (ou évolue des bouffons) à grand renfort de millions ...Pourquoi aller voir un match de l'OM c’est pas inhumain ??????
Votre avis ?
olivier has writtenNon, la priorité, c'est la dignité tout cours et combattre la souffrance de toute sorte. [b]Aujourd'...[b]UMP[/b] : Déjà trois morts : Copé, Fillon et Juppé [b]AFP[/b] : Les éléphants ne sont pas morts... [b]Dernière minute[/b] : Olivier a pris leurs défenses !
Votre avis ?
Désolé les gars de ne pas etre normal,mais si je laisse la boite de tahiti douche vide au sol et sans la mettre dans la poubelle ....je prnedrai un grand tchout dans les kouyes!!! faut pas prendre les gens pour des jambons,non? Ca me rappelle un topik dans lequel je disais....que la propreté n'était pas résevé aux riches.
Votre avis ?
certains de ces cons qui sont en prison l'ont respectée la vie humaine en volant,en agressant ,en violant les autres ? et ceux qui sont dans des taudis ne sont pas tous des assassins alors sortont dejà de la misere les honnetes gens et ensuite on s'occupera de la dignité des malfrats!
Votre avis ?
Faudrait vraiment savoir comment se passe la collecte des déchets en taule pour avoir une idée arrêtée sur la question.
Votre avis ?
Claude has writtenFaudrait vraiment savoir comment se passe la collecte des déchets en taule pour avoir une idée arrêt...Tu jettes les dechets au sol chez toi? nan je pense!!! Les Baumettes sont à l'image de la ville....une grande poubelle épicétou!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe ne jette jamais aucun déchet par terre surtout à l'extérieur mais je ne vis pas en prison.Claude has writtenFaudrait vraiment savoir comment se passe la collecte des déchets en taule pour av...Tu jettes les dechets au sol chez toi? nan je pense!!! Les Baumettes sont à l'image de la ville....une grande poubelle épicétou!!!!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtencertains de ces cons qui sont en prison l'ont respectée la vie humaine en volant,en agressant ,en vi...Il s'agit sans doute avant tout de la dignité de notre bonne vieille démocratie républicaine que de sortir de la misère ses citoyens ET de traiter correctement ses prévenus.
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtencertains de ces cons qui sont en prison l'ont respectée la vie humaine en volant,en agressant ,en vi...Et tu ne crois pas qu'il y a une relation de cause à effet, le problème est global, depuis toujours on entend que les types en prison, y'a le temps pour s'en occupé, résultat ??? Et puis en prison il n'y a pas que des "malfrats" il y a aussi des gens qui y travaillent. De toute façon on reconnait le degré de civilisation d'une société à la manière dont elle traite les catégories les plus faibles, enfants, vieillards, tôlards, animaux, nature, l'ordre n'étant pas gravé dans le marbre.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMême en visant bien ?Claude has writtenRemarque, même si tu les jettes en l' air ils finissent quand même par retomber par terre.papajoxet has written Tu jettes les dechets au sol chez toi? nan je pense!!! Les B...[b]Je ne jette jamais aucun déchet par terre[/b] surtout à l'extérieur mais je ne vis pas en prison.
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est aussi malin que la pendule arrêtée qui donne l'heure juste deux fois par jour. :P :P :P :cool:Claude has writtenRemarque, même si tu les jettes en l' air ils finissent quand même par retomber par terre.papajoxet has written Tu jettes les dechets au sol chez toi? nan je pense!!! Les B...[b]Je ne jette jamais aucun déchet par terre[/b] surtout à l'extérieur mais je ne vis pas en prison.
Votre avis ?
Claude has writtenJe suis tout à fait d'accord pour ne pas faire subir une deuxième peine aux détenus,mais kils se prennent en charge un minimum.Ce maztin en attendant le tram à Bordeaux,y avait 3 jeunes qui crachaient à tour de role,des pissettes toutes les 20 secondes chacun sur une surface d'1m².VIERZONNAIS has writtencertains de ces cons qui sont en prison l'ont respectée la vie humaine en vol...Il s'agit sans doute avant tout de la dignité de notre bonne vieille démocratie républicaine que de sortir de la misère ses citoyens ET de traiter correctement ses prévenus.
Votre avis ?
papajoxet has writtenQue chacun se prenne en charge et qu'il en ait les moyens. Des jeunes qui crachent à terre ? Y'a qu'à Bordeaux qu'on voit ça.Claude has writtenJe suis tout à fait d'accord pour ne pas faire subir une deuxième peine aux détenus,mais kils se prennent en charge un minimum.Ce maztin en attendant le tram à Bordeaux,y avait 3 jeunes qui crachaient à tour de role,des pissettes toutes les 20 secondes chacun sur une surface d'1m².VIERZONNAIS has writtencertains de ces cons qui sont en prison l'ont respectée la ...Il s'agit sans doute avant tout de la dignité de notre bonne vieille démocratie républicaine que de sortir de la misère ses citoyens ET de traiter correctement ses prévenus.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, la priorité, c'est la dignité tout cours et combattre la souffrance de toute sorte. Aujourd'hui...tu fait un méchoui pour les fêtes de faim damné ?
Votre avis ?
Claude has writtenpitingggg!!!! c'est plus des gamins ce sont des troupeaux de lamas!!!papajoxet has writtenQue chacun se prenne en charge et qu'il en ait les moyens. Des jeunes qui crachent à terre ? Y'a qu'à Bordeaux qu'on voit ça.Claude has written Il s'agit sans doute avant tout de la dignité de notre bonne...Je suis tout à fait d'accord pour ne pas faire subir une deuxième peine aux détenus,mais kils se prennent en charge un minimum.Ce maztin en attendant le tram à Bordeaux,y avait 3 jeunes qui crachaient à tour de role,des pissettes toutes les 20 secondes chacun sur une surface d'1m².
Votre avis ?
papajoxet has writtenAchète toi un hectare hors-sol avec un tram aérien, si tu ne veux pas marcher au milieu de notre bon peuple ! :DClaude has writtenJe suis tout à fait d'accord pour ne pas faire subir une deuxième peine aux détenus,mais kils se prennent en charge un minimum.Ce maztin en attendant le tram à Bordeaux,y avait 3 jeunes qui crachaient à tour de role,des pissettes toutes les 20 secondes chacun sur une surface d'1m².VIERZONNAIS has writtencertains de ces cons qui sont en prison l'ont respectée la ...Il s'agit sans doute avant tout de la dignité de notre bonne vieille démocratie républicaine que de sortir de la misère ses citoyens ET de traiter correctement ses prévenus.
Votre avis ?