Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La face cachée de notre "belle France" ........

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written Ayé !!!! On a des aveux écrits ! Bien joué Papajo ! ...
De rien....si je peux aider :lol: :lol: je le connais parcoeur l'engin de commerçant de Bayonne au 20 bld Alsace/Lorraine 64100 Bayonne :D :D le n° de portable contre remboursement.
C'est au 30!! andouille :mad:
ahhh merde....désolé,c'est le bistrot kétotrente

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written De rien....si je peux aider :lol: :lol: je le connais parco...
C'est au 30!! andouille :mad:
Si je vais au bistrot ,cul de babouin, c'est surement pas sur ton invitation..

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written C'est au 30!! andouille :mad:
je leur envoie un billet de 50€,tu pourras te faire rincer.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written ahhh merde....désolé,c'est le bistrot kétotrente
Si tu fais ça,j'me coupe une kouille et je te l'envoie.. memepaskap!! :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written Si je vais au bistrot ,cul de babouin, c'est surement pas s...
Envoie l'autre au Téléthon, ce sont les petites choses qui assurent le succès de l'opération humanitaire, Franck Dubosc la portera en pendentif...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bibu has written
perdiac has written
papajoxet has written je leur envoie un billet de 50€,tu pourras te faire rincer.
Envoie l'autre au Téléthon, ce sont les petites choses qui assurent le succès de l'opération humanitaire, Franck Dubosc la portera en pendentif...
Cétropetit !!! On verra rien à la TV. :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written
perdiac has written ? [b]j'suis un cas social désespéré [/b]? ben! merde,j...
Ayé !!!! On a des aveux écrits ! Bien joué Papajo ! Non le Chichon n'est pas mort ! :lol:
De rien....si je peux aider :lol: :lol: je le connais parcoeur l'engin de commerçant de Bayonne au 20 bld Alsace/Lorraine 64100 Bayonne :D :D le n° de portable contre remboursement.
"A la claire fontaine M'en allant promener...... .....Il y a longtemps que je t'aime Jamais je ne t'oublierai". :) "Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Arnaud. Aux quatre coins d'bonloc qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'[b]dynamite[/b]... j'disperse... et j'ventile"... Alors qu'il habite au 20 ou au 30, ça va péter ! :mad: Est-ce que l'on peut mettre des couilles aux enchères ? Au poids ? Ou a l'unité ? :P Ah ! info de dernière minute... Une couille xixonesque vient de faire flamber le cadran du téléthon... "Il était on petit navire....." :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written Ayé !!!! On a des aveux écrits ! Bien joué Papajo ! ...
"A la claire fontaine M'en allant promener...... .....Il y a longtemps que je t'aime Jamais je ne t'oublierai". :) "Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Arnaud. Aux quatre coins d'bonloc qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'[b]dynamite[/b]... j'disperse... et j'ventile"... Alors qu'il habite au 20 ou au 30, ça va péter ! :mad: Est-ce que l'on peut mettre des couilles aux enchères ? Au poids ? Ou a l'unité ? :P Ah ! info de dernière minute... Une couille xixonesque vient de faire flamber le cadran du téléthon... "Il était on petit navire....." :rolleyes:
La drogue fait de ces putain de ravage

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written De rien....si je peux aider :lol: :lol: je le connai...
La drogue fait de ces putain de ravage
Le jaune aussi, Papastaga... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up