Si je suis glando, j'assume.
Mieux vaut un gland bien fait qu'une diction (miction ?) fumeuse :lol:
& si tu n'as comme référence que le FIGARO, ben à chacun sa bible ^^
Glandu :lol:
Amour & Paix, Vieux bistrotier
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSi je suis glando, j'assume. Mieux vaut un gland bien fait qu'une diction (miction ?) fumeuse :lol: ..................Si on t’avait foutu à la lourde chaque fois que t’as fait des conneries, t’aurais passé ta vie dehors. »
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has written...............Si on t’avait foutu à la lourde chaque fois que t’as fait des conneries, t’aurais pas...Là, mon Ami de 3° mi-temps, je te sens en plein "revival". Tu sembles parti pour de la belle et pompeuse citation. T'aurais pas quelque chose qui naît entre tes oreilles, quelque chose bien de toi. Bref, du pensé, du senti, du transmis ... Parce qu'avec tes citations à la mort-moi-le-zgeg, ben pas évident de cascailler autour d'une roteuse :lol: Amour & Paix, Vieux Bistrotier
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenmon poto , j'étais du coin , mais maintenant je suis 600 km au nord et on se les géle !!!!!BROOKLIN PASSION has written ...............Si on t’avait foutu à la lourde chaque fois que t’as fai...Là, mon Ami de 3° mi-temps, je te sens en plein "revival". Tu sembles parti pour de la belle et pompeuse citation. T'aurais pas quelque chose qui naît entre tes oreilles, quelque chose bien de toi. Bref, du pensé, du senti, du transmis ... Parce qu'avec tes citations à la mort-moi-le-zgeg, ben pas évident de cascailler autour d'une roteuse :lol: Amour & Paix, Vieux Bistrotier
Votre avis ?
De quel coin ? :(
Parce que si tu ne précises le coin, nous risquons -à terme- de tourner en rond :/
Amour & Paix (j'la sens bien celle-là ce soir ^^ )
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDe quel coin ? :( Parce que si tu ne précises le coin, nous risquons -à terme- de tourner en rond :/...lou , asvel , fcl ,bron , et vienne .............. à romans y m'on coupé la langue en 2 ...........UN PEU PLUS HAUT c'était le pif , grand cono
Votre avis ?
Lou, ASVEL, Bron ....
Pit1, mais à mon époque c'est le nord du nord ça.
Au-dessus de ces contrées grises, l'ovalie n'avait pas de vie.
Tu es un pionnier, un trappeur des temps modernes !:lol:
Res-Pects Sincères Ancien Bistrotier
... tu n'auras donc connu les vraies joutes ovales du Sud-Est que de loin !
Nan, j'plaisante ;)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLou, ASVEL, Bron .... Pit1, mais à mon époque c'est le nord du nord ça. Au-dessus de ces contrées gr...pace et salute on reprendra demain ...........
Votre avis ?
la sup has writtenDoublon ducon ! ;) Toutoune est plus rapide !merci mon vieux ........... J'AIME PAS LES RICHES LA PREUVE : y a que 3 ministres qui paient l 'ISF ..........[b]QUANT A [/b] elle ,elle n'a qu'une vielle twingo de 14 ans d'age et une anti diluvienne 4L de 17 ans ......... faut pas sniffer de la térébentine :lol:
Votre avis ?
taubira déclare 3 vélos et fabius un découvert de 30 000 euros sur son compte bancaire LOL :lol:
Votre avis ?
Le seul "LoL" c'est qu'il faille en recourir encore à une terminologie pompeuse ...& vendeuse/markétée.
Pourquoi "moralisation", quand au final, il ne s'agit que du respect de la loi.
La fraude, l'enrichissement perso, les prises actives d'intérêts, la corruption, etc etc sont déjà largement définis/encadrés et réprimés par la Loi.
"[b]Moralisation[/b]" ...pit1, j'rêve.
Bientôt le Président de la Raie Publique, devra-t-il aussi jurer sur la Bible ????
Au nom de la Morale ?:(
Votre avis ?
oh piting Bartasaire moi qui espérait que personne ne lui réponde. J'avais bien noté qu'il avait mis sa menace à jour "je reviens à la St Paterne" et voilà c'est aujourd'hui il est de retour le copieur/colleur. Face que cette (trop brève) absence lui aie donnée le temps de comprendre qu'il est mieux de donner de sa personne que de simplement copier les idées d'autrui :cool:
Votre avis ?
@Pont-Vert : désolé d'avoir mis à mal ta taktik à but humanitaire pour conduire l'obtus vers la lumière ...
Désolé :/
Votre avis ?
à la saint paterne , je retrouve les vieilles badernes.......... LOL
Votre avis ?
Depêches toi de nous faire un nouveau sujet sur les marathons aux USA toi :rolleyes:
Votre avis ?
toutoune has writtentaubira déclare 3 vélos et fabius un découvert de 30 000 euros sur son compte bancaire LOL :lol:le premier ministre déclare un combi de 1000 euros ! re LOL
Votre avis ?
C'EST BIZARRE : depuis mes 15 jours de repos : y a plus personne sur ce forum : et ils sont ou ,et il sont ou les hollandais !
Votre avis ?
toutoune has writtenC'EST BIZARRE : depuis mes 15 jours de repos : y a plus personne sur ce forum : et ils sont ou ,et i...Si je m'autorise le [b][i]DTC[/i][/b]. Tu le prends comment ? En long, en large ou en travers ???? :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenc'est de bonne guerre , mais mauvaise réponse au nuage de fumée de pépére flamby qui va faire couler le bateau ..............toutoune has writtenC'EST BIZARRE : depuis mes 15 jours de repos : y a plus personne sur ce forum : ...Si je m'autorise le [b][i]DTC[/i][/b]. Tu le prends comment ? En long, en large ou en travers ???? :lol:
Votre avis ?
toutoune has writtenLa duflot se déclare divorcée , mais son conjoint est photographe ...............la sup has writtenDoublon ducon ! ;) Toutoune est plus rapide !merci mon vieux ........... J'AIME PAS LES RICHES LA PREUVE : y a que 3 ministres qui paient l 'ISF ..........[b]QUANT A [/b] elle ,elle n'a qu'une vielle twingo de 14 ans d'age et une anti diluvienne 4L de 17 ans ......... faut pas sniffer de la térébentine :lol:
Votre avis ?