Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS qualification faisable

paul et mike0 msgpm
Si l'US gagne ses matchs à la maison (4) le plus diff sera valence d'agen je penses 2 déplacements à leur portée : Château et Agde 1 plus compliqué : Blagnac mais sait on jamais si l'US faisait comme la saison dernière ??? se serait sympathique pour remercier les supporters qui se déplacent chaque WE malgré la crise ( une sacrée rente à 10€ l'entrée pour une fédérale 1) un juste retour des choses aller damiers

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
A mon avis, c'est plus compliqué d'aller gagner à Château que Blagnac.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
olivier has writtenA mon avis, c'est plus compliqué d'aller gagner à Château que Blagnac.
Même remarque qu'Olivier, et j'ajouterais que Valence d'Agen ne sera pas la seule équipe compliquée à domicile ;)....La Seyne par exemple qui viendra chercher sa qualification

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
va falloir gagner la seyne chez nous, à la reprise si les fêtes sont sévéres adieux la gagne!!

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
pour ma part si vous jouez comme hier, vous y serez sans problème dans les 4 ,et puis avec toute la modestie qui s'impose et avec le plus grand respect pour nos adversaires :) peut être aussi qu'on arrivera a vous donner un ptit coup de main puisqu'on doit rendre visite a vos concurrents directs pour la qualif a savoir agde, blagnac et chato si on arrive a les battre chez eux ça devrait vous rendre service non ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
tinico has written
olivier has writtenA mon avis, c'est plus compliqué d'aller gagner à Château que Blagnac.
Même remarque qu'Olivier, et j'ajouterais que Valence d'Agen ne sera pas la seule équipe compliquée à domicile ;)....La Seyne par exemple qui viendra chercher sa qualification
Vous avez peut-être oublié le derby, moi je pense qu'après Valence D'Agen le plus compliqué c'est Aubenas.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Lou Athogix has written
tinico has written
olivier has writtenA mon avis, c'est plus compliqué d'aller gagner à Château que B...
Vous avez peut-être oublié le derby, moi je pense qu'après Valence D'Agen le plus compliqué c'est Aubenas.
Chuuuuuute :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Déplacement à Agde et chato plus simple que Blagnac !!!! Ça m étonnerai. Les deux gros morceaux chez vous seront VA et La Seyne, mais vous avez une belle équipe et la qualif sera largement dans vos cordes.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
on n'y est pas encore!!!!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Lou Athogix has written
tinico has written
olivier has writtenA mon avis, c'est plus compliqué d'aller gagner à Château que B...
En étant chauvin comme toi, le plus dur sera VA et le SRA. Mais en étant objectif se sera VA et La Seyne.....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Classement probable au vue des matchs restant à jouer: 1. CSBJ. 74 2. VA. 56 3. Romans. 43 4. La Seyne. 41 5. Aubenas. 39 6. Rodez. 36 7. Chato. 35 7. Lavaur. 35 9. Agde. 33 10. Blagnac. 31 Les bd et BO seront très important

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
DropGoal12 has writtenClassement probable au vue des matchs restant à jouer: 1. CSBJ. 74 2. VA. 56 3. Romans. 43 4. La Sey...
tu nous vois perdre contre qui dropgoal12 ???

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Lou Athogix has written
tinico has written
surtout que vous risquez de jouer la descente sur ce match, et nous la qualif...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
allezcsbj has written
DropGoal12 has writtenClassement probable au vue des matchs restant à jouer: 1. CSBJ. 74 2. VA. 56 3...
tu nous vois perdre contre qui dropgoal12 ???
Devine votre dernier match sans enjeu pour vous:D

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
moi je pense qu'on peut en perdre un ou deux quand même , notre qualif est casimment dans le sac depuis hier! et mine de rien on risque une décompression! si le staf décide de faire tourner beaucoup de joueurs? on risque de perdre certains matchs à notre portée,

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
paul et mike has written
Lou Athogix has written
tinico has written Même remarque qu'Olivier, et j'ajouterais que Valence d'Ag...
surtout que vous risquez de jouer la descente sur ce match, et nous la qualif...
Venir jouer la descente chez vous et vous la qualifier : prétentieux, Méliès toi que l'on vienne te voler la qualifier. N'oublie pas que l'on a déjà reçu les 3 gros de la poule dont vous faites partie et que nous serons certain de nous maintenir en gagnant nos matchs à domicile.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
allezcsbj has writtenmoi je pense qu'on peut en perdre un ou deux quand même , notre qualif est casimment dans le sac dep...
Le dernier sera largement suffisent

Votre avis ?

staccato113 msgpm
Cher paul et Mike, si toi tu as oublié les reculées que vous avez prises le long de l'ardeche, ton 5 de devant lui doit s'en rappeler, alors tu devrais te méfier ! Chez toi on va pas venir pour se sauver mais pour te passer devant pour la qaulif !!!! On en reparlera. je dis pas qu'on gagnera mais en tous cas on ne partira pas battu.
Lou Athogix has written
paul et mike has written
Lou Athogix has written Vous avez peut-être oublié le derby, moi je pense qu...
Venir jouer la descente chez vous et vous la qualifier : prétentieux, Méliès toi que l'on vienne te voler la qualifier. N'oublie pas que l'on a déjà reçu les 3 gros de la poule dont vous faites partie et que nous serons certain de nous maintenir en gagnant nos matchs à domicile.

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Toujours aussi suceptibles les ardèchos. Le match contre Aubenas est en mars, donc d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts. Et puis vous avez raison les romanais n'ont pas oublier leurs reculées en mêlée, c'est pour cela que je suis sûr qu'ils seront prêts contre vous.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
staccato has writtenCher paul et Mike, si toi tu as oublié les reculées que vous avez prises le long de l'ardeche, ton 5...
Ok, faut arrêter avec les reculées, mis à part les 2 premières mêlées, ça à été équilibré le reste du match, pas de quoi pousser mémé dans les orties.

Votre avis ?

Login / Sign up