Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS qualification faisable

staccato113 msgpm
Cher Olivier tu as dû regarder le match de la buvette .... Mais je ne veux aucun mal à l'usrp que je respecte totalement. Le top serait que nos deux équipes se qualifient au nez et à la barbe des varois de la seyne ! ça aurait de la gueule pour le rugby drome/ardeche !

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
olivier has written
staccato has writtenCher paul et Mike, si toi tu as oublié les reculées que vous avez prises le long...
Ok, faut arrêter avec les reculées, mis à part les 2 premières mêlées, ça à été équilibré le reste du match, pas de quoi pousser mémé dans les orties.
Olivier tu fais de plus en plus rire....

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
corsica211531 has written
olivier has written
staccato has writtenCher paul et Mike, si toi tu as oublié les reculées que vous ...
Ok, faut arrêter avec les reculées, mis à part les 2 premières mêlées, ça à été équilibré le reste du match, pas de quoi pousser mémé dans les orties.
Hé je branchais .... étant un ancien joueur des années 80 je ne vous dirais pas ce que l'on dit (amicalement) des ardechois surtout les voultains qui nous battaient régulièrement.(tiens ou sont ils maintenant..??) souvenirs aux leydier, rhéa, belda, antonioli, bouchon, etc.... avec qui nous nous rallions à l'époque pour rendre visite aux valentinois, à la clède de soyon....l'époque ou les baffes faisaient parti du jeu et c'est pour cela que l'on venait... un autre sport une autre époque, ou passer la tête par la fenêtre était réprimandée... Mais bon chers ardéchois, on vous aime bien mais surtout derrière nous, surtout après avoir avalé vos mots doux de votre époque de pro D2, ou nous n'étions que du menu fretin, ou nous pratiquions du rugby de seconde zone, etc... Mais j'en profite un peu car les roues sont faites pour tourner, et moi j'espère que nous avons mis le frein de recul... c'est de bonne guerre... et que le meilleur de cette année gagne (du moment que c'est nous) amicccccccccraaalllllllemmmmmmmennnnt ( putain j'ai encore du mal a le dire)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
olivier has written
staccato has writtenCher paul et Mike, si toi tu as oublié les reculées que vous ...
Ecoute, j'ai vu la vidéo du match et franchement faut arrêter de dire tout et n'importe quoi. L'entame est largement à la faveur d'Aubenas, mais après c'est du 50/50 ou du 55/45 si tu préfères.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
olivier has written
olivier has written Ok, faut arrêter avec les reculées, mis à part les 2 pr...
Ecoute, j'ai vu la vidéo du match et franchement faut arrêter de dire tout et n'importe quoi. L'entame est largement à la faveur d'Aubenas, mais après c'est du 50/50 ou du 55/45 si tu préfères.
Oui, je suis assez d'accord avec toi mais sur le match on mérite la victoire et Romans le bonus maintenant je suis persuadé que notre venue fera partie des matchs les plus compliqués que Romans aura à négocier à domicile.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
olivier has written
mon cher olivier faut pas trop rentrer dans les détails, plus tu descends dans le sud plus comme à marseille la sardine bouche le port.... Faut avouer que nous sommes allé la bas en tong et en sifflotant, petite erreur de notre part, mais bon cette année juste un petit service, ne détériorez pas les panneaux du stade mythique romanais (le panneau de l'équipe ou il y avait wally waldberger) cela relèvera un tout petit peu le niveau...(ça risque d'être un sacré chalenge mais bon) BON LES GARS UN PEU DE PASSION (répondez vachement que l'on se marre) UN PEU D'ORGUEIL MERDE, SONT OU LES BEDOS

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
paul et mike has written
Hé je branchais .... étant un ancien joueur des années 80 je ne vous dirais pas ce que l'on dit (amicalement) des ardechois surtout les voultains qui nous battaient régulièrement.(tiens ou sont ils maintenant..??) souvenirs aux leydier, rhéa, belda, antonioli, bouchon, etc.... avec qui nous nous rallions à l'époque pour rendre visite aux valentinois, à la clède de soyon....l'époque ou les baffes faisaient parti du jeu et c'est pour cela que l'on venait... un autre sport une autre époque, ou passer la tête par la fenêtre était réprimandée... Mais bon chers ardéchois, on vous aime bien mais surtout derrière nous, surtout après avoir avalé vos mots doux de votre époque de pro D2, ou nous n'étions que du menu fretin, ou nous pratiquions du rugby de seconde zone, etc... Mais j'en profite un peu car les roues sont faites pour tourner, et moi j'espère que nous avons mis le frein de recul... c'est de bonne guerre... et que le meilleur de cette année gagne (du moment que c'est nous) amicccccccccraaalllllllemmmmmmmennnnt ( putain j'ai encore du mal a le dire)
Mon cher, si tu as du mal à le dire, hé bien tu ne le dis pas tout simplement ! Pour ma part, je dis allez les clubs du comité D.A.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
aubenas has written
paul et mike has written
corsica211531 has written Olivier tu fais de plus en plus rire....
Mon cher, si tu as du mal à le dire, hé bien tu ne le dis pas tout simplement ! Pour ma part, je dis allez les clubs du comité D.A.
PFFFFF...... C'est nul ça, et la polémique??? Tu aurais du dire : "Abrutis de romanais prétentieux etc...." Sont ou les Voultains qui savaient nous insulter ....(rire) Bon deuxième chance a toi (et vas y mets y la gomme) sinon on va se faire chier pendant la trève si pas d'humour s'abstenir ... merde je sais pas si en ardeche il y a de quoi rire les pauvres

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En tout cas, je ne sais pas si c'est faisable, mais faut pas que les joueurs croisent le gros aujourd'hui, il va commettre un meurtre.

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
olivier has writtenEn tout cas, je ne sais pas si c'est faisable, mais faut pas que les joueurs croisent le gros aujour...
On est au repos cette semaine heureusement ^^!

Votre avis ?

Login / Sign up