Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'Union Montilienne Sportive à la dérive.

Almontel2627 msgpm
Pour préciser les problèmes de la B, en effet un entraineur qui insulte et rabaisse ses joueurs a chaque occasion, qui refuse de jouer avec eux car ils lui feraient honte on va ou la... POur degouter des bohnommes y a pas mieu.J'ai entendu des rumeurs de départ dans la lignes de 3/4 pour la trêve alors que cette dernière est deja pauvre en effectif..sa promet. Apres pour les entrainement le probleme cette annee je trouve viens des oppositions.L'annee dernière quand tu faisait une opposition à 15 contre 15 tu avait la une avec ses remplacant et la b avec les siens et sa tournait.Cette année tu a la une les remplacant de la une en face completer par une partie de la b avec peu de rotation et des gonzes de la b du coup qui font un ptit touché a 5 vs 5 (et encore les temps sont durs)alors que certains d'entre eux montre une grosse envie et pourrait largement rendre service à la une avec un peu d'entrainement. Par exemple sa laisse une seule place pour un 3eme ligne de la B de faire l'opposition alors que en b en 3 eme ligne y a quand meme du monde et certains pourrait prétendre jouer en une.Pareille en seconde ligne. Espérons que la trêve soit bénéfique et qu'on reparte du bon pied car le calendrier n'est pas super favorable avec la réception de gros comme annecy hyeres st savin et le déplacement chez les concurrents direct ( beaurepaire, seyssins six fours)

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
RugbyUms le probleme vien peut etre pas des dirigeant non plus c'est pas eu qui sont sur le terrain quand meme, je vais au match tout les dimanche vous voir et je pense que certain joueur ne font pas l'effort d'y mettre le nez. Le match contre Tricastin alors la c'était fete le match le plus pourri que vous ayiez jouer pas d'engagement pas de combat et tu te dit joueur de l'ums ................... et la réunion qu'il y a eu après Tricastin ou les joueur se trouve bon vous avez pas honte vous faite pas honneur au maillot pour prendre les rond vous êtes bon j'espère qu'on va secouer un peu le cul pour les match retour

Votre avis ?

rugbyums10 msgpm
dans une entreprise c est les responsable qui font qu elle avance ou pas. il faut motiver ses troupes, recruter du personnel de qualite, respecter ses engagements, creer une bonne ambiance au sein de la structure, avoir un environement favorable a l epanouissement des ouvriers et en changé si certain ne conviennent pas ? j espere qu on est d accord sur ce point ums forza sinon sa va etre difficile a t expliquer, ce que je te dis la, c est de la pure logique ci ton chef c est un con tu a beau avoir la meilleur volonté du monde au bout d un moment tu va en avoir marre. quant tu dis que certains joueurs ne font pas l effort je suis d accord, que des fois il n y a pas de combat je suis d accord aussi. ensuite concernant le reste, j etais a la reunion apres tricastin aucun joueur n a dis qu il avait etait bon le seul domaine ou on s'est ameliore c'est la touche, ensuite le "pour prendre des ronds" je suis pas sur que se soit apropriée... d apres moi c est les dirigeants et entraineurs qui donne le rythme et l envie on a de la chance d avoir de tres bon entraineurs mais concernant les dirigeants on a pas le haut du panier quand meme... (a part deux) alors je veux bien moi que sa vienne des joueurs mais comme je t ai dit si y a des joueurs qui conviennent pas il faut les changer et c est qu il y a eu erreur de casting donc on en revient au probleme du debut, c est un probleme de dirigeants. la ums forza je te l'ai explique par A+B ci apres sa tu est pas d accord je peu plus rien faire pour toi. l autre probleme qu on a aussi mais sa c'est moins grave, c'est qu on a quand meme une majorite de supporter de merde a part critiquer... alors c est sur que l amour du maillot des fois... on l a vu l anne derniere y a eu combien deja ? 12 ou 17 departs ? et des mecs qui pour certains avait toujours jouer a montelimar alors si apres sa le probleme c'est toujours les joueurs...

Votre avis ?

alain2682 msgpm
rugbyums je c pas qui tu es et depuis qd tu joue a l ums mais moi je fait parti des mec qui on tjjrs jouer a montelimar et je suis parti cette saison(pas tres loin mdr)et je te rejoin sur le fait que les dirigent et les personne qui entour les coatchs il y en a un paquets qui sont la par interet car pour sasser du sucre critiquer poignarder ds le dos il y a des bon et malheureusement ils sont scotcher la il parte pas et moi sa a etai un element de mon depart le manque d amour de bcp de dirigent;je peut te promettre que la ou je suis maintenan que tu soit bon ou mauvais tou les dirigent et benevole sont la pour t aider et non t enterrer et sa c le cancer qu a l ums depuis 4 voir 5ans petite chose sa me fait chier que la b parte en couille

Votre avis ?

lud1490 msgpm
J'apporte tout mon soutien aux joueurs de la B et de la 1er.Quel dommage de voir un club comme MONTÉLIMAR a la traine depuis 2ans.Quand aux personnes qui sont a la tête du club ils doivent prendre et assumer leurs responsabilités.Bonnes fêtes a tous et vive le rugby dans notre petit comité.

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Si je peux me permettre la il faut arrêter de chercher des responsables et prôner l'union sacré. Si vous voulez vous sauvez tout le monde va devoir être impliquer à 200%. Il sera le temps en fin de saison de régler les comptes et de changer les choses.. Bonne chance..!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
rugby26 has writtenSi je peux me permettre la il faut arrêter de chercher des responsables et prôner l'union sacré. Si ...
Surtout qu'aujourd'hui dans le Daubé, le Président à l'air de croire dans le maintien....

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Hier à La Voulte, training sympa entre le ROC et Montélimar, avec une ribamdelle d'essai. (7 a 2 pour le ROC) Grande revue d'effectifs des deux cotés, et surtout un bon rythme, excellent pour une reprise. A noter que le LVR a accepté de s'entraîner le jeudi pour laisser la pelouse au ROC le vendredi pour ce match. Ca s'est sympa :) Les rapports entre les deux clubs ont l'air de s'améliorer. Tant mieux

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Peut on avoir des infos sur Justin Purdie pour le seconde partie de saison,,,,,,, Jouera t il??????????, Si oui pas en Avril j espère

Votre avis ?

Tronconneuse Husqvarna5 msgpm
Allez UMS, 2013 demarre plutot bien, c'est une première étape vers le maintien!!!

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
Justin purdie devrait reprendre contre bedariddes normalement

Votre avis ?

Almontel2627 msgpm
4 point important ce week end récoltés à six fours malgrès des conditions de match très difficile.Grosse pluie et froid et terrain plein de flaques , sables. Dommage de perdre le point de bonus à quelques minutes de la fin espérons qu'il ne nous coutera pas trop chèr au moment de faire les comptes. Maintenant cap sur la match de ce week end. Apres pour justin tes informations me semblent érronés umsforza. IL devrait pouvoir jouer cette année que sur les 3 ou 4 derniers matchs de la saison uniquement. POur en avoir discuter avec lui sa me semble vraiment trop tôt bédarrides. De plus un an sans jouer sa va pas être facile pour lui cette saison je pense.

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Qu'elle est l intérêt d avoir recruté un joueur blesse et qui sera certainement pas montilien l année prochaine Incompréhensible

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
Aga qui ta dit que Purdie ne restera l'annee prochaine pour etre assez proche du joueur je peut te dire qu'il se plait a Montélimar et que meme si on descend en federal 3 il voudrait prendre en charge le paquet d'avant former un groupe de copain solidaire alors ne parle pas s'en savoir attendons un peu de voir déjà sinon on descend

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Rassure toi ,,,, je n ai rien contre ce joueur ,,, ce n est juste qu une constatation,,, Récupérer un joueur qui ne jouera que trois matchs dans la saison,,,, la je me pose la question.... Après si il reste tant mieux,,,,après tout avec se qui passe dans ce club RIEN NE ME SURPREND,,, Après une saison en F3 fais réfléchir beaucoup de monde

Votre avis ?

Almontel2627 msgpm
Justin a repris tout doucement l'entrainement cette semaine. Il fait les touche (juste lifter afin d'apprendre els combin) de l'opposition sans defendre jsute pour se familiariser avec le système de jeu. D'apres le président il resterait l'année prochaine même en cas de descente (jusque décembre au mini). Après le recruter c'était un coup de poker. En tout cas je pense qu'il s'est bien intégrer et qu'il se plait chez nous tout de meme. En tout cas c'est un gars super sympa

Votre avis ?

janjan145 msgpm
victoire de l ums face a st savins 14-03

Votre avis ?

janjan145 msgpm
EN B AUSSI 11-10

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
En jouant comme sa tout les week end avec du combat de l'agressivité et du jeu pas beaucoup d'equipes viendront gagner chez nous au retour sa fait plaisir a voir le match le plus aboutit de la saison je pense allez UMS n'est pas mort

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
bon courage contre carqué, annecy et bédarrides qui viendront chercher des points chez vous.

Votre avis ?

Login / Sign up