Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Montluçon

BERNARD Frédérick726 msgpm
reprend avec la B ce dimanche.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Arnaud reprend avec la B dimanche, Luc Cheminal a dû se faire opéré en début d'année. Akuila a des douleurs au genou suite à ses opérations antérieures. Entre une semaine et un mois d'arret, selon l'évolution de ses douleurs.. Ne pas risquer de le péter en janvier et qu'il soit absent pour les phases finales

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
a t'on des infos sur notre staff ? fin du contrat en fin de saison pour franck et yoann

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Bozo le clown has writtena t'on des infos sur notre staff ? fin du contrat en fin de saison pour franck et yoann
Décidément, chaque fois qu'il ressort celui-là, c'est pour balancer une clownerie ! :lol: Télécommandé par qui, au fait ? ça commence à se savoir ! :p

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Victoire non bonifiée, 4 ballons perdus en 1ere mi temps sur des en avants dans les 10 derniers mètres, ça aide pas. Bon match de reprise, pas mal de jeu mais encore des imprécisions et parfois des prises de risque pas nécessaire. Un bon 10 du côté de Montluçon. Le bonus n'aurait pas du nous échapper en 2eme mi temps. Générale un peu surprenante à la 72eme minute alors qu'il n'y avait plus vraiment d'enjeu. Bourg perd 3 joueurs dans la foulée sur des cartons pas tous volés, mais la gestion du match par les arbitres pose quand même question. Montluçon marque à la dernière minute un essai à 14 contre 12. Les 3 poussins sont sortis fissa du terrain accompagnés par la sécurité avec de quoi s'habiller. pour l'hiver.

Votre avis ?

violet74134 msgpm
match de reprise avec parfois un train de sénateur; on n'aurait jamais du perdre le bonus; des maladresses coupables dans les phases de conclusion; attention dimanche prochain;si l'usb avait un carton rouge,le 16 montluçonnais aurait aussi du en prendre un; sortie en "musique" pour l'arbitre central; on l'a déjà vu celui-là; enfin la victoire remet les pendules à l'heure;

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Résum du match Voix de l'Ain [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2013/01/13/rugby-federale-1-victoire-sans-bonus-pour-lusb-face-a-montlucon/[/url]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
C'est la première fois que je vois clairement un arbitre choisir d'impacter le résultat. Impressionnant ...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
+1 Et c'est bien la première fois que je vois une bronca dans la tribune Senetaire !!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roudoudou has written+1 Et c'est bien la première fois que je vois une bronca dans la tribune Senetaire !!
Il y avait de quoi , je peux te dire en étant présent que cela ronflait.....Il va falloir élever le niveau de jeu un peu plus tard dans la saison si on veut prétendre à autre chose car le rythme était bien faible contre une faible équipe mais ne faut il pas être deux pour faire un bon match (?)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Rougekitache has writtenVictoire non bonifiée, 4 ballons perdus en 1ere mi temps sur des en avants dans les 10 derniers mètr...
Vous aviez invité le public des footeux ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Blairot, Vous dites "contre une faible équipe" en parlant de MONTLUCON. Le terme n'est pas trop approprié car : 1- je pense qu'il y a plus faible dans la poule (nous vous avons d'ailleurs battu à MONTLUCON), 2- que nous avons joué (parfois de notre faute, il est vrai) à 14 pendant 40 mn dont 10 mn à 13, 3- j'y vais de mon "petit mot", que vous n'avez en l'état pas une équipe pour affronter la ProD2. Un peu d'humilité, SVP, mais bonne chance tout de même pour la suite.

Votre avis ?

BOURICOVIOLET47 msgpm
YBGUR has writtenBlairot, Vous dites "contre une faible équipe" en parlant de MONTLUCON. Le terme n'est pas trop appr...
Non certe, ce n'est pas la plus faible des équipes mais soyons directs : - mêlées enfoncées durant 70 minutes (sauf lorsqu'on a joué à 12, - contrer en touche sur vos lancés, - 1er essais encaissé par Bourg sur une suffisance de certains joueurs violets qui laissent rebondir une chandelle de votre arrière qui suit bien la balle et provoque l'essai, - 2ème essai de Montlucon à la 79e minute lorsque l'on prend 1 rouge, 1 jaune et 1 blanc... Après 37 points encaissés alors que Bourg vendange 3 essais, l'addition aurait pu être encore plus lourde. Quant aux cartons que vous prenez, votre n°7 ne doit pas bien connaître les règles puisqu'à lui tout seul il est resté 20 minutes sur le banc. Il faut constater que si on donne pas les points ou si on finit pas à 12, ben rien du côté de Montluçon sauf une belle attaque en contre en 1ère mi-temps, pour le reste vous ne dépassierz pas vos 40 mètres.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
BOURICOVIOLET, Bon d'accord, vous étiez les plus forts mais je n'ai pas été impressionné outre mesure par votre équipe . Nous, notre but d'hier n'a pas été atteint. C'était uniquement le point de BD. Quant à notre 7, je suis d'accord, il a peut être à apprendre sur le rugby mais surtout à "se discipliner mentalement". Je vous souhaite la ProD2 mais là il vous faudra renforcer votre effectif car c'est une autre dimension (que vous avez connue voilà quelques années), mais qui est tellement montée en puissance depuis. Je vous souhaite à nouveau bonne chance pour la fin de saison.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
YBGUR has writtenBOURICOVIOLET, Bon d'accord, vous étiez les plus forts mais je n'ai pas été impressionné outre mesur...
un peu (trop!) de suffisance de notre part, une bonne connaissance du "manuel pour éviter la tole" coté auvergnat, et un arbitre qui a perdu pied vous ont évité une grosse fessée. nous manquait juste garnier, brochier, nawerecagi,hutchinson et perret laissé en B, nava et tawake sur le banc. hormis brochier tous ces joueurs ont une certaine expérience du niveau supérieur. surement trop juste sur certains postes pour la proD2 mais une ossature autrement + solide que l'année ou nous étions monté.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
YBGUR has writtenBlairot, Vous dites "contre une faible équipe" en parlant de MONTLUCON. Le terme n'est pas trop appr...
laisse tombé;l autre blairot n y connait rien ;ilest juste là à raconter ses conneries dans le but de nuire au club violet; c est un pro oyo et il ne supporte pas les violets. CQFD juste une langue de p.....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je suis d'accord avec Ybgur, même si l'équipe est pas mal, il y a encore trop d'imperfection, en particulier: - trop de fautes à la main - un soutien tardif, du moins qui n'arrive pas toujours à suivre Maiquez dans ses filouteries. - un constat hier: on marque très peu en faisant la différence par notre jeu; les essais sont arrivés lors des périodes en supériorité numérique. Je n'aime pas trop incriminer un joueur en particulier, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose à l'ouverture. (alternance, vista...) Concernant Montluçon, l'équipe est assez correcte dans beaucoup de compartiments du jeu, votre 10 est un bon animateur et ça enchaine pas mal derrière quand vous avez le ballon. Encore faut-il l'avoir.

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
YBGUR has writtenBlairot, Vous dites "contre une faible équipe" en parlant de MONTLUCON. Le terme n'...
laisse tombé;l autre blairot n y connait rien ;ilest juste là à raconter ses conneries dans le but de nuire au club violet; c est un pro oyo et il ne supporte pas les violets. CQFD juste une langue de p.....
Pas tout à fait d'accord, Blairot dit peut être des conneries, mais pas plus que beaucoup d'autres. Bien sûr, c'est sans doute un pro Oyo, mais après tout y'a pire actuellement dans le paysage rugbystique régional, et je pense qu'un jour si Bourg va en pro D2, notre ami Blairot sera je n'en doute pas une seconde un pro violets! En résumé un peu de tolérance.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Je vois je tout le monde n'est pas con, votre équipe ma impressionner, défensivement bien en place, bonne mêlée, touche, on a était domine partout. Rien a dire, très bonne équipe. Seul point - pour vous bressans, j'espère que vous n'allez pas taper bourguoin ou montauban car les marrons chaud ne vous réussi pas... Après y a des con partout même chez nous, bon courage et c'est un plaisir de jouer dans votre superbe stade

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
en parlant de domination un garçon m'a particulièrement impressionné c'est Jo Giraud : il était au four et au moulin, pris des balles en touche, gratter des ballons sur les rucks, y est allé de son essai et pour finir a beaucoup plaqué. Pour moi c'est l'homme du match.

Votre avis ?

Login / Sign up