Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Montluçon

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ne pas oublier que c'est un match de reprise après un mois d'arrêt et 15 jours de 'vacances' pour les joueurs ... Montluçon a une équipe supérieure à Dijon et Saint-Etienne .

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenen parlant de domination un garçon m'a particulièrement impressionné c'est Jo Giraud : il était au f...
oui,c est la bonne surprise de cette année et ce n est pas le premier match ou il est bien présent,continue petit :cool:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ELTHAN has written
ALLQUATREAS01 has written
YBGUR has writtenBlairot, Vous dites "contre une faible équipe" en parlant ...
laisse tombé;l autre blairot n y connait rien ;ilest juste là à raconter ses conneries dans le but de nuire au club violet; c est un pro oyo et il ne supporte pas les violets. CQFD juste une langue de p.....
Pas tout à fait d'accord, Blairot dit peut être des conneries, mais pas plus que beaucoup d'autres. Bien sûr, c'est sans doute un pro Oyo, mais après tout y'a pire actuellement dans le paysage rugbystique régional, et je pense qu'un jour si Bourg va en pro D2, notre ami Blairot sera je n'en doute pas une seconde un pro violets! En résumé un peu de tolérance.
mon propos n était pas de dénigrer oyo; d ailleurs je suis leurs résultats et je suis admiratif envers ce groupe ;non ce que je n admet pas c est qu un gignolo essaie de nous faire passer pour les idiots de la fed1........

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[img]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/ftp/4243.gif[/img] Vous avez le bonjour de Francis, arbitre du match de dimanche. Une plaque en son honneur sera dévoilée prochainement au stade, à côté de celle de Mr Hadj Bachir.

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Lui aussi pour une reprise n’a pas tenue la distance, il n’avait plus assez de souffle pour siffler sur la dernière mêlé. ;)

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Rougekitache has written[url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/ftp/4243.gif[/url] Vous avez le bonjour de Francis, arbitr...
c'est vrai que Giraud est impressionnant en 2eme barre,complet dans tous les compartiments de jeu Quand a l'arbitre,il faudrait lui expliquer qu'il a 2 arbitres de touche sur qui il peut compter,c'est a ce demander a quoi ils servent?Autant mettre un joueur de chaque equipe a la touche ,juste pour faire des econonomies au club.Mr Francis est un arbitre tres en dessous par rapport a Mr hadj bachir.j'aimerai savoir pourquoi Bornuat a ete exclu?j'etais tres loin de l'action.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Son rouge est logique ce qui l'est moins ,ce sont les actions derrières, il laisse passé un en avant flagrant lorsqu'un joueurs laisse tombé le ballon en allant au sol sous ses yeux , il nous resanctionne d'une pénalité sur cette action jusqu'à ces 2 fameuses mélées à 14 contre 15 , la première on prend la pression et Drancout va au sol , illico de nouveau carton , à 12 contre 14 , on joue super bien la deuxième en les prenant à l'impact ,on avance , elle est relevé , et là c'est la baise car il laisse joué comme si de rien alors que jusqu'à présent il avait été intransigeant dans ce secteur Montluçons a tout le temps de sortir le ballon pour aller ensuite en bout de ligne marquer l'essai. Trés rageant et frustrant. L'arbitre a Dù faire un peu de la compensation dans les 10 dernières minutes vu qu'il avait déjà mis 3 cartons de plus à montlucon (dont 2 sur des fautes grossières) . Mais on perd ce bonus nous même car avec toutes ces occases en première mi temps le bonus aurait du être assuré bien bien avant. Une après midi trés frustrante en résumé.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Sur le site de l'USBPA l'arbitre S'explique

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
roudoudou has writtenSur le site de l'USBPA l'arbitre S'explique
Ouais mais il explique surtout ce qui l'arrange car rien sur la relance du joueur de Montlucon sur Ducro alors qu'il était en train de sortir et les 30 mètres de Bornuat fait ,ce sont plutot 5 mais encore une fois ce rouge est logique ce qui l'est moins c'est derrière.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
C'est dommage qu'il ne nous explique pas comment il arbitre mêlées, mauls et rucks. Parce que le problème est là. Mais sinon on dirait qu'il va se souvenir de son passage à Bourg :D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
MAC J has written
Ouais mais il explique surtout ce qui l'arrange car rien sur la relance du joueur de Montlucon sur Ducro alors qu'il était en train de sortir et les 30 mètres de Bornuat fait ,ce sont plutot 5 mais encore une fois ce rouge est logique ce qui l'est moins c'est derrière.
Bien sur qu'il dit que ce qui l'arrange l'arbitre a toujours raison !!! Ce qu'il a de sur c'est qu'on ne sera pas aidés cette saison!!! Va falloir se surpasser sur le terrain;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Rougekitache has written
C'est dommage qu'il ne nous explique pas comment il arbitre mêlées, mauls et rucks. Parce que le problème est là. Mais sinon on dirait qu'il va se souvenir de son passage à Bourg :D
:D A mon avis oui il va s'en souvenir

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
et encore ce n est plus aussi hard qu avant,quand l arbitre regagnait les vestiaires en courant ;)

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
...lorsque l'on prend 1 rouge, 1 jaune et 1 blanc... Arrêtez la picole à Bourg...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Le jour où le MR battra une équipe 37 à 12, je ne me plaindrai pas de l'arbitrage, même si... Relativisons !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenet encore ce n est plus aussi hard qu avant,quand l arbitre regagnait les vestiaires en courant ;)
Les arbitres de touche n'ont pas trainé pour rejoindre le tunnel... les papys derrière les poteaux venaient de leur parler du pays, et puis Verchère en hiver, la foule hostile, les poings qui se lèvent en bord de touche, l'entraineur qui vient te mettre la pression à chaque fois que tu passes devant, les corbeaux, les mecs qui descendent de la CGT et font le tour du terrain pour te parler dans la bouche, la bise, BRRRR, vite à la douche!

Votre avis ?

praline01129 msgpm
au fait quand la video du match usbpa montluçont?

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Y a qu'a demander... et si vous aimez les vidéos UV de tribune Violette, cliquez sur j'aime ! [url=http://www.dailymotion.com/video/xwtzby_us-bressane-pays-de-l-ain-montlucon-rugby_sport#.UPgcsyemD1A]- Le film du match[/url] [url=http://www.dailymotion.com/Tribune-Violette#video=xwtzby]- Toutes les vidéos des Ultras Violets [/url]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
3 dernières mêlées à montrer dans les écoles d'arbitrage partial !!!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Comme je le disais précédément, j'étais à 3 mètres de la mélé , on prend l'impact sur la dernière (confirmé par la viéo), mais comment l'arbitre peut-il laissé jouer cette dernière mélé sans siffler au moins quelque chose ? alors qu'il avait été intransigeant jusqu'àlors, il nous prive du bonus qui peut-être va faire la différence entre la 1° ET 2° PLACE. Trés frustrant et rageant.

Votre avis ?

Login / Sign up