la sup has writtenNon!! j'suis un vrai mek de gauche,bon c'est sur,quesque qu'etre de "gauche" là est toute la question!perdiac has writtenT serais pas de droite [b]Toi ????????????[/b]:D :D :DGambistorti has writtenMoi je fais rien. Pas les moyens :(C'est couillon,demande à Hollande de te filer un coup de main: 300 millions d'€ ça c'est l'effort du gouvernement pour le SMIC 20 milliards d'€ ça c'est pour le gros patronat,cherchez l'erreur!! Joyeux Noel!! les fetes,c'est pas les memes pour tout le monde!
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen kestu fous avec une cheminée? BécilLOUIS2 has writtenJ'ai pas de bois ....konoh!!!!papajoxet has writtenMamanjoxet a fait un sapin horizontal [url=http://www.casimag...Si tu faisais du feu dans ta niche à pères noel, tu aurais moins froid quand la chaudière dékonne
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSi je la pête ça va me faire du travail,sans compter le travail que j'ai déployé pour la batir!!!papajoxet has writtenBen kestu fous avec une cheminée? BécilLOUIS2 has written Si tu faisais du feu dans ta niche à pères noel, tu aurais m...J'ai pas de bois ....konoh!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenAvec des arguments kom ça, je m'incline.....LOUIS2 has writtenSi je la pête ça va me faire du travail,sans compter le travail que j'ai déployé pour la batir!!!papajoxet has written J'ai pas de bois ....konoh!!!!Ben kestu fous avec une cheminée? Bécil
Votre avis ?
[b] [color=blue]Moi je fais la FÊTE :P :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Moi je fais la FÊTE :P :D [/color] [/b]Tu soignes plus tes blessés???
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]:D Si mais qu'avec du Gras en cette fin d'Année :P On ne devrait avoir que des pilards en début 2013 :lol: [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Moi je fais la FÊTE :P :D [/color] [/b]Tu soignes plus tes blessés???
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenY fout [b]RIEN[/b] ! C' est comme avec moi, juste pour la décoration :rolleyes:papajoxet has writtenBen kestu fous avec une cheminée? BécilLOUIS2 has written Si tu faisais du feu dans ta niche à pères noel, tu aurais m...J'ai pas de bois ....konoh!!!!
Votre avis ?
mamanjoxet has written[b] [color=blue] Tu dois avoir les Boules :/ enfin qu'en déco :P :D [/color] [/b]LOUIS2 has writtenY fout [b]RIEN[/b] ! C' est comme avec moi, juste pour la décoration :rolleyes:papajoxet has written J'ai pas de bois ....konoh!!!!Ben kestu fous avec une cheminée? Bécil
Votre avis ?
mamanjoxet has written:cool: :cool: puis faut l'arbre pour attacher les boules... :cool:LOUIS2 has writtenY fout [b]RIEN[/b] ! C' est comme avec moi, juste pour la décoration :rolleyes:papajoxet has written J'ai pas de bois ....konoh!!!!Ben kestu fous avec une cheminée? Bécil
Votre avis ?
A midi c'etait pot au feu pour la derniere des glorieuse de Bresse,d'ailleurs il n'y a rien d'autre a manger a 15km a la ronde ..... tradition quand tu nous tiens !! :P
Votre avis ?
Si kelkun veut m'éviter je suis prendeur.
Votre avis ?
cracks has writtenParle-moi correctement, blouson noir :D Tu veux que je le dise à tout le monde que quand tu es derrière la main-courante on ne s' aperçoit même pas que tu es là :Pmamanjoxet has written[b] [color=blue] Tu dois avoir les Boules :/ enfin qu'en déco :P :D [/color] [/b]LOUIS2 has written Ben kestu fous avec une cheminée? BécilY fout [b]RIEN[/b] ! C' est comme avec moi, juste pour la décoration :rolleyes:
Votre avis ?
aiguille has writtenEt voici le sapin de Noel des Chichons [url]http://www.humour.com/medias/photos/2007/520x350/l-xmas-...Mais non,je l'ai mis le miens... :)
Votre avis ?
je met le petit jésus dans la crêche....:P
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est du sapin d'abbayeaiguille has writtenEt voici le sapin de Noel des Chichons [url]http://www.humour.com/medias/photos/...Mais non,je l'ai mis le miens... :)
Votre avis ?
Cet après midi on est allé avec Germaine, au goûter de Noël du foyer municipal.
Je me suis régalé, c'était beau et bon. Il y avait du chocolat chaud à volonté (j'en ai pris deux fois et j'ai fini celui de Germaine) et aussi des mandarines et des gâteaux secs.
Germaine a insisté pour qu'on lui serve du vin mais le malheur a voulu qu'on lui laisse la bouteille, ce qu'il ne fallait pas faire. La pauvre, elle a vidé la bouteille de Kiravi 14° en deux minutes et s'est mise à chanter, à dire des conneries, elle a même entamé un strep-tease.
Horreur, elle a dégueulé partout et on a été obligé de la coucher", moi bonard, j'ai mangé sa part de gâteau.
Après on a chanté des chansons modernes comme la "Cabane au Canada, et "Où vas tu Basile", moi j'ai entonné "Un petit cabanon" et sans me vanter, j'ai eu un joli succès.
Après on m'a ramené à la maison mais sans Germaine, elle a disparu, mais je pense qu'elle a dû partir avec le centenaire qui lui faisait la cour.
Votre avis ?
mamanjoxet has written[b] [color=blue] :rolleyes: Mais qu'est ce qu'elle dit la tchoppynette :o Méfie toi des mains courantes justement surtout quand j'y suis :D et pendant que ton "papa" est sur son rafiot :lol: [/color] [/b]cracks has writtenParle-moi correctement, blouson noir :D Tu veux que je le dise à tout le monde que quand tu es derrière la main-courante on ne s' aperçoit même pas que tu es là :Pmamanjoxet has written Y fout [b]RIEN[/b] ! C' est comme avec moi, juste pour la d...[b] [color=blue] Tu dois avoir les Boules :/ enfin qu'en déco :P :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Ayé ... le Père Noel Canal+ vient de passer.Je viens de raccrocher le tel, une gentille opératrice m'a consentie un rabais de 10€/mois,un pack avec le control du direct+enregistrement+ d'autres choses et et et et une tablette Sansung Galaxie pour 1€ :cool: :cool:
pitinggg chuis pas arrivé à négocier l'€ :o
Votre avis ?
Oh p'tin un vieux geek :P :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?