arnaud anguera has writtenLe dimanche matin...c'est vide-grenierpapajoxet has writtenXixon boit le dimanche...[b]chez les voisins unikement[/b],c'est pas cher :lol:Ah bon, je croyais que le dimanche il allait au rugby, avec Madame, supporter le HAC ! :lol: Et comme il ne peut pas se déplacer, ( même à Grenade ) tu me dis qu'il se pette la ruche chez ses voisins à Bonloc ? Moralité : Heureux qui comme Ulysse..... PS : Moi qui voulais aller le saluer avec une bonne bouteille... Walou ! ;)
Votre avis ?
[b] [color=blue]Xixon se défoule le Dimanche SOIR dans des bars :o :D[/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.dilmaza.com/intro/]AQUI esta !! [/url] [/color] [/b]
Votre avis ?
Ravachol has writtenPas besoin de licence IV pour le pinardcracks has written[b] [color=blue]Xixon se défoule le Dimanche SOIR dans des bars :o :D[/color][/b] ...Y a pas la licence IV chef Flunch !
Votre avis ?
Ravachol has writtenQuand tu manges,tu t'en bat les roubignolles de la licence,sandalettes à trous.. :cool:cracks has written[b] [color=blue]Xixon se défoule le Dimanche SOIR dans des bars :o :D[/color][/b] ...Y a pas la licence IV chef Flunch !
Votre avis ?
Un an déjà... Une pensée pour nos chers disparus, à la votre ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenUn an déjà... Une pensée pour nos chers disparus, à la votre ! :)A la tienne, quant aux disparus il y en a !
Votre avis ?
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers ! :cool:
Moi, chuis encore là. :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenC'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers ! :cool: Moi, chuis encore là. :lol:Y'en a des meilleurs qui ont le droit de rester, la preuve :D
Votre avis ?
Ce qu'il ne faut pas faire pour les fêtes :
[img]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/s526x395/1476505_541188305950976_571137538_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Moi je suis un fou pour les fêtes je monte chez Bruno hein!
Cure de bière et de moules frites
Votre avis ?
Marko has writtenMoi je suis un fou pour les fêtes je monte chez Bruno hein! Cure de bière et de moules fritesou exaxctement?
Votre avis ?
Wambrechies pour être précis...
Votre avis ?
hum genièvre et wisky
Votre avis ?
juste en face la distillerie en plus au bord du canal... ;)
Le genievre ok, le whisky moyen
Votre avis ?
J'espèreb ne pas dépasser les 3g/j, durant la semaine
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'espèreb ne pas dépasser les 3g/j, durant la semainede prise de poids? :P
Votre avis ?
tu restes combien de temps marko ?
Votre avis ?
Je mets le ptit jesus dans la creche et je fourre la dinde :)
Votre avis ?
bruno1 has writtentu restes combien de temps marko ?je monte dimanche et je repars le 27 en Picardie avant de redescendre chez les grinouilles le 1er janvier.
Votre avis ?
Pour les fêtes, je fais la tête
Car ma femme prend dans ma cassette, pour à la messe de minuit, donner à la quête. :(
Votre avis ?