Dimanche,avec Armand on l'emmène voir le balai de cendrillon et après on ira chez Darty, lui apprendre à choisir un aspirateur.
Votre avis ?
Tu peux voler un CD des Béruriers ou de Mimi la pétasse du 84, l'important c'est de voler!
Votre avis ?
Apprenez lui le kassoulet aussi
Votre avis ?
Ravachol has writtennan....c'est Okzitan konohpapajoxet has writtenApprenez lui le kassoulet aussiC' est français, ce machin ?
Votre avis ?
Elle est bien barrée avec deux zigotos pareils !
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt puis après on lui apprendra à voler un CD de Jean Ferrat à la FNAC pendant qu' on fera semblant d...toi tu cautionnes d'aller faire des courses un dimanche et d'exploiter ainsi le prolétariat?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl n'est pas à une contradiction près...ce vieux konoh :PRavachol has writtenEt puis après on lui apprendra à voler un CD de Jean Ferrat à la FNAC pendant qu...toi tu cautionnes d'aller faire des courses un dimanche et d'exploiter ainsi le prolétariat?
Votre avis ?
Non Ferrat ce n'est pas culturel c'est populaire, il parle du peuple le regretté ardéchois d'adoption, cela n'a rien de culturel, c'est de l'humanité!
Votre avis ?
Ferrât, c'est pas populaire, c'est chiant.
Votre avis ?
olivier has writtenFerrât, c'est pas populaire, c'est chiant.toi t'aimes pas la moustache, c'est tout.
Votre avis ?
olivier has writtenFerrât, c'est pas populaire, c'est chiant.C'est moins pire :D
Votre avis ?
Ouai, on s'éclate sur Ferrat dans les boîtes. Ferrât, il aurait pu faire le stade de france... S'il avait été footballeur.
Votre avis ?
Depuis que l'euthanasie est légale en Belgique, ils utilisent les chansons de Ferrat pour faciliter le processus.
Votre avis ?
Chiant c'est ton opinion, ce n'est pas en soi une vérité, tout comme la mienne d'ailleurs, libre à chacun d'apprécier ou non le GRAND, très GRAND poête Jean FERRAT.
Votre avis ?
1m76, même moi, je suis plus grand.
Votre avis ?
Moi pas comprendre.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLaurence Olivier ? :lol: [img]http://www.doctormacro.com/Images/Posters/H/Poster%20-%20Hamlet%20(1948)_01.jpg[/img] C'est assez grand ?olivier has written1m76, même moi, je suis plus grand.Dommage pour Perdiac qu' il ne se soit pas appelé Laurent.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtennikel sur mon 10" konoRavachol has writtenLaurence Olivier ? :lol: [url]http://www.doctormacro.com/Images/Posters/H/Poster%20-%20Hamlet%20(1948)_01.jpg[/url] C'est assez grand ?olivier has written1m76, même moi, je suis plus grand.Dommage pour Perdiac qu' il ne se soit pas appelé Laurent.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLaurent blanc ? J'spère keu j'ma trompé ! :lol:arnaud anguera has writtenNon ! J' ai fait du pur Perdiac, c' est inaccessible au dessus de 36 de QI :DRavachol has written Dommage pour Perdiac qu' il ne se soit pas appelé Lau...Laurence Olivier ? :lol: [url]http://www.doctormacro.com/Images/Posters/H/Poster%20-%20Hamlet%20(1948)_01.jpg[/url] C'est assez grand ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenLe cassouletarnaud anguera has writtenQuel rapport avec Ferrat ?Ravachol has written Non ! J' ai fait du pur Perdiac, c' est inaccessible ...Laurent blanc ? J'spère keu j'ma trompé ! :lol:
Votre avis ?