Ravachol has writtenLe poids intervient bien sur, mais alors explique donc pourquoi une souris, bien plus légère qu' un ...Sauf si elle est chauve ! Cette chauvitude (ou calvitie de son nom savant) guette beaucoup d'entre nous risquant de poser à nouveau un grave problème métaphysique "Qui sera chef d'escadrille ?"
Votre avis ?
perdiac has writtenLe truc dingue,on part de Tapie pour arriver à aigle et autres rapaces... :cool:Pas si dingue : on parle aussi de Tapie volant ! T'as vu hier où il en est le pôvre ? Un yacht de 60 millions d'euros le "Reborn" et un petit placement de 125 millions en Belgique tout ça offert sur nos impôts avec l'aide de madame Lagarde caissière en chef, ça relativise la misère à Depardieu... [url]http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-visitez-reborn-le-luxueux-yacht-bernard-tapie.241231.1466.html[/url] Ce qui est sur c'est que Rachida Dati joue pas sur le même parquet avec ses petites quenottes en avant !
Votre avis ?
Il parrait que c'est son fils Dorian, de Marseille, qui va s'occuper de ses affaires de presse.
Votre avis ?
aiguille has writtenSex Bomb serait décédé suite au crash de dizaines d'aéronefs sur la ville de La Seyne sur mer, le se...Dernier acte de la Seyne ! :(
Votre avis ?
Dorian Tapie
Votre avis ?
Tapie Dorian
Votre avis ?
En voyant le titre j'ai eu peur,non pas du retour de Tapi tellement je m'en kague....mais surtout la peur de voir travailler SexBomb ouffff!!!!
Votre avis ?
Trava... quoi ?
Faut arrêter de croire au père Noël...
Votre avis ?
Avant de vendre le journal à Tapin ils auraient dû me demander la permission. On est des cons nous les abonnés ? En plus de nourrir Sexbomb, il va falloir gaver le Tapin
Votre avis ?
Gambistorti has writtenAvant de vendre le journal à Tapin ils auraient dû me demander la permission. On est des cons nous l...T'as qu'a te désabonner.... Je crois que si un certain nombre le faisait, çà ferait du bruit...
Votre avis ?
la sup has writtenA partir du moment ou les pubs envahissent les journaux,les lignes éditoriales sont obligatoirement dirigées,faut sortir les salaires et les tickets de cantines des journaleux et les bons de carburants pour le X5 ou leurs Q7...alors Tapie ou Hersant , sérieux ça change pas grand chose,Tapie ne va pas se tirer dans le pied.... Le Canard enchainé,lui, n'est pas à vendre et fait de tres bons bénéfices chaque année et depuis belle lurette,et il n'y a strictement aucune pub!! étonnant ? NON ????Gambistorti has writtenAvant de vendre le journal à Tapin ils auraient dû me demander la permission....T'as qu'a te désabonner.... Je crois que si un certain nombre le faisait, çà ferait du bruit...
Votre avis ?
perdiac has writtenCe qui oblige le "canard" à faire des sujets "scandale" ou "people" sans preuves pour maintenir son lectorat ... On en arrive donc au journalisme "Buzz" , "perdiac", tu es abonné au "canard" ?la sup has writtenA partir du moment ou les pubs envahissent les journaux,les lignes éditoriales sont obligatoirement dirigées,faut sortir les salaires et les tickets de cantines des journaleux et les bons de carburants pour le X5 ou leurs Q7...alors Tapie ou Hersant , sérieux ça change pas grand chose,Tapie ne va pas se tirer dans le pied.... Le Canard enchainé,lui, n'est pas à vendre et fait de tres bons bénéfices chaque année et depuis belle lurette,et il n'y a strictement aucune pub!! étonnant ? NON ????Gambistorti has writtenAvant de vendre le journal à Tapin ils auraient dû me deman...T'as qu'a te désabonner.... Je crois que si un certain nombre le faisait, çà ferait du bruit...
Votre avis ?
Des sujets "sans preuves" ? :rolleyes:
Et elle remonte à quand la dernière condamnation du Canard Enchaîné pour diffamation ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPas abonné et je serai un gros menteur si je te disais que je l'achete toutes les semaines,mais depuis 1976,on va dire que je rate la moitié des N° par an...en gros...!! mais je n'achète aucun autre journal sauf celui du dimanche car il y a le prog TVperdiac has writtenCe qui oblige le "canard" à faire des sujets "scandale" ou "people" sans preuves pour maintenir son lectorat ... On en arrive donc au journalisme "Buzz" , "perdiac", tu es abonné au "canard" ?la sup has written T'as qu'a te désabonner.... Je crois que si un certain nombre ...A partir du moment ou les pubs envahissent les journaux,les lignes éditoriales sont obligatoirement dirigées,faut sortir les salaires et les tickets de cantines des journaleux et les bons de carburants pour le X5 ou leurs Q7...alors Tapie ou Hersant , sérieux ça change pas grand chose,Tapie ne va pas se tirer dans le pied.... Le Canard enchainé,lui, n'est pas à vendre et fait de tres bons bénéfices chaque année et depuis belle lurette,et il n'y a strictement aucune pub!! étonnant ? NON ????
Votre avis ?
Tripote & Mascagne has writtenDes sujets "sans preuves" ? :rolleyes: Et elle remonte à quand la dernière condamnation du Canard En...P'tin !! je fais l'effort de dire que le "canard" n'est pas la bible, et tu m'allumes !!! :mad: Tu voudrais donc dire que l'affaire Karachi est bidon ? Celle la, elle me tient à coeur, je connais la famille d'une victime, Sarkosy et son monde s'échappent la dessus !!! et y'a 11 morts, on est pas dans des simples comptes de campagne la.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenNe te fache pas mon Poitevin préféré.... PDG est un pince sans rire.... ;)Tripote & Mascagne has writtenDes sujets "sans preuves" ? :rolleyes: Et elle remonte à quand la dern...P'tin !! je fais l'effort de dire que le "canard" n'est pas la bible, et tu m'allumes !!! :mad: Tu voudrais donc dire que l'affaire Karachi est bidon ? Celle la, elle me tient à coeur, je connais la famille d'une victime, Sarkosy et son monde s'échappent la dessus !!! et y'a 11 morts, on est pas dans des simples comptes de campagne la.
Votre avis ?
perdiac has writtenMoi je suis abonné :D Et aussi à mediapart :PJean-Luc has writtenPas abonné et je serai un gros menteur si je te disais que je l'achete toutes les semaines,mais depuis 1976,on va dire que je rate la moitié des N° par an...en gros...!! mais je n'achète aucun autre journal sauf celui du dimanche car il y a le prog TVperdiac has written A partir du moment ou les pubs envahissent les journaux,les ...Ce qui oblige le "canard" à faire des sujets "scandale" ou "people" sans preuves pour maintenir son lectorat ... On en arrive donc au journalisme "Buzz" , "perdiac", tu es abonné au "canard" ?
Votre avis ?
Tripote & Mascagne has writtenDes sujets "sans preuves" ? :rolleyes: Et elle remonte à quand la dernière condamnation du Canard En...+1 faut pas confondre le canard et voici ;) de plus les benf ne sont pas distribués mais mis en réserve au cas ou...
Votre avis ?
bruno1 has writtenDonc, dans ce cas, le canard a raison quand il dénonce le scandale d'état sur le financement de la campagne Balladur géré par Sarkosy qui a fait [b]11 MORTS[/b] !!!Tripote & Mascagne has writtenDes sujets "sans preuves" ? :rolleyes: Et elle remonte à quand la dern...+1 faut pas confondre le canard et voici ;) de plus les benf ne sont pas distribués mais mis en réserve au cas ou...
Votre avis ?
aiguille has writtenEt est-ce que le canard va parler du financement de la campagne 2012 ? Pas de chance le nain avec le...Pas ou trop, faut voir, en tous cas, problème avec le fric.
Votre avis ?