Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sex Bomb va bosser pour Bernard Tapie

Tripote & Mascagne154 msgpm
Jean-Luc has written
Tripote & Mascagne has writtenDes sujets "sans preuves" ? :rolleyes: Et elle remonte à quand la dern...
P'tin !! je fais l'effort de dire que le "canard" n'est pas la bible, et tu m'allumes !!! :mad: Tu voudrais donc dire que l'affaire Karachi est bidon ? Celle la, elle me tient à coeur, je connais la famille d'une victime, Sarkosy et son monde s'échappent la dessus !!! et y'a 11 morts, on est pas dans des simples comptes de campagne la.
La force du Canard c'est justement d'être difficilement attaquable ! Mettre sur le dos d'un Balladur les 11 morts d'un attentat qui ferait suite à l’arrêt du versement de commissions occultes c'est un raccourci hasardeux mais difficilement contestable... fallait-il pour autant rester dans l'illégalité et continuer à verser les commissions ? Pour ma part, je ne le crois pas... même si cela a coûté la vie à 11 personnes innocentes ! Les véritables responsables de leur mort restent encore, à mes yeux tout au moins, celui qui a donné l'ordre de piéger cet avion et celui qui a déposé la bombe... Beaucoup de décisions prises au niveau de l'Etat ont des conséquences plus ou moins dramatiques (Cf. le Raimbow Warrior ou les paillotes en Corse entre autre)... après, on leur accorde l'importance qu'on veut en fonction de plusieurs paramètres et le fait de connaître ou pas une des victimes en est un !

Votre avis ?

Jean-Luc has written
bruno1 has written
Tripote & Mascagne has writtenDes sujets "sans preuves" ? :rolleyes: Et elle remon...
+1 faut pas confondre le canard et voici ;) de plus les benf ne sont pas distribués mais mis en réserve au cas ou...
Donc, dans ce cas, le canard a raison quand il dénonce le scandale d'état sur le financement de la campagne Balladur géré par Sarkosy qui a fait [b]11 MORTS[/b] !!!
Là, tu es dans le faux et le diffamatoire... Sarkozy n'était que le porte parole de la campagne Balladur... pas le Directeur de campagne et c'est ce dernier qui boucle le budget et le financement... certainement pas le porte parole !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tripote & Mascagne has written
Jean-Luc has written
bruno1 has written +1 faut pas confondre le canard et voici ;) de plus les benf ...
Donc, dans ce cas, le canard a raison quand il dénonce le scandale d'état sur le financement de la campagne Balladur géré par Sarkosy qui a fait [b]11 MORTS[/b] !!!
Là, tu es dans le faux et le diffamatoire... Sarkozy n'était que le porte parole de la campagne Balladur... pas le Directeur de campagne et c'est ce dernier qui boucle le budget et le financement... certainement pas le porte parole !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pas plus, ce serait trop !!!! :D

Votre avis ?

Si vous êtes en capacité de prouver des choses que la justice elle-même est incapable de prouver depuis de nombreuses années, n'hésitez pas... rendez vous utiles et apportez lui vos éléments de réponses ! Les forums internet sont remplis de juristes qui sont plus forts en gueule qu'en droit...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
:lol:
Tripote & Mascagne has writtenSi vous êtes en capacité de prouver des choses que la justice elle-même est incapable de prouver dep...
Ils sont pleins aussi de gens qui pètent plus haut que leurs culs et qui de ce fait, ont une facheuse tendance à prendre les autres pour des cons qu'on peut rouler aisément dans la farine. :lol: :lol: ..

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Lorsque je lisais le Canard enchaîné j'adorais l'énigme de [b]"l'album de la comtesse" [/b]

Votre avis ?

la sup has written:lol:
Tripote & Mascagne has writtenSi vous êtes en capacité de prouver des choses que la justice ell...
Ils sont pleins aussi de gens qui pètent plus haut que leurs culs et qui de ce fait, ont une facheuse tendance à prendre les autres pour des cons qu'on peut rouler aisément dans la farine. :lol: :lol: ..
Bah... quand "les autres" ont pour particularité de soutenir un gouvernement où il y a plus de condamnés que d'expérimentés et qui, comme si ça ne suffisait pas, soutiennent également un parti politique qui est lui-même dirigé par un condamné qui cautionne un système mafieux mis en place et dirigé par Guérini, et qui ne renie même pas le fonctionnement de la section PS du Pas de Calais, alors oui, quand ces "autres" là se permettent de donner des leçons d'honnêteté, il n'y a strictement aucune difficulté à les prendre pour ce qu'ils sont : des cons !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Je ne comprends rien à votre débat : perdiac parle du canard, Jean Luc insinue qu'il fait du "sans preuve" et T&M le contraire ! Pour la clarté du débat, il n'y pas d'avion en cause dans les 11 morts de l'affaire dite "de KARACHI" !

Votre avis ?

Quintalshark has writtenJe ne comprends rien à votre débat : perdiac parle du canard, Jean Luc insinue qu'il fait du "sans p...
Oui, tu as raison... il s'agit d'un bus... désolé d'avoir mélangé les "attentats".

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Quintalshark has writtenJe ne comprends rien à votre débat : perdiac parle du canard, Jean Luc insin...
Oui, tu as raison... il s'agit d'un bus... désolé d'avoir mélangé les "attentats".
Et quel rapport avec le sujet ? :| Un retour en politique ? Une ingérence de Montebourg ? ( Suite à une nouvelle relation entre Audrey Pulvar et Sex Bomb ? :o Tiens, d'ailleurs, on n'a toujours pas de réponse du principal intérressé ..... Il doit être tapi sous le tapis de Tapie ! :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Tripote & Mascagne has writtenSi vous êtes en capacité de prouver des choses ...
Bah... quand "les autres" ont pour particularité de soutenir un gouvernement où il y a plus de condamnés que d'expérimentés et qui, comme si ça ne suffisait pas, soutiennent également un parti politique qui est lui-même dirigé par un condamné qui cautionne un système mafieux mis en place et dirigé par Guérini, et qui ne renie même pas le fonctionnement de la section PS du Pas de Calais, alors oui, quand ces "autres" là se permettent de donner des leçons d'honnêteté, il n'y a strictement aucune difficulté à les prendre pour ce qu'ils sont : des cons !
+ 1 ,mais c'est pas contre la Sup,mais contre ce gouvernement de fantoches sans couilles.Fallait foutre les banques au pas et redéfinir la séparation des activités une banque ne peut pas faire valoir des avoirs qui ne sont pas les siens pour aller jouer au con sur des marchés de merdes.Que ces connes s'occupent deja de faire leurs boulots et si elles ont encore le temps(surtout au CIC) elles pourront alors vendre des téléphones ou offrir des placements qui rapportent suivant votre ancienneté sans pour cela dépasser du 3% net d'impot quand elles memes visaient des % à 2 chiffres sur des marchés à risque de merdes avec du pognon qu'elles n'avaient pas....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
la sup has written:lol: Ils sont pleins aussi de gens qui pètent plus ...
+ 1 ,mais c'est pas contre la Sup,mais contre ce gouvernement de fantoches sans couilles.Fallait foutre les banques au pas et redéfinir la séparation des activités une banque ne peut pas faire valoir des avoirs qui ne sont pas les siens pour aller jouer au con sur des marchés de merdes.Que ces connes s'occupent deja de faire leurs boulots et si elles ont encore le temps(surtout au CIC) elles pourront alors vendre des téléphones ou offrir des placements qui rapportent suivant votre ancienneté sans pour cela dépasser du 3% net d'impot quand elles memes visaient des % à 2 chiffres sur des marchés à risque de merdes avec du pognon qu'elles n'avaient pas....
Et quel rapport avec le sujet ? :mad:

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
arnaud anguera has written
Quintalshark has writtenJe ne comprends rien à votre débat : perdiac p...
Et quel rapport avec le sujet ? :| Un retour en politique ? Une ingérence de Montebourg ? ( [color=#1434ff]Suite à une nouvelle relation entre Audrey Pulvar et Sex Bomb [/color]? :o Tiens, d'ailleurs, on n'a toujours pas de réponse du principal intérressé ..... Il doit être tapi sous le tapis de Tapie ! :lol:
Je croyais que Audrey avait quitté Arnaud pour Bernard parce qu'il en a plus sous le tapis ? :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
aixuc13 has written
Tripote & Mascagne has written Oui, tu as raison... il s'agit d'un bus... ...
Et quel rapport avec le sujet ? :| Un retour en politique ? Une ingérence de Montebourg ? ( [color=#1434ff]Suite à une nouvelle relation entre Audrey Pulvar et Sex Bomb [/color]? :o Tiens, d'ailleurs, on n'a toujours pas de réponse du principal intérressé ..... Il doit être tapi sous le tapis de Tapie ! :lol:
Je croyais que Audrey avait quitté Arnaud pour Bernard parce qu'il en a plus sous le tapis ? :)
Voilà un avis opportun ! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tripote & Mascagne has writtenSi vous êtes en capacité de prouver des choses ...
Venant d'un défenseur de l'UMP ou l'intelligence et l'honnêteté déborde de partout, je ne me formaliserai pas de cette diatribe ou l'approximation fait beaucoup d'ombre à la vérité... Alors, je me marre ! :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
aiguille has written
aixuc13 has written Je croyais que Audrey avait quitté Arnaud pour Bernard...
Voilà un avis opportun ! :lol:
Bernard pour le Portefeuille et ses journaux (il faut bien qu'elle trouve du boulot puisqu'elle vient de se faire virer des Inrockuptibles) et Sex Bomb pour le plaisir, pourquoi pas ? Ce serait pas beau ce trio entièrement dévoué à La Provence ? :D
Dépêche AFP : Audrey Pulvar-Matin a signé chez Nanard .... C'est Audrey Les Burnes !!! :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Vous mélangez tous les sujets, j'en ai marre. Moi je vais revenir sur le cas de Sexbomb. Il est parti d'urgence à Monaco pour ses affaires privées sur les conseils de son banquier. D'autres l'ont vu à l'aéroport de Nice avec son patron B. Tapie prendre un vol pour Dubaï.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ce mec il ne risque rien à la douane. Il prend un jet privé dans une compagnie qui appartient au sultan. Un fois un douanier qui voulait faire du zèle a demandé l'ouverture des valises, [b]il a été décapité en public. [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
perdiac has written
Tripote & Mascagne has written Bah... quand "les autres" ont pour particularité d...
Et quel rapport avec le sujet ? :mad:
Fin du HS :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
aiguille has writtenPeut-être que SB va perdre son nouveau patron [url]http://www.metrofrance.com/info/rachat-de-la-prov...
C'est le mieux que je puisse le souhaiter pour la prochaîne année... Tapie est un salopard, tout le monde en est conscient ; une preuve de plus que l'argent est plus fort que l'humanité... :/ Je dis une preuve de plus, mais bon, je sais bien que la preuve est faite depuis bien longtemps ! :(.

Votre avis ?

Login / Sign up