C'est reparti pour un final avec 2 clubs français au stade de France!!!!!!!!;););)
Enfin pour l'USAP,ça va etre compliqué avec la défaite d'hier.:(:(:(
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2009-2010/sport.shtml[/url]
Votre avis ?
[size=25]BéééééééééOOOOOOOOOOOO[/size]
Votre avis ?
Pour l'instants, de bons résultats, sauf Perpignan qui s'est complétement troué!
Toulouse vient d'attaquer contre Sale, en espérant une nouvelle victoire française!
Votre avis ?
toulouse enorme!
Votre avis ?
Très bon début de Toulouse face à une équipe qui ne gagnera pas beaucoup de matchs dans cette H-Cup. Rien à voir avec le Sale des saisons passées.
Votre avis ?
Xixon64 has writtenLe TFC !!...:D xixon t'as trop apéroté ou quoi....sinon c'est vrai que c'était pas mal....Made in Montluçon has writtenTrès bon début de Toulouse face à une équipe qui ne gagnera pas beaucou...Oui!! de belles choses,le TFC se reprends bien et semble monter tout doucement en puissance,puis des approches de jeux mieux ordonnés,il va falloir compter encore sur eux cette année....Allez l'ASM :lol: :P :lol:
Votre avis ?
Xixon64 has writtenc'était de l'humour ????Made in Montluçon has writtenTrès bon début de Toulouse face à une équipe qui ne gagnera pas beaucou...Oui!! de belles choses,[color=purple]le TFC [/color]se reprends bien et semble monter tout doucement en puissance,puis des approches de jeux mieux ordonnés,il va falloir compter encore sur eux cette année....Allez l'ASM :lol: :P :lol:
Votre avis ?
d'Artagnan has writtennan!!!!!!!!! xixon a du mal avec le foot.......j'tesplik pas avec le rugby :lol::lol::lol:Xixon64 has writtenc'était de l'humour ????Made in Montluçon has writtenTrès bon début de Toulouse face à une équipe qui ne ...Oui!! de belles choses,[color=purple]le TFC [/color]se reprends bien et semble monter tout doucement en puissance,puis des approches de jeux mieux ordonnés,il va falloir compter encore sur eux cette année....Allez l'ASM :lol: :P :lol:
Votre avis ?
d'Artagnan has writtennon pas avec chichon,le rugby et lui ça fait 2 et meme le foot,a part l'om c'est le desert !!:lol::lol:Xixon64 has writtenc'était [b]de l'humour [/b]????Made in Montluçon has writtenTrès bon début de Toulouse face à une équipe qui ne ...Oui!! de belles choses,[color=purple]le TFC [/color]se reprends bien et semble monter tout doucement en puissance,puis des approches de jeux mieux ordonnés,il va falloir compter encore sur eux cette année....Allez l'ASM :lol: :P :lol:
Votre avis ?
je me disais aussi , du rugby a Hasparren....................ça se saurait :lol:;)
Votre avis ?
ah j'oubliais: [size=15]UUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAPPPPP[/size] :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Et pour nos amis de Sale, j'espere qu'a la fin du match les toulousains n'ont pas oublié le fameux "good game" qui va bien !:lol::lol:
Votre avis ?
Bravo l'USAP.En s'imposant 29-13 sur leur terrain face à Northampton, :):)les Perpignanais ont pris provisoirement la tête de la poule 1 et se sont rattrapés après leur faux pas à Trévise. Un bémol pourtant:(:( : ils n'ont pas réussi à décrocher le point de bonus offensif malgré leur domination durant la rencontre.
Votre avis ?
+ victoire du BO ça fait 2 - 0 pour les clubs français faut continuer...:)
Votre avis ?
Brive touché ----coulé :( ( 13 - 36 )
Votre avis ?
Très belle victoire des Toulousains chez les Harlequins.:cool::cool:
Mais ils m'ont fait peur avec leur 1ère mi-temps.14 a 0 pour les Londoniens.Ensuite un essai chanceux et la machine toulousaine sait mise en route.:cool:
Votre avis ?
Très grosse perfomance des Parisiens contre Bath 29 a 27.:cool::cool:
Par contre déception chez les Jaunards qui avaient vraiment la place pour gagner chez les Ospreys (25 a 24) :(:(
Votre avis ?
Et oui ils aiment pas les matchs couperets les jaunards il sert à rien leur psy...:(
Votre avis ?
Après les tests match de l'Automne,retour ce W-E de la H-Cup.:cool::cool:
Au programme pour les clubs français:
Cardiff- Stade Toulousain
CA Brive-Corrèze London Irish
Ulster Stade Français
Clermont Auvergne Leicester Tigers
Biarritz Olympique Gwent Dragons
Munster USA Perpignan
Votre avis ?
j'espère une bonne bouffée d'oxygène pour des clubs comme Brive , BO ou SF en cas de victoire............. au contraire , méchante limonade si défaite !!!!!
Votre avis ?