Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bonne année à tous

olivier18533 msgpm
Meilleurs voeux. Que les déçus de 2012 ne soient pas ceux de 2013 et que cette année vous apporte tout plein de bonnes choses.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
L'embarquement pour le vol 2013 est annoncé N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2012... laissez les mauvais moments aux objets perdus. La durée de votre voyage sera d’exactement 12 mois. Vos prochaines escales sont : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix. Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol: Cocktail de l'amitié Suprême de bonne santé Gratinée de prospérité Plateau d'excellentes nouvelles Salade de réussite Bûche du bonheur Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires. Bon et agréable voyage à bord du Vol 2013!

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Une goutte d'essence de jasmin Pour quand vous poserez vos têtes Accoudé entre vos mains Ca soit toujours la fête. Aux chasseurs de perles, un petit cadeau: [video]youtube.com/watch?v=kZq-4ds2sac[/video]

Votre avis ?

Douce38 msgpm
[color=#FF0000]Bonne et Heureuse Année 2013 à toutes et à tous.... ;)[/color]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Je vous souhaite à tous la réussite dans vos projets personnels, professionnels et sportifs. Que le bonheur fasse partie de votre quotidien et que la santé ne soit plus un problème.... BONNE ANNEE A TOUS.........

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Bons nénés!

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
kelval has writtenBons nénés!
Aussi! :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Longue et vigoureuse!!!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Meilleurs voeux à tous !

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Bonne santé à tous.

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Bonne année les gars (et gonzesses) !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenMeilleurs voeux. Que les déçus de 2012 ne soient pas ceux de 2013 et que cette année vous apporte to...
Xixon est déçu depuis la mort du Général ....soit depuis + de 40 ans

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
papajoxet has written
olivier has writtenMeilleurs voeux. Que les déçus de 2012 ne soient pas ceux de 2013 et que cette an...
il était pas gosse à l'époque? Il nous fait de la nostalgie de son enfance notre Xixon.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Rougekitache has written
papajoxet has written
olivier has writtenMeilleurs voeux. Que les déçus de 2012 ne soient pas ceux de...
il était pas gosse à l'époque? Il nous fait de la nostalgie de son enfance notre Xixon.
Il devait avoir 10-11 ans à la mort le moi le noeud du Grand Charles........... C'est une des dernières fois où il a vu son sexe ( Le sien... Pas celui du Général ! ) :lol:

Votre avis ?

Phil201 msgpm
Bonne année à toutes et à tous.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Phil has writtenBonne année à toutes et à tous.
A toi aussi, oh Grand Ancêtre de RF ! :)

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Mes meilleurs vœux de bonheur et de santé à toutes et à tous

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Je nous souhaite de nous sortir de la mouise,enfin tout ceux pour qui le pékoss n'entre pas facilement,pour cela faut avoir la santé,donc j'en fais le vœu pour toutes et tous,celle çi aidant le bonheur n'aura plus qu'à s'installer.... Je vous embrasse.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Plein de petits (et de gros) bonheurs à tous pour une année 2013 sereine.

Votre avis ?

Phil201 msgpm
[center]Moïse, mon chat, vous souhaite la bonne année avec le sourire :)[/center] [center][url]http://youtu.be/ddLd0QRf7Vg[/url][/center] [center][url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/3695400/1/rad28AEE.jpg[/img][/url][/center]

Votre avis ?

Login / Sign up