Les académiciens sont-ils donc palmés?
Votre avis ?
toutoune has writtenTu les a mérité, ya pas de problème !!!!! :Dla sup has writtenJe me suis faché avec un cousin parce qu'il avait eu les palmes académiques, pour ...moi j'ai les palmes académiques et [b]je t'emmerde[/b]!
Votre avis ?
toutoune has writtenEt tu nage mieux ??? :lol: :lol: Les palmes académiques !!!!! Oh putain LE CON... :lol: :lol:la sup has writtenJe me suis faché avec un cousin parce qu'il avait eu les palmes académiques, pour ...moi j'ai les palmes académiques et je t'emmerde!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenToutoune les palmes académiques :D :D elle est bien bonne. Remarque, Daniella Lumbroso a bien eu la légion d'honneur, comme quoi!toutoune has writtenTu les a mérité, ya pas de problème !!!!! :Dla sup has writtenJe me suis faché avec un cousin parce qu'il avait eu les palme...moi j'ai les palmes académiques et [b]je t'emmerde[/b]!
Votre avis ?
Moi, une simple reconnaissance de mes paires me suffirait.......
Votre avis ?
la sup has writtenCelle là, je l'avais faite la dernière fois qu'il en a parlé.toutoune has writtenEt tu nage mieux ??? :lol: :lol: Les palmes académiques !!!!! Oh putain LE CON... :lol: :lol:la sup has writtenJe me suis faché avec un cousin parce qu'il avait eu les palme...moi j'ai les palmes académiques et je t'emmerde!
Votre avis ?
olivier has writtenJe savais pas qu'il en avait déjà parlé... Il a honte de rien, je vais le proposer pour le mérite agricole, il le mérite, c'est quand même le 2ème ane palmé.(avec mon cousin) ! ;) :Dla sup has writtenCelle là, je l'avais faite la dernière fois qu'il en a parlé.toutoune has written moi j'ai les palmes académiques et je t'emmerde!Et tu nage mieux ??? :lol: :lol: Les palmes académiques !!!!! Oh putain LE CON... :lol: :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe savais que C'js savait pas écrire, alors finalement, il (toutoune) mérite son équipement de plongée ! :Dla sup has writtenIl a eu les palmes en tant que correcteur politique au Progrès de Lyon : pendant plus de 20 ans c' est lui qui rédigeait les articles de CJ's :)olivier has written Celle là, je l'avais faite la dernière fois qu'il en a parlé.Je savais pas qu'il en avait déjà parlé... Il a honte de rien, je vais le proposer pour le mérite agricole, il le mérite, c'est quand même le 2ème ane palmé.(avec mon cousin) ! ;) :D
Votre avis ?
normandsavoie has writtenLe dessinateur vient de refuser la légion d'honneur, fidèle à ses convictions et à son insoumission ...Ouais, Ravach' sûrement le seul... Moi, je cours après tous les honneurs - Ravach' pourra témoigner lui qui me connait un chouïa - un vrai lèche-pompes, mais les honneurs courent plus vite que moi, pas moyen d'en accrocher un ! C'est y pas malheureux, va comprendre, mon dieu que ce monde est injuste !!
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe témoigne : 2 heures au sommet du Ventoux à moins 10 pour faire la photo officielle langoureusemen...Bichonner les honneurs de ma dame, c'est déjà pas mal :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenTu le connais suffisamment et personnellement pour te permettre de gausser les palmes académiques de Toutoune ?Fouquet's has writtenToutoune les palmes académiques :D :D elle est bien bonne. Remarque, Daniella Lumbroso a bien eu la légion d'honneur, comme quoi!toutoune has written moi j'ai les palmes académiques et [b]je t'emmerde[/b]!Tu les a mérité, ya pas de problème !!!!! :D
Votre avis ?
C'est pas de celles de Toutoune, c'est de celles de tout le monde, enfin de tout ceux qui jugent important de posséder quelconque de ces breloques, de la vanité que çà implique et du ridicule qui va avec ! Autant avoir un crocodile sur son polo !!!
Votre avis ?
la sup has writtenC'est pas de celles de Toutoune, c'est de celles de tout le monde, enfin de tout ceux qui jugent imp...C'est curieux, cette façon de tout critiquer, de toujours tirer vers le bas, de vouloir imposer un modèle de vie de pensée, ce manque de tolérance, ce goût pour le vulgaire, ce côté pousse mégot. C'est ça les valeurs de "gauche" ?
Votre avis ?
Il est marrant le Jacques Tardi, il a pourtant accepté avec plaisir les prix et médailles de la BD de la ville d'Angoulême, mais bon, ce ne sont que des récompenses de pros qui déterminent le chiffre d'affaire et les bénéfices qu'il peut tirer de son job, et dans le cadre de son fond de commerce, il est important de refuser ça, et SURTOUT !!! ... de le médiatiser, il pouvait refuser sans communiquer à l'AFP ... son choix de médiatisation le décridibilise, bravo à lui d'avoir et de continuer à niquer à sa suite et à sa défense tous les ... bref, vous devinez !! ;) :P
Votre avis ?
astalavista has writtenPrendre les porteurs de médaille pour des foutriquets vaniteux, "au jour d'aujourd'hui, quand on voit à qui on les donne, des m'as tu vu du show biz aux copains coquins," çà n'a rien à voir avec la droite ou la gauche mon bon Asta, les mecs de gauche sont pas les derniers a se comettre dans cette mascarade et vu les noms des récipiend.aires, je me demande s'il n'est pas plus honorable d'être du côté des non médaillés...la sup has writtenC'est pas de celles de Toutoune, c'est de celles de tout le monde, enfin de tout c...C'est curieux, cette façon de tout critiquer, de toujours tirer vers le bas, de vouloir imposer un modèle de vie de pensée, ce manque de tolérance, ce goût pour le vulgaire, ce côté pousse mégot. C'est ça les valeurs de "gauche" ?
Votre avis ?
J'ai eu la médaille du travail y'a 6 mois pour 20 ans dans la même boite, j'ai voulu la refuser, la prime qui accompagnait cette médaille est 1 mois de salaire, je ne pouvais pas refuser une et accepter l'autre .... j'ai donc la médaille du travail :D
Votre avis ?
La médaille du travail, c'est autre chose, perso, je ne l'ai pas ayant souvent changé d'employeur.
Votre avis ?
la sup has writtenLa médaille du travail, c'est autre chose, perso, je ne l'ai pas ayant souvent changé d'employeur.T'en as pas eu autant que moi :P ... dejà je m'ai eu comme employeur et toi ? :P :lol:
Votre avis ?
Sur le fond, une médaille est une médaille !!
Votre avis ?
Ravachol has writtenComprends pas la :mad:, t'es comme bubar, les gens du peuple comme moi vous aimes bien mais comprennent pas vos messages ... ne seriez seriez pas les néo colonialistes :P de la pseudo culture Française :PJean-Luc has writtenSur le fond, une médaille est une médaille !!Même celle qu' on se fait en léchant directement la sauce dans son assiette ?
Votre avis ?