Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Jacques TARDI

Phil201 msgpm
Ravachol has written
olivier has writtenC'est aussi un peu facile de cracher sur la légion d'honneur. Il est clair que la...
Parce que se faire flinguer au hasard par un illuminé c'est un exploit au service de la France ? J' ai surtout l' impression qu' en ce domaine FH fait surtout dans la démagogie de basse cuisine. A tout prendre Mireille Matthieu en a nettement plus fait pour la notoriété du pays.
Je n'aurais pas dit mieux.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Gérard ROMITI, militant indépendentiste Corse, vient d'être promu chevalier de la legion d'honneur.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Jean-Luc has writtenIl est marrant le Jacques Tardi, il a pourtant accepté avec plaisir les prix et médailles de la BD d...
C'est un refus à desseins, quoi.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenC'est pas de celles de Toutoune, c'est de celles de tout le monde, enfin de tout c...
C'est curieux, cette façon de tout critiquer, de toujours tirer vers le bas, de vouloir imposer un modèle de vie de pensée, ce manque de tolérance, ce goût pour le vulgaire, ce côté pousse mégot. C'est ça les valeurs de "gauche" ?
C'est curieux cette façon de refuser que d'autres pensent différemment, de toujours valoriser ce qui est en haut , de vouloir imposer qu'il n'y a que ça qui vaille, ce manque d'ouverture, ce gout pour le faux-chic, ce coté ravi-de-la-crèche, le cigare entre les dents. C'est ça les valeurs de droite!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
astalavista has written
Rougekitache has written
Fouquet's has written Tu les a mérité, ya pas de problème !!!!! :D
Toutoune les palmes académiques :D :D elle est bien bonne. Remarque, Daniella Lumbroso a bien eu la légion d'honneur, comme quoi!
Tu le connais suffisamment et personnellement pour te permettre de gausser les palmes académiques de Toutoune ?
En général quelqu'un qui a les palmes académiques se remarque par ses qualités littéraires ou sa réflexion. Vu sa prose par ici, j'ai comme un doute... à moins que ce soit une façon de brouiller l'écoute?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jean-Luc has written
la sup has writtenLa médaille du travail, c'est autre chose, perso, je ne l'ai pas ayant souvent cha...
T'en as pas eu autant que moi :P ... dejà je m'ai eu comme employeur et toi ? :P :lol:
Moizossi j'ai été mon employeur et j'ai même été le meilleur employeur que j'ais jamais eu. :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Moi je me l'a suis payé avec mon épouse chacun la sienne et merci à personne.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
Jean-Luc has written
Ravachol has written Même celle qu' on se fait en léchant directement la sauce d...
Comprends pas la :mad:, t'es comme bubar, les gens du peuple comme moi vous aimes bien mais comprennent pas vos messages ... ne seriez seriez pas les néo colonialistes :P de la pseudo culture Française :P
C' est pourtant là un terme bien populaire : "se faire une médaille" c' est tacher sa chemise avec de la sauce en ne mangeant pas proprement. Je suis une victime des préjugés des seigneurs du bitume :D
Faudrait lui tremper le fion dans le goudron et lui coller quelques plumes... :|....................... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Rougekitache has written
astalavista has written
la sup has writtenC'est pas de celles de Toutoune, c'est de celles de tout le...
C'est curieux, cette façon de tout critiquer, de toujours tirer vers le bas, de vouloir imposer un modèle de vie de pensée, ce manque de tolérance, ce goût pour le vulgaire, ce côté pousse mégot. C'est ça les valeurs de "gauche" ?
[b]C'est curieux cette façon de refuser que d'autres pensent différemment, de toujours valoriser ce qui est en haut , de vouloir imposer qu'il n'y a que ça qui vaille, ce manque d'ouverture, ce gout pour le faux-chic, ce coté ravi-de-la-crèche, le cigare entre les dents. C'est ça les valeurs de droite[/b]!
:D c'est le Rouge qui régale sur ce coup...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
normandsavoie has writtenMoi je me l'a suis payé avec mon épouse chacun la sienne et merci à personne.
C'est vrai que tu la porte bien,c'est d'un chic.... :P :P ;) La bise à Madame en lui souhaitant une bonne année et une super santé... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up