Richy Mc Do has writtenBonne chance pour la suite les gars, pour moi vous êtes plus complet que Clermont qui gagne tout ces...arrêtes quand diabetic vas lire ca tu vas lui faire monter le sucre au cerneau....:lol::P:P:P
Votre avis ?
suporter sms has written:D:D:DRichy Mc Do has writtenBonne chance pour la suite les gars, pour moi vous êtes plus complet que Cler...arrêtes quand diabetic vas lire ca tu vas lui faire monter le sucre au cerneau....:lol::P:P:P
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenBonne chance pour la suite les gars, pour moi vous êtes plus complet que Clermont qui gagne tout ces...Oui et déjà bravo les Guêpes. Allez qqs points de retard à combler sur Cournon et on peut espérer 3 équipes iséroises en tête des 3 poules ;)
Votre avis ?
yoya has writtenet ben ça ferait bcp de monde en f2 l'année prochaineC'est vrai que ça ferait un bail qu'il n'y aurait pas eu 3 équipes du coin en F2...même si 3 équipes très proches géographiquement en F2 n'est pas un gage de réussite à mon avis
Votre avis ?
neutre has writtenarrêtez de croire au monsieur en rouge avec une longue barbe blanche (non pas mr raschi avec le maillot du sov) :lol::P:Pyoya has writtenet ben ça ferait bcp de monde en f2 l'année prochaineC'est vrai que ça ferait un bail qu'il n'y aurait pas eu 3 équipes du coin en F2...même si 3 équipes très proches géographiquement en F2 n'est pas un gage de réussite à mon avis
Votre avis ?
éponge has writtenet ben y'a de l'ambiance :lol::lol::lol::lol::lol:tu mets tes fesses de partout ma caille,t'as faim???
Votre avis ?
blackout sur le site !!! :(:(:(
Votre avis ?
je suis à la recherche des noms des marqueurs contre Izeaux
Votre avis ?
@lex has writtenje suis à la recherche des noms des marqueurs contre Izeaux3 ESSAIS :Mounier,Dufour,Giry 2 TRANSF,2 DROPS,2 PENAL:Veyret
Votre avis ?
merci DIABETIC ;)
Votre avis ?
oh les vinois ... le père noel est passé ?
j espere qu il vous a gâté .....!!!!
moi j avais bien commencé par 2 livres sur l histoire de france
MERCI andy p.
en tout cas trés bon repas de noel entre joueurs et convives .....
bonne inplication de tous les joueurs ( bonne ambiance entre tous C est cool ).............et POURVU QUE CA DURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON REVEILLON A TOUS ,VINOIS OU PAS :P
Votre avis ?
meilleurs voeux
Votre avis ?
bonne année aux guépes et bonne continuation pour cette saison
Votre avis ?
Bravo les guêpes ==> patience et défense. On est dans la place, et maintenant 3 matchs à la baraque pour continuer d'écrire cette belle histoire :cool::cool::cool:
Votre avis ?
JE SUIS D ACCORD AVEC TOI chapeau de paille.écrivez nous une belle histoire.Ton père m'a dit que vous aviez fais un match sérieux.Une défense hors norme, une conquete propre et des joueurs qui on su accélérer au bon moment.L'EQUIPE MURIT et cela est de bonne augure pour la suite. j'ai confiance en vous mais sachez vous remettre en questions chaque dimanche.les trois prochains a la maison vont etre d'une extreme importance pour la première place.a commencer par dimanche equipe ou nous avons perdu.la revanche doit etre la
Votre avis ?
ca joue demain les artistes?????
Votre avis ?
non reporte,,, desole :/
Votre avis ?
bon,ben plus qu'une semaine à attendre et on va savoir si on peut vraiment disputer la première place.Car faut pas se voiler la face, si on perd dimanche face au leader,on peut faire une croix dessus.
En tout cas va falloir présenter autre chose comme niveau de jeu que ce qu'on a pu faire hier.Même si cette équipe de Rillieux ne nous reussi pas trop et qu'elle est trés pénible à jouer,c'est grave de pas pouvoir leur mettre plus de 20 points avec le nombre d'occasions qu'on s'est créé.Paradoxalement ,je trouve même que le score est lourd pour eux,car sur le plan de la posséssion du ballon et de l'occupation du terrain,ils ont fait pratiquement jeu égal.Et puis ya tous ces ballons qu'ils nous ont grattés au sol qui m'inquiètent tout comme les ballons portés:sur les notres on a jamais franchement avancé,alors que les leurs etaient super bien organisés.Ils sont pourtant pas énormes.Bon aprés c'est vrai qu'ils sont jamais réelement dangereux prés de notre ligne et que notre défense n'a pas eu trop de mal à les repousser.Le problème récurent c'est qu'on concrétise pas deux ou trois occas' en or et du coup,ils sont jamais totalement largués au score.Le point de bonus offensif nous échappe encore(ça devient une habitude)et du coup on bouge pas d'un centimètre au classement par rapport à Clermont-Cournon qui a gagné à Issoire.En tout cas c'est un bon avertissement sans frais,faut qu'on récupère bien cette semaine et recevoir les auvergnats avec tous les honneurs du à leur rang;););).
Le tournant de la saison arrive, faut pas le rater sinon dérapage............................iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
Et c'est reparti, pour le meilleur et pour le pire. Avec un petit coup de peinture en prime, le site de l'USV reprend du service => [url]http://usvinay.free.fr[/url]
Votre avis ?
bonjour a vous, pensez vous que le tournoi des gamins demain apres midi aura lieu a vieux melchior vu ce qui tombe et vas tomber demain comme c'est annoncé?
Votre avis ?