aujourd'hui le métro gagne 13/03 à compiègne
des news de la poule haute ??????
Votre avis ?
Source FFR , le Racing a battu Suresne 34-11 (à Suresne)
Votre avis ?
Massy bat Puc 20-0
Epernay - PUC(2) 0-19
ACBB - Massy (2) 3-3
Votre avis ?
Vincennes - DOS95 : 00 - 19
Votre avis ?
Papassycois has writtenSource FFR , le Racing a battu Suresne 34-11 (à Suresne)J'aurais dis 30 à 12, mais bon, peut-être que j'ai tort. Suresnes mène 05 à 00, puis 12 à 05 et après je ne sais pas car je m'échauffais pour mon match .. Racing à marqué ces essaies pendae dnt une période relâchement des suresnois ..
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenVu qu'ils en ont marqué 6, la période de relachement a du être un peu longue ;)Papassycois has writtenSource FFR , le Racing a battu Suresne 34-11 (à Suresne)Racing à marqué ces essaies pendae dnt une période relâchement des suresnois ..
Votre avis ?
Papassycois has written12 à 05 à la mi-temps, la période de relâchement à durée 10min ..ben-j du rcsuresnes has writtenVu qu'ils en ont marqué 6, la période de relachement a du être un peu longue ;)Papassycois has writtenSource FFR , le Racing a battu Suresne 34-11 (...Racing à marqué ces essaies pendae dnt une période relâchement des suresnois ..
Votre avis ?
en alamercery métro bat st maur 14/05
en teulière métro gagne à versailles 13/03
Votre avis ?
RCF - MASSY 19-16
Votre avis ?
PUC 2 BAT ACBB 22/0
Votre avis ?
DOS95 - Stade Français 2 : Victoire du SF2 : 05 à 13
Votre avis ?
Lille - Epernay 07-06
Votre avis ?
PUC BAT RCF 6/0
PUC 2 BAT MASSY 2 13/11
STADE FRANCAIS BAT MASSY 23/8
Votre avis ?
en alamercery le métro gagne à colombes 24/18 contre rcf
en teulière le métro bat st denis 25/05
Votre avis ?
LILLE BAT ACBB 30/0
STADE FRANCAIS 2 BAT ARRAS 6/5
Votre avis ?
Bobigny - DOS95 : 05 - 07 victoire du DOS95
Votre avis ?
match du 22-11-09 poule haute alamercery
Stade français//Puc 14h30 à jean bouin et arbitré par un LCA...merci le comité !!
Votre avis ?
anhugmax has writtenmatch du 22-11-09 poule haute alamercery Stade français//Puc 14h30 à jean bouin et arbitré par un LC...Il y a parfois des LCA bien meilleurs que des arbitres officiels...
Votre avis ?
doublemetre has writtenle problème c'est que l'on parle de formation des jeunes joueurs mais quand il y a un LCA, les mêlées sont simulées ! Donc quand on se dit que dans la poule dite "haute" il n'y a pas d'arbitre alors que cette poule à été crée pour préparer au mieux les phases finales et la selection régionale, ça me fait bien rire !!!!!!!!!!! Mais je suis tout à fait d'accord qu'il y a des LCA bien meilleurs que les officiels ! En tout cas, bon match aux deux équipes.anhugmax has writtenmatch du 22-11-09 poule haute alamercery Stade français//Puc 14h30 à jean bouin ...Il y a parfois des LCA bien meilleurs que des arbitres officiels...
Votre avis ?
doublemetre has writtenbien sur qu'il y a de bons lca,mais pour un match de poule haute alamercery ,la commission des arbitres est un peu légére !combien de fois ils font doubler des arbitres dans le week end!il faut de la neutralité,là le pb çà sera forcemment un Lca du stade et du puc ,même si l'honneté ne sera pas mis en doute,ce n'est pas un cadeau qu'on leur fait!on demande du haut niveau en idf mais l'arbitrage doit être en adéquation!donc je répète:merci la comission des arbitres!anhugmax has writtenmatch du 22-11-09 poule haute alamercery Stade français//Puc 14h30 à jean bouin ...Il y a parfois des LCA bien meilleurs que des arbitres officiels...
Votre avis ?