c'est ue honte de mettre un LCA pour un match de la categorie elite des cadets. C'est un manque de respect ds joueurs.
Votre avis ?
Sans compter l'impact sur le déroulement et résultat du match puisqu'il n'y aura pas de mêlée poussée. Mais je fais confiance aux deux clubs pour demander avec insistance un arbitre au comité.
Votre avis ?
Et voila qu'est-ce que je disais, ils ont un arbitre!! C'est tout de même mieux comme cela. Bonne chance aux deux équipes.
Votre avis ?
eravacel has writtenEt voila qu'est-ce que je disais, ils ont un arbitre!! C'est tout de même mieux comme cela. Bonne ch...P...un devin à Suresnes, c'est rassurant. Peux-tu me donner le résultat du loto des 5 ou 6 prochaines semaines STP? ;)
Votre avis ?
Salut Asterix, non le loto trop compliqué et tous ces jeux de hasard c'est pas pour moi. Par contre je peux essayer de te donner le vainqueur du match alamercery Suresnes / Massy de Dimanche. Ca t'intéresse?
Votre avis ?
match stade français-puc à vaucresson (haras lupin) et non à jean bouin 14h30
Votre avis ?
eravacel has writtenSalut Asterix, non le loto trop compliqué et tous ces jeux de hasard c'est pas pour moi. Par contre ...Bien sur.
Votre avis ?
Suresnes - Massy 0 à 56
Votre avis ?
PUC bat STADE FRANCAIS 12 à 6
:D:D:D:P
EN AMICAL PUC 2 bat DOMONT 25 à 0
:lol::lol::P
Votre avis ?
doublemetre has writtenSuresnes - Massy 0 à 56Score lourd pour les jeunes suresnois, ne vous découragez pas, vous êtes là pour apprendre. Eravacel et Bebeck qu'est-ce-que vous foutez? Vous leur faîtes des séances de relaxation à vos joueurs, vous leur chantez des berceuses à 2 voix avant les match? ;) Allez, bon courage et continuez.
Votre avis ?
Lille - Massy2 = 20 à 17
Votre avis ?
Bonjour Asterix, effectivement score lourd et la pas d'excuse. Un très bonne équipe de Massy. On prend 21 points en 20 minutes alors que d'habitude, on fait douter les grosses écuries durant au moins une mi-temps. Et la on baisse les bras, on craque, on rate tous les premiers plaquages. Une grosse remise en question. Des remontées de bretelles pour le prochain entrainement. Mais ne t'inquiète pas, on va se refaire une santé.
Votre avis ?
les poules (2ème phase) alamercery et teulière idf doivent être connues aujourd'hui non???
Votre avis ?
S l'on en suit les reglements et les classements les poules aute devraient donner : ;):):)
RC Chalon PUC
Stade Francais ALsace XV
Dijon Racing metro
Massy Lons le saunier
Votre avis ?
Et les poules basses ? Poules faites théoriquement le vendredi 18/12 !
Votre avis ?
les équipes non qualifiées pour les 2 poules hautes et 2 poules basses,basculent elles en teulière ou y a t'il des poules alamercery b ???:/
Votre avis ?
MR 92 has writtenles équipes non qualifiées pour les 2 poules hautes et 2 poules basses,basculent elles en teulière o...alamercery B pareil pour les teulière A et B
Votre avis ?
En fonction du classement dans les deux secteurs et la méthode du serpent appliquée, les 4 poules devraient être :
Poules hautes
PUC, Alsace XV, RCF, LONS
Chalon, STF, Dijon, Massy
Poules basses
RCS, Scor21, STF2, Lille
Verdun, Metro, Besancon, Puc2
Votre avis ?
pas tout à fait d'accord avec ces poules...
en tout cas d'après la méthode du serpent le 1er et le 4em d'ile de france doivent se retrouver ensemble ainsi que le 2em et le 3em dans la meme poule.
soit puc et massy dans une poule et stade français et racing dans une autre.
après pour les autres équipes je ne sais pas.
non??
Votre avis ?
Je ne crois pas car le serpent s'applique sur deux poules de secteurs différents. Donc, je parierais sur le premier d'IDF (PUC) avec le 2ème de l'autre secteur (Alsace XV), le 3ème d'IDF (RCF) et le 4ème de l'autre secteur (LONS) et inversement, le 1er de l'autre secteur (Chalon) avec le 2ème idf (STF), le 3ème autre secteur (Dijon )et le 4ème IDF (Massy).
Idem pour les poules basses mais la il y a un décalage puisque 5 clubs en IDF et 3 dans l'autre secteur.
Votre avis ?