Suresnes / Lille a été joué. Victoire de Suresnes 18 à 6. Qui d'autre a joué?
Votre avis ?
PUC ALSACE XV 20 - 5
MASSY DIJON 23 - 8
Votre avis ?
(poule 3) l'us métro va gagner à suresnes 14/10
Votre avis ?
Stade Français 26
Chalon 10
Votre avis ?
Victoire d'arras sur lille 17 à 07
Votre avis ?
Ba alors qu'est-ce vous avez foutu les Lillois??? Raconte un peu. Nous on a perdu 14 à 10 contre le métro. Match très serré. Dommage l'arbitre accorde un essai au métro alors que notre ailier avait bien applati le ballon dans l'enbut avant. La prochaine fois, il choutera dedans ou le gardera bien au sol. Nous avons dominé les 15 dernbières minutes sans réussir à marquer. On essaiera de les battre au match retour.
Votre avis ?
Salut eravacel , nous sommes tombés sur une équipe surmotivée avec un pack puissant qui voulait se racheter de leur élimination sur nos terres en barrage( repêchée par la suite). De notre coté un manque d'enthousiasme évident.Donc défaite logique.Une grosse remise en question du groupe dés mercredi.
Votre avis ?
RC COMPIEGNE 7
ACBB 5
match avec du jeu mais assez heurté
Votre avis ?
NONO de marcq has writtenSalut eravacel , nous sommes tombés sur une équipe surmotivée avec un pack puissant qui voulait se r...Eh bien on va voir ca ce we à Arras. En espérant que le froid ne nous joue pas encore un mauvais tour. Bon courage à vous Dimanche contre le Metro.
Votre avis ?
Merci eravacel, à vous aussi bon match un gros combat devant mais je pense bien que vous passerez derrière.Attention terrain de merde au fond du complexe. A dimanche!
Votre avis ?
Victoire de Suresnes contre Arras 10 à 7. Dur dur, de nombreux absents dans chaque équipe et un terrain à la limite du praticable (gelé).
Votre avis ?
Alors Lille et le métro vont enfin réussir à ce rencontrer. Pas cool pour Lille, deux fois en 15 jours, le 1er et le 2ème we de leurs vacances scolaires. Attention toutefois au réveil des nordistes!! Merci de nous tenir au courant.
Votre avis ?
" UN REVEIL DES NORDISTES " ouai !!! comme tu le précise dans ton message ce week-end plus des 2 tiers des alamercery sont en vacances.Difficile de faire un coup.Pour ce qui est du match retour contre u.s.métro la fédé le reporte au 11/04 peut-on me confirmer? R.d.v dimanche soir.
Votre avis ?
Je ne peux te confirmer cette date. Il vaut mieux que tu appelles le comité de Franche comté. En tout cas c'est bien ce qui est inscript sur le site de la FFR. Ce serait tout de même plus juste pour vous car décidément cette année, vous n'aurez pas été gatés entre les intempéries et les dates de report pendant vos congés scolaires. Bon courage à vous pour ce we. Un match n'est jamais joué d'avance même avec un effectif réduit.
Votre avis ?
Lons le saunier forfait ce week-end (trop de casses et....vacances scolaires)
Votre avis ?
Salut eravacel , je te signale que le 11/04 et le week-end en plein milieu de nos vacances d'avril.Est -il vrais qu'arras fait forfait contre vous ce dimanche ? Nous , nos teulières sont prêts pour affronter les ogres de l'us métro.A pluche...
Votre avis ?
Défaite de Lille 17 à 14 contre U.S Métro.
Votre avis ?
Salut Nono, on a déja eu des échos de votre match, il était temps pour le métro que le match s'arrête. Eh bien, en ce qui nous concerne pas de match. Arras forfait par manque d'effectif. J'espère tout de même que votre bonne fin de match ne va pas vous donner trop confiance car à la rentrée en se rencontre à nouveau.
Votre avis ?
Nono, deux autres info sur le BO du CIFR, vous recevez bien le Métro 11 Avril. Et il y aura aussi un match intéressant le 28 Février Métro / Arras en plein milieu des congés scolaires de l'IDF et une équipe d'Arras qui aura certainement récupéré tout son effectif. A suivre
Votre avis ?
alors eravacel on se réjouit du malheur des autres:D,pour info moi je n'ai pas les mêmes dates que toi ,le match métro-arras aurait lieu le 28/03 et non le 28/02,en tout cas c'est clair que l'équité sportive ne sera pas respectée dans cette poule comme dans certaines autres si on impose des rencontres en pèriode scolaire et je comprend la colère de nos amis du nord.
concernant le match métro-lille,la rencontre et l'après match ont eu lieu dans un super état d'esprit,sur le terrain et en restant objectif,le métro avec son équipe "type" a dominé la première mi temps de la tête et des épaules face à de vaillants lillois (17/00)et aurait du scorer davantage,la seconde fut en effet plus difficile(face à des lillois courageux comme jamais),mais les coachs métropolitains ont pris le "risque" de faire rentrer 7, 1ère année pour aligner une équipe après les citrons ,composées de 9 ,94 donc chapeau car ils ont super bien défendu,n' encaissant que 2 essais (mérités)en contre en toute fin de match.
Votre avis ?