Vrais MR 92 ? Bonne ambiance sur le terrain et bonne reception après merci pour nous .Concernant le match je pense qu'en 1er mi-temp nous débutons le match assez fort loupant 3 occasions franches en se debarassant du ballon au pied ensuite vous prenez le match en main sur les 20 dernières minutes en jouant simple mais en ayant beaucoup de lucidité et marquant dans vos temps fort , 17 points ça fait mal!En 2 ième mi-temp nous faisons entrer nos 1er année qui avaient fin comme jamais , nous dominons sans jamais concrétiser heureusement nous marquons dans les 10 dernières minutes nos deux essais .Bravo à vous pour cette victoire.Je t'avoue que j'aurais préféré faire rentrer mes joueurs habituels,mais avec les vacances j'ai pris 11 teulières pour autant d'alamercery manquants, mais bravo aux teulières qui ont fait plus que de la figuration.J'espère vos proposer plus d'opposition au match retour qui malheureusement se passera encore en plein milieu de nos vacances.Et pour finir je trouve aussi que le championat est faussé .
Votre avis ?
Attention les amis changement , le match retour Lille us métro reporté le 07/03 au lieu du 11/04 comme quoi tout arrive !Eravacel tu sais bien qu'un nordiste ne baisse jamais les bras et nous allons travailler pour rendre une meilleur copie donc r.d.v le 14/03 pour vous accueillir aussi bien que vous l'avez fait.
Votre avis ?
MR92 je ne me réjouis pas du malheur des autres, ce n'était qu'un constat mais j'avoue que j'aurais préféré que Lille gagne chez vous car cela nous aurait donné une chance supplémentaire. Pas grave, comme je vous l'ai dit à Suresnes, on fera tout pour venir vous battre au métro. Mais en attendant, le 14 Mars les Lillois nous attendent de pied ferme. Attention toutefois à ARRAS car c'est du lourd et contre nous il leurs manquait pas mal de joueurs (blessés) et si vous jouez le 28/03, ils les auront tous récupérés. Nous on en a fini avec Arras. Cela ne m'étonne pas que tout ce soit bien passé chez vous avec Lille.
NONO, génial, désolé MR 92, la je me réjouis car il y aura équité cette fois-ci!! Vous allez rencontrer une équipe de Lille complète mais de toute façon qu'ils gagnent ou qu'ils perdent contre vous, nous devrons venir vous battre chez vous. Cela met un peu de piment à ce championnat de merde.
Votre avis ?
nono je ne savais pas que vous n'étiez pas complet dimanche,donc doublement bravo pour votre prestation,à nous à présent d'être en galère puisque j'ai eu confirmation de la date du 07/03 et entre les blessés et les absents dû aux vacances on va s'amuser pour avoir une équipe compétitive et nous nous attendons de toute façon à une grosse opposition chez vous,alors avant de penser à la réception de suresnes pensons à lille et arras 2 gros morceaux chez eux,il sera temps de faire les comptes ensuite,en tout cas putain quelle galère cette saison pour jouer un championnat digne de ce nom.
Votre avis ?
Ouai et pense à emmener des mouffles pour tes 3/4 car s'il fait le même temps qu'on a eu à Arras, il ne faudra pas être frileux. Il parait que dans le nord, il fait tellement froid que certains ont les orteils qui tombent. Et oui, c'est comme ca chez les CHETIMIS.
Votre avis ?
J'espère que d'ici le 07/03 nous aurons réussi à virer tous les ours polaires ainsi que pingouins qui ont pris posséssion de notre stade.Mais pour le froid nous avons d'excellents antigels ! La météo annonce une canicule en mars avec des grosses températures allant jusque 2 ou 3 ° bande de veinard...
Votre avis ?
Putain l'été avant l'heure!! Il a du pot MR92.
Votre avis ?
Alors NONO, vous êtes prêts à recevoir le Metro et nous la semaine suivante? Il fait beau en ce moment mais il semble que le froid fasse de nouveau son apparition ce we. Sur meteo.fr, Dimanche je vois -3 le matin et +3 l'après-midi avec en guise des petits flocons. J'espère que le terrain n'aura pas eu le temps de geler la nuit.
Bon courage à vous et au métro que le meilleur gagne!!
Votre avis ?
génial + 3 l'après midi dimanche,on va pouvoir sortir le débardeur et les tongs,blague à part ,nous partons un peu dans l'inconnu pour ce match à lille car à ce jour il manque au moins la moitié du groupe alamercery,on va essayer de récupérer des gamins afin d'avoir un groupe correct,mais on va pas pleurer lille et arras ont eu les mêmes galères pendant leurs vacances scolaires,souhaitons au moins que les conditions météo resteront bonnes car la neige et le froid ça commence à gaver.
dommage que ce championnat soit si chamboulé,mais comme le dit eravacel le meilleur du jour l'emportera,un point c'est tout.
Votre avis ?
Est-ce quelqu'un peut me dire comment les équipes de Lille (Alamercery et Balandrade) peuvent jouer en même temps le dimanche 7 mars 2010. Sur le site FFR, l'équipe Alamercery reçoit le Métro à 13h30 et l'équipe Balandrade reçoit Pontault-Combault à 14h sur le même terrain.
Votre avis ?
Ils ont plusieurs terrains sur le même stade. Ils sont riches ces Lillois!!! Il ne faut pas tenir compte du stade indiqué sur le site de la FFR car Lille joue aussi à Villeneuve d'Ascq. Que ce soit à Lille ou Villeneuve, ils ont au moins deux terrains.
Votre avis ?
Bien vu eravacel ! bonjour à tous .En effet nos cadets jouerons à Villeneuve D'ascq dimanche à 13h30 ,je pense qu'il y a eu une erreur de la ffr. MR 92 cela ne serait-il pas de l'intox ? je vous fais confiance pour venir avec une équipe gonflée à bloque.Par contre et malheureusement pour nous ,nous ne serons pas encore une fois complet ce dimanche car ce soir en préparant très sèrieusement notre match , nous avons eu 3 bléssés (titulaires)1 pilier, 1 ailier, 1 centre avec en plus 1 ailier retenu pour le secteur nord-est ce week-end."Vivement dimanche prochain" comme dirait Drucker car nos jeunes ont des fourmis dans les jambes...
Votre avis ?
Défaite de LILLE 12 à 14 contre U.S METRO , rien à dire ils étaient meilleurs que nous c'est tous...
Votre avis ?
Bon ba il ne nous reste plus qu'à venir vous battre chez vous. Je n'aime pas beaucoup les équipes qui n'ont rien à perdre!! Au fait, votre terrain n'était pas gelé?
Votre avis ?
Salut eravacel , le terrain était en très bon état mais il faisait assez froid .Concernant tes craintes , rassure toi car si nous jouons comme dimanche tu repartiras avec 30 points de bonus.
Votre avis ?
Dans la poule 2 ce WE Massy a battu le SF 21 / 15
Match retour ce dimanche ;)
Votre avis ?
Interessant ce résultat de Massy. Ce qui fait que cela se ressert dans cette poule. Les derniers matchs vont être décisifs. Il me semble tout de même qu'il manquait de nombreux joueurs importants retenus en sélection dans l'effectif du stade.
Votre avis ?
eravacel has writtenInteressant ce résultat de Massy. Ce qui fait que cela se ressert dans cette poule. Les derniers mat...comme à massy. en otut cas, massy rattrape son faux pas après la parodie de match contre chalon
Votre avis ?
Ouai et en plus c'était chez vous, il va falloir aller jouer le match retour à Chalon le 27 Mars si je ne me trompe.
Allez les clubs parisisens sont derrière vous, ce serait sympa de voir les 4 grosses écuries d'IDF qualifiées en 16ème.
Je me lance pour un prono.
Poule 1 : 1 Stade, 2 Massy, 3 Chalon, 4 Dijon
Poule 2 : 1 PUC, 2 RCF, 3 Strasbourg, 4 Lons
Votre avis ?
bon alors comment se présente cette poule 3 pour dimanche ???? nous on ne sait rien d'arras,nous verrons bien,mais vu les résultats ça doit être costaud,au pire si on se plante on se dit qu'on a toujours un joker,et en ce qui concerne lille- suresnes avantage à mon avis au franciliens,mais je pense que lille va vouloir montrer autre chose (offensivement en tout cas car défensivement ils ont défendu comme des lions malgré une grosse domination du métro).
en tout cas nous remercions encore les lillois pour leur acceuil et leur fair play,malgré un arbitrage des plus catastrophiques (mais ils n'y pouvaient rien) qui avaient envie de manger du parisien (hi,hi)
Votre avis ?