Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

"Kass'toi....la vieille!!!!!!!!!!!!

papajoxet10531 msgpm
94 ans et se faire jeter par la maison de retraite. Et sa putain de descendance ki oubliait de payer la pension. :rolleyes:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written94 ans et se faire jeter par la maison de retraite. Et sa putain de descendance ki oubliait de payer...
faut dire aussi,que question couts les maisons de retraites ne se les attachent pas avec des saucisses,si j'puis dire,c'est exorbitant voir souvent scandaleux,une honte dans ce pays la moyenne c'est 2000€ par mois,pour baigner dans la merde et la pisse,voir dormir attaché pour t'empecher de bouger la nuit,malheureusement c'est du vécu. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written94 ans et se faire jeter par la maison de retraite. Et sa putain de descendance...
faut dire aussi,que question couts les maisons de retraites ne se les attachent pas avec des saucisses,si j'puis dire,c'est exorbitant voir souvent scandaleux,une honte dans ce pays la moyenne c'est 2000€ par mois,pour baigner dans la merde et la pisse,voir dormir attaché pour t'empecher de bouger la nuit,malheureusement c'est du vécu. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Quand tu mets un vieux dans ces structures adaptées,t'en connais le prix à l'avance et t'engage à payer.Apres , pour l' hygiène,faut pas généraliser.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Certaines MDR sont privées et les groupes d'investissement comme ORPEA cotés en bourse. Leur finalité n'est pas la même que celle des EHPAD ! Au vu des images à la télé, c'est une MDR de caractère dont on parle et là le prix est conforme. On n'a souvent pas le choix tellement il y a de la demande...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written94 ans et se faire jeter par la maison de retraite. Et sa putain de descendance...
faut dire aussi,que question couts les maisons de retraites ne se les attachent pas avec des saucisses,si j'puis dire,c'est exorbitant voir souvent scandaleux,une honte dans ce pays la moyenne c'est 2000€ par mois,[b]pour baigner dans la merde et la pisse,voir dormir attaché[/b] pour t'empecher de bouger la nuit,malheureusement c'est du vécu. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
C'etait ou(vu) t'as maison de retraite car si c'est vrai il faut porter plainte !! et pour les prix si tu vas dans le privé tu as de tout et n'importe quoi ou seul la facade compte, mais par contre souvent dans les services c'est la debandade avec du perssonel en nombre tres insuffisant !! :mad:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
forzaol has written
perdiac has written
papajoxet has written94 ans et se faire jeter par la maison de retraite. Et sa pu...
faut dire aussi,que question couts les maisons de retraites ne se les attachent pas avec des saucisses,si j'puis dire,c'est exorbitant voir souvent scandaleux,une honte dans ce pays la moyenne c'est 2000€ par mois,[b]pour baigner dans la merde et la pisse,voir dormir attaché[/b] pour t'empecher de bouger la nuit,malheureusement c'est du vécu. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
C'etait ou(vu) t'as maison de retraite car si c'est vrai il faut porter plainte !! et pour les prix si tu vas dans le privé tu as de tout et n'importe quoi ou seul la facade compte, mais par contre souvent dans les services c'est la debandade avec du perssonel en nombre tres insuffisant !! :mad:
Ca a été fait en son temps,la structure est tombée,mais j'ai tres mal vécu cela c'était il y a 20 ans et j'm'en suis toujours pas remis,une véritable horreur ça dépasse l'entendement c'est meme pas explicable tout c'qui c'est passé....un cauchemar...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Les vieux, faut les tuer à la naissance. :D Ou bien se faire incinérer à 65 ans ! :mad: Perso, par chez moi, on les garde en fammille et ils meurent chez eux, a l'abri des montagnes qui les ont vus naitre .... Et des Nimois-Lyonnistes qui pensent que les Pyrénées sont des collines... ;)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Y a quand même des MDR de qualité: regardez le Sénat !!!:lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
BOUBOU 58 has writtenY a quand même des MDR de qualité: regardez le Sénat !!!:lol: :lol:
Moyenne d'âge 60 ans, 57 ans pour les dernier(e)s élu(e)s et 55 ans por les député(e)s. Mais [b]M[/b]ort [b]D[/b]e [b]R[/b]ire quand même ! :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Qu'est-ce qu'elle nous fait chier à être encore en vie à 94 ans la vieille. On n'est pas dans un film de Pierre Tchernia là.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Dans le Var il y en a des centaines de MDR où tout les vieux de France (friqués) viennent mourir. Rien qu'à La Seyne-Six-Fours-St-Mandrier il doit y en avoir une bonne trentaine et toutes des plus luxueuses mais je te dis pas le prix. C'est 3000€ au moins mais c'est très beau. Je ne connais pas les prestations qui y sont rendues mais je n'ai jamais entendu de plaintes. Visitez en une, "maison de retraite des palmiers, La Seyne sur mer"

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pas fut fut le dirlo, en de demerdant bien il lui piquai sa barraque à la vieille :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
bruno1 has writtenpas fut fut le dirlo, en de demerdant bien il lui piquai sa barraque à la vieille :lol:
Et le fils de la mémé(medecin)il est futfut de ne pas payer ? :mad:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
aiguille has written
Gambistorti has writtenDans le Var il y en a des centaines de MDR où tout les vieux de France (friqu...
Tu nous mets le lien STP !
C'est dans la rue à Gambi : [url]http://www.residencelespalmiers.fr/presentation[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
moi quand je serai vieux, j'espère avoir le courage de me flinguer quand je sentirai que ce sera la fin des haricots. Pas de dépendance, pas de dépense inutile, pas d'ennui mortel à la MDR... choisir le jour où on dit STOP, la dignité.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Rougekitache has writtenmoi quand je serai vieux, j'espère avoir le courage de me flinguer quand je sentirai que ce sera la ...
Encore faut il avoir la lucidité de prendre cette décision,si t'es lucide,tu te dis que la vie vaut le coup d'etre vécu et tu penses pas au pire et quand t'as plus la lucidité tu périclites sans le voir ,grave dilemme. Sujet pas facile qui rejoint la mort en douceur programmé par ton toubib quand tout a été fait avant sans le poids de l'église et des coutumes à la con ou souffrir c'est expier .... Il m'est arrivé de regarder un poids lourd arrivant en face ou une pile de pont d'autoroute et de me dire si tu te fout à 130 à l'heure et que tu vise bien,fini les emmerdes,fini les angoisses,fini de chialer comme un con pour rien parce que c'est comme ça et que c'est incontrolable,puis tu te reprends vite parce que il y a ton épouse tes enfants tes copains,la vie qui malgré tout est belle ,puis tu de dit aussi que t'as pas le droit parce qu'un gamin lutte contre un cancer ou une autre saloperie,parce qu'une femme ou un homme echangerait volontier ton sort contre le sien ,bref tu redeviens lucide. Donc des choix pas facile à pouvoir assumer.....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
moui mais à 80-85 ans, si tu périclites, tu sais que t'as pas grand chose à gagner sur les années qui viennent! Et a priori tes enfants se débrouillent tous seuls à ce moment là!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
Rougekitache has writtenmoi quand je serai vieux, j'espère avoir le courage de me flinguer quand je ...
Encore faut il avoir la lucidité de prendre cette décision,si t'es lucide,tu te dis que la vie vaut le coup d'etre vécu et tu penses pas au pire et quand t'as plus la lucidité tu périclites sans le voir ,grave dilemme. Sujet pas facile qui rejoint la mort en douceur programmé par ton toubib quand tout a été fait avant sans le poids de l'église et des coutumes à la con ou souffrir c'est expier .... Il m'est arrivé de regarder un[b] poids lourd [/b][b]arrivant en face ou une pile de pont d'autoroute et de me dire si tu te fout à 130 à l'heure et que tu vise bien,fini les emmerdes,fini les angoisses,fini de chialer comme un con[/b] pour rien parce que c'est comme ça et que c'est incontrolable,puis tu te reprends vite parce que il y a ton épouse tes enfants tes copains,la vie qui malgré tout est belle ,puis tu de dit aussi que t'as pas le droit parce qu'un gamin lutte contre un cancer ou une autre saloperie,parce qu'une femme ou un homme echangerait volontier ton sort contre le sien ,bref tu redeviens lucide. Donc des choix pas facile à pouvoir assumer.....
T'as un coup de blues Chichouniac ? :( Si tu as besoin d'un coup de main.... Y'a tout tes potes de RF qui peuvent t'aider pour trouver un poids lourd ! :lol: Non sérieusement, restes bien en vie et le plus longtemps ! :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has written
bruno1 has writtenpas fut fut le dirlo, en de demerdant bien il lui piquai sa barraque à la vieille ...
Et le fils de la mémé(medecin)il est futfut de ne pas payer ? :mad:
On sait pas tout dans les histoires de famille, peut être que la dame en question était une mère indigne, peut être que c'est les fils qui sont indignes, peut être qu'ils sont tous indignes et que c'est une famille de connards... ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has writtenLes vieux, faut les tuer à la naissance. :D Ou bien se faire incinérer à 6...
On n' a pas dit des collines, on a dit des taupinières.....et encore avec des taupes pygmées !
Ca, tu nas pas tord ! Il y avait plein de Lyonnistes sous les Pyrénées ! :P Ravachol, ça devrait te plaire et peut-être connaîs-tu quelques familles ? L'INTERVENTION DES ROUTIERS SPÉLÉOLOGUES LYONNAIS DANS LE DRAME DE LA PIERRE SAINT-MARTIN : [url]http://www.honneur-au-scoutisme.com/textes/stmartin/stmartin.htm[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up